Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 43
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_344797

Moi j'ai hâte d'essayer mon auto contre une gtr des qu'elle sera finit complètement car elles ont des watts sa c sur et une boite géniale mais aussi 1800kg a l accélération sa y fais aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_344807

Salut Epic,

c'était bien toi ce matin à Berchem en train de faire le plein vers 07:50 ?

Avec une Seat rouge, oui c'était moi ;)

Posté(e)
comment_344811

Avec une Seat rouge, oui c'était moi ;)

Oui oui c'était bien ça, pas de LSB à l'horizon :)

Le temps de réaliser, j'étais déjà trop loin pour te faire coucou.... J'étais en mode bandit, je fesais que passer :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_344813
J'étais en mode bandit, je fesais que passer :o

Je fais pareil d'habitude ^^ :mrgreen:

Mais pour une fois, j'avais vraiment plus d'essence pour justifier mon passage par la station service :ptdr:

Posté(e)
comment_345410

Bonne perfs de l'M3 d'Epic :nickel: qui devrait donner du fil à retordre à pal mal de Porsche...

J'étais dans la GT-R et effectivement elle marche vraiment pas mal malgré le poids...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_351756

J'y crois pas,guillaume a fais des tests sur la route,ça fait plaisir,marche bien ta M3,mais sa pas besoinde te le redire,tu le sais déja....!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_394348

ça c'est clair, GTR = le must. C'est carrément imprenable sur circuit

J'ai reconnu les jolis panneaux bleus hahaha, je rêverrais de vous croiser un jour, même si pour ma part je suis stock.

Bonne soirée à tous

Posté(e)
comment_394449

Pas mal le déterrage :guitare:

ça c'est clair, GTR = le must. C'est carrément imprenable sur circuit

Détrompes toi, une z06 ou une Gt2 voir gt3 sont dans les mêmes temps au tour à Dijon par exemple ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_394450

Détrompes toi, une z06 ou une Gt2 voir gt3 sont dans les mêmes temps au tour à Dijon par exemple ;)

Sauf qu'avec la GTR tu fais le même chrono, mais avec un coude à la portière :D

Posté(e)
comment_394698

Sauf qu'avec la GTR tu fais le même chrono, mais avec un coude à la portière :D

Tout à fait d'accord avec toi, la différence est là :perenoel:

J'ai eu l'occase de monter le même jour, à Prenois, dans le Z06 (très sport, j'ai A-DO-RE, et super bien emmené), dans une GTR (Bien emmenée aussi, mais ça paraît tellement "easy") puis dans une 997 gt2 en mode 648 dadas (plus tranquille, un 50naire..lol) :love2:

Tout ça visible sur ma page Daily => http://www.dailymotion.com/relevance/search/lechtoff/1#hp-h-9 :guitare:

Posté(e)
comment_396110

La Z06 a emmener vite c'est comment dire.... Rock'n roll.

Par contre stock en accel on ete devant gt-r cobbée et ligne; ça marche comme un avion. Souvent lors de run les proprios ne sont pas sur le bon rapport, a 50 il faut etre en 1 car elle monte a 120 au rupteur, c'est funky mais pour evaluer les perfs c'est le bon mode d'emploi. En gros faut etre decalé d'un rapport car ça tire hyper long.

Posté(e)
  • Auteur
comment_396407

Je trouve la GTR pas très jolie mais bon dieu elle envoie du steak :smile:

Je dirais plutot qu'elle envoyait du steak, car elle n'est plus malheureusement. :(

Posté(e)
comment_396506

Je dirais plutot qu'elle envoyait du steak, car elle n'est plus malheureusement. :(

Oh ? Elle a été crashée ?? Purée... :confus: