Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345874 Voilà cela fait 2 fois que ma E46 allume le voyant d'huile de couleur orange lorsque je coupe le moteur !!!! J'ai déjà cherché sur les doc de la voiture mais elle est allemeande donc je n'en sais pas plus lol !!!! Estc e quelq'un pourrai éclairé ma lanterne s v p ???
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345879 En général ca veut dire qu'il manque de l'huile, vérifie ton niveau au plus vite.
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345905 Même lorsqu'aucun voyant ne s'allume, il est de bon ton de vérifier son niveau d'huile, ça donne une idée de la consommation éventuelle de son moteur.
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345983 Salut, J'ai eu une fois ce problème, lors d'une descente d'une station de ski, je pense que c'était dû à une différence d'altitude en peux de temps. Je me suis arrêté en bas du col, contrôlé le niveau d'huile --> R.A.S et une fois le moteur redémarré le voyant n'est jamais réapparu.
Posté(e) le 30 mai 201114 a Auteur comment_346028 En fait ça corespond à une diminution du niveau d'huile par rapport au maxi en sortant de révision c'est une simple précaution , car je suis à la moitié !! Merci à vous pour toutes vos réponse
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350585 Je tiens à préciser que le stat de niveau d'huile est vraiment très sensible, une légère baisse du niveau te fais apparaitre le niveau orange, moi je suis au dessus du niveau normal et quelques fois j'ai droit à ce voyant !!! Bon en même temps, mieux vaut prévenir que guérir mais ça fait toujours bizarre @+
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352759 Salut,pour contrôler le niveau d'huile c'est tout simple! Démarrer la voiture la mettre sur le plat,éteindre la voiture et attendre 1 minute. En suite tirer la jauge et vérifier. Car moi mon témoins c'était déjà allumé en jaune a l'extinction de mon moteur. Et quand je vérifierai a froid j'étais toujours au max,alors j'ai suivi les consigne que bmw préconise pour vérifier le niveau d'huile. Et au final j'étais a 5 millimètre juste en dessous du maxi. Donc j'ai consommé presque 1 litre d'huile pour 10000 km. Je trouve que ça consomme pas beaucoup par rapport a mon EX HONDA QUI CONSOMMAIT 1 LITRE POUR 1000 KM!
Posté(e) le 17 juillet 201113 a comment_358739 Désoler de poser la question a set endroit , mais au 24h du mans de set année l'un de nos voisin était avec une E46 CSL et l'ordinateur de bord inscrivait un truc comme " oil -1 " ou du même style et on a chercher la jauge pour regarder le niveau d'huile et on ne la jamais trouver ? Sur les M3e46 normal il y a bien une jauge et pas pour les CSL ?
Posté(e) le 17 juillet 201113 a comment_358753 c'est le même bloc, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de jauge et il faut bien le contrôler ce niveau d'huile, après aux 24h du mans, faut pas le faire après une cuite car là c'est très dur a trouver et je ne te parle même pas de refaire l'appoint, tu risquerais d'en mettre dans le réservoir
Posté(e) le 18 juillet 201113 a comment_358940 Tu n'as pas révé, la CSL n'a pas de jauge traditionnelle mais tu as quand même une jauge de secours. Mais bien sur il faut déposer la 1ere partie de la boite à air pour y accéder
Posté(e) le 18 juillet 201113 a comment_358942 http://media.photobucket.com/image/dipstick%20M3%20CSL/passep01/CSL/DSC_6902.jpg
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359353 Ah je ne suis pas fou , ni aveugle Bon sa me fait très plaisirs d'avoir u la réponse a ma question merci bien Et pour répondre a yoz t’inquiète on commencer a peine
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