Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380689 Pose d'un AVCR dans l'habitacle ... j'ai essayé de faire au plus propre ... Rendu dans la voiture : Ni vu, ni connu ... lool
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380691 du lourd ton auto jef !!!! Merci beaucoup ps : je kiff ton avatar L'embrouille ... trop fort
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380699 Ta pas peur de perdre un peu de watt avec du 19 p ? C quoi un avcr ?
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380702 Ta pas peur de perdre un peu de watt avec du 19 p ? C quoi un avcr ? Avec les 19 je metterai 2 PSI en plus ... looool Pour faire simple l'AVCR est un boost controler ... il sert a gérer le Boost par simple pression sur les boutons de l'écrant sans devoir passer par la cartographie. Il te permet de mémoriser 3 boost map différentes (A, B et mode Off), tu peux aussi règler un boost différent sur tes rapports de boite... par exemple en 1ière et 2 ième tu mets : 8 PSI et en 3 : 10 PSI 4 : 14 PSI ... etc ... Le matos pour le solenoide APEXI a vraiment l'air meilleur que l'AEM. Plus d'info -> http://apexi-usa.com...nics/avc-r.html
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380717 Avec les 19 je metterai 2 PSI en plus ... looool Pour faire simple l'AVCR est un boost controler ... il sert a gérer le Boost par simple pression sur les boutons de l'écrant sans devoir passer par la cartographie. Il te permet de mémoriser 3 boost map différentes (A, B et mode Off), tu peux aussi règler un boost différent sur tes rapports de boite... par exemple en 1ière et 2 ième tu mets : 8 PSI et en 3 : 10 PSI 4 : 14 PSI ... etc ... Le matos pour le solenoide APEXI a vraiment l'air meilleur que l'AEM. Plus d'info -> http://apexi-usa.com...nics/avc-r.html Salut jeff !!! j'adore vivement les 19 !!!
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380720 T'aurais du le prendre en noir l'avcr ça aurais fait plus "origine"
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380725 C'est vrai mais je l'ai eu au 1/4 du prix donc j'ai pas chipoté. Tampis pour la couleur.
Posté(e) le 15 octobre 201113 a comment_381026 C'est vrai mais je l'ai eu au 1/4 du prix donc j'ai pas chipoté. Tampis pour la couleur. Clr dans ce cas la faut pas hésité ... a la rigueur t'aurais pus prendre un sticker 3M noir pour lui refaire la face Par contre plus de cendrier donc faut écraser le mégot sur la moquette ?
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur comment_381071 Clr dans ce cas la faut pas hésité ... a la rigueur t'aurais pus prendre un sticker 3M noir pour lui refaire la face Par contre plus de cendrier donc faut écraser le mégot sur la moquette ? Au pire j'ai un gros feutre noir et pour écraser le mégot j'ai acheté des nouvelles carpette en alu :ptdr:
Posté(e) le 26 octobre 201113 a Auteur comment_383919 Ca y est ... après pas mal de recherche j'ai enfin pu trouvé les différents capteurs ... l'AVCR est enfin branché ...(merci à WDS et à Epic) Il n'y a plus qu'a ranger les fils ! Rendu de l'AVCR dans la voiture : http://www.youtube.com/watch?v=OtAamv63YDo http://www.youtube.com/watch?v=U33mk1FuloI Et voilà le travail A++
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_383989 Impec ca MDR sur la 2eme vidéo, on entend ta petite assistante qui t'as bien aidé j'en suis sûr Modifié le 27 octobre 201113 a par _Epic_
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384299 Cool ta réussi a capter toute les infos ! T'arrive a régler ta pression en fonction du rapport engagé ? ps: le rire de la petite trop fort ca lui plait déjà
Posté(e) le 27 octobre 201113 a Auteur comment_384306 Cool ta réussi a capter toute les infos ! Oui c'est enfin ok ... La speed sur le capteur de roue arrière gauche qui va au GPS Le RPM sur une bobine Le throttle sur une pin du DME T'arrive a régler ta pression en fonction du rapport engagé ? J'ai pas encore pu essayer car j'ai seulement branché l'électrique, je fais le montage du solenoide ce weekend. J'te dirai si j'y arrive a modifier par rapport au rapport. ps: le rire de la petite trop fort ca lui plait déjà Oui elle veut tout le temps aller dans la voiture ... broum broum ... loool ... elle adore !
Posté(e) le 27 octobre 201113 a comment_384312 nikel jeff, tu as réussi à trouverp our le branchement c'est cool
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385134 quelle belle prepa !!! hâte de voir le resultat en vrai !!!
Posté(e) le 31 octobre 201113 a Auteur comment_385229 nikel jeff, tu as réussi à trouverp our le branchement c'est cool Oui c'est nikel merci. Il y a quand même un p'tit problème au niveau du RPM mais ça n'a pas d'incidence sur l'AVCR => sur le boost. Au faite quand je cruise à par exemple 3500 tours l'AVCR indique 3500 tours ... puis de temps en temps ca monte à 3700/3800 ... enfin c'est pas bien grave mais je vais quand même tester avec un autre voleur de courrant sur une autre bobine. quelle belle prepa !!! hâte de voir le resultat en vrai !!! :nickel7: vivement le printemps pour une sortie dans l'Est ...
Posté(e) le 31 octobre 201113 a Auteur comment_385313 Donc voila l'AVCR est totalement installé et ca marche nikel ! Merci a mon pote Jimmy pour l'installation du solenoide, des raccords mais surtout des reglages proprement dit ! C'est un peut la follie le menu et tout les reglages possible. il a pu regler le boost sur les différents rapports mais le must c'est que je n'ai plus de vague a l'accélération (comme anciennement avec l'AEM) Je sais pas encore trop comment ca fonctionne mais je vais apprendre, Il faudra aussi que je change le ressorts de la wastgate car l'AVCR est au max! Tout ca a cause du ressorts le plus mou (stage 1) donc 13-14 PSI et retombe un peut a très haut régime. A++