Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 470ch vs GTR 580ch vs Evo 380ch vs CL63 AMG 525ch


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    11

  • BusyBeuz

    4

  • jojo335i

    3

  • Twist

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi j'ai hâte d'essayer mon auto contre une gtr des qu'elle sera finit complètement car elles ont des watts sa c sur et une boite géniale mais aussi 1800kg a l accélération sa y fais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une Seat rouge, oui c'était moi ;)

Oui oui c'était bien ça, pas de LSB à l'horizon :)

Le temps de réaliser, j'étais déjà trop loin pour te faire coucou.... J'étais en mode bandit, je fesais que passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en mode bandit, je fesais que passer :o

Je fais pareil d'habitude ^^ :mrgreen:

Mais pour une fois, j'avais vraiment plus d'essence pour justifier mon passage par la station service :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne perfs de l'M3 d'Epic :nickel: qui devrait donner du fil à retordre à pal mal de Porsche...

J'étais dans la GT-R et effectivement elle marche vraiment pas mal malgré le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'y crois pas,guillaume a fais des tests sur la route,ça fait plaisir,marche bien ta M3,mais sa pas besoinde te le redire,tu le sais déja....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ça c'est clair, GTR = le must. C'est carrément imprenable sur circuit

J'ai reconnu les jolis panneaux bleus hahaha, je rêverrais de vous croiser un jour, même si pour ma part je suis stock.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi, une z06 ou une Gt2 voir gt3 sont dans les mêmes temps au tour à Dijon par exemple ;)

Sauf qu'avec la GTR tu fais le même chrono, mais avec un coude à la portière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec la GTR tu fais le même chrono, mais avec un coude à la portière :D

Tout à fait d'accord avec toi, la différence est là :perenoel:

J'ai eu l'occase de monter le même jour, à Prenois, dans le Z06 (très sport, j'ai A-DO-RE, et super bien emmené), dans une GTR (Bien emmenée aussi, mais ça paraît tellement "easy") puis dans une 997 gt2 en mode 648 dadas (plus tranquille, un 50naire..lol) :love2:

Tout ça visible sur ma page Daily => http://www.dailymotion.com/relevance/search/lechtoff/1#hp-h-9 :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z06 a emmener vite c'est comment dire.... Rock'n roll.

Par contre stock en accel on ete devant gt-r cobbée et ligne; ça marche comme un avion. Souvent lors de run les proprios ne sont pas sur le bon rapport, a 50 il faut etre en 1 car elle monte a 120 au rupteur, c'est funky mais pour evaluer les perfs c'est le bon mode d'emploi. En gros faut etre decalé d'un rapport car ça tire hyper long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...