Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_345901 Bonjour à tous, J'ai passé commande ce jour pour une 1M blanche qui devrait m'être livrée mi septembre. J'ai actuellement une 135i que je vais devoir rendre à ma concession d'ici peu...
Posté(e) le 30 mai 201114 a Auteur comment_345909 Je crois que tu a oublié de passer par la case départ Désolé pour l'oubli, c'est fait !
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_346074 Bienvenue au club!!! Ca fera la 4ème 1M Alpinweiss du forum si je n'oubli personne...
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_346077 Felicitation pour la commande essai de présenter la config de ta comande dans la section prévue, ça nous permet de référencer le nombre de participants du forum /serie limitée
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346206 Felicitation pour la commande essai de présenter la config de ta comande dans la section prévue, ça nous permet de référencer le nombre de participants du forum /serie limitée J'ai vu la section mais je n'ose pas toucher au topic : je donne plus d'infos : la finition est une Z1M j'ai pris en plus le bandeau pare soleil (touche sport indispensable) la date de livraison est prévue pour le 15 septembre modifications prévues : un glastint carbon medium partout. grille (haricots) perfs J'ai eu une petite remise (moins de 5%) et tapis offerts ainsi que frais de mise à la route. Voilou
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346207 faut pas avoir peut de toucher le topic, je mord pas du moins pas encore je prend note de ta config et modifie le topic en conséquence
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346208 faut pas avoir peut de toucher le topic, je mord pas du moins pas encore je prend note de ta config et modifie le topic en conséquence Merci monsieur
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346286 Etonnant que tu ais pu avoir une remise dans une concession, soit disant qu'ils seront contrôlés sur les ventes de 1M!!! Moi en tout cas pas moyen, sauf tapis offert, traqueur à 600€ au lieu de 1000€ et 2 invitations à des journées M Expérience et M Drive.
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352588 Après avoir lu pas mal d'articles sur le N54, je pense monter un oil catch can sur ma 1M assez rapidement.
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352823 attend la fin du rodage moi je changerai l'IC en premier, ensuite on verra!!
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Auteur comment_361081 Voilà , voilà j'ai commencé mes bêtises habituelles : quelques accessoires pour la 1M J'ai récupéré sur ma 135i les grilles perfs noires et les écopes aFe pour alimenter en air frais la boite à air J'ai commandé et reçu un filtre bmc pour N54(j'en avais un pour N55) : je sais que ces filtres n'apportent pas grand chose mais je n'ai jamais été déçu non plus, donc...et en plus il n'y a pas de debimétre sur N54 donc pas de danger avec l'huile du filtre. J'ai pris aussi un Oil Catch Can BSH chez ModBargains pour garder un moteur bien propre (je dois le recevoir dans une quinzaine) L'OCC de HPF est mieux mais il coute aussi beaucoup plus cher ! Je mettrai des photos de tout ça. J'ai aussi acheté une boite à air stock d'occasion (30 euros) pour un petit projet modification (je ne peux pas m'empecher ) Vivement que je recoive l'auto le 15 septembre
Posté(e) le 26 juillet 201113 a comment_361227 tien j'ai eu l'dée de la Boite à Air d'occasion hier soir en voyant un montage fait main au US qui a l'ai pas mal, on doit parler du même je pense!!! tu es whishplash de FA?!!, j'avais pas fait le raprochement?? pour l'OCC je sais pas du tout si c'est vraiment utile/efficace par contre garde l'helix !!!
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Auteur comment_361381 tien j'ai eu l'dée de la Boite à Air d'occasion hier soir en voyant un montage fait main au US qui a l'ai pas mal, on doit parler du même je pense!!! tu es whishplash de FA?!!, j'avais pas fait le raprochement?? pour l'OCC je sais pas du tout si c'est vraiment utile/efficace par contre garde l'helix !!! Salut, oui c'est bien moi (whiplash c'est quand j'étais enervé Metallica toussa...maintenant je suis plus zen (enfin j'essaie)) Pour la boite à air je voudrais faire celle de Mr5 (y'a des chances que ce soit celle à laquelle tu penses) celle-ci : http://www.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=549965&referrerid=85706 Pour l'OCC, j'ai lu beaucoup de litterature sur le N54 et ce qui tue ce moteur c'est le recyclage des vapeurs d'huile qui à terme bouche toute l'admission (conduits de la culasse, soupapes encrassées et puis circuit d'admission dont l'échangeur)donc l'OCC est fortement recommandé. (Pour info le recyclage a été entiérement repensé et simplifié sur le N55) L'hélix je l'ai vendu à Jojo335i , bah tant pis j'en racheterai un :???: mais je vais attendre un peu de voir si il y en a un spécifique pour la 1M. D'ailleurs l'échangeur OEM de la 1M est-il le même que sur 135i ?
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361404 ok, pour l'helix mon acquereur ne sait pas encore s'il va garder le sien (il hésite avec Wagner!)donc avant de commander passe moi un MP... pour l'OCC ok je vais creuser l'affaire pour la boite à Air,oui c'est celle là de Mr5, je vais me mettre en quette aussi d'une d'occasion pour faire des essais si tu a des liens? dis moi en MP combien tu la payé! je vais voir aussi si je peux upgrader les 2 cornets de chez modbargains que j'ai récupéré
Posté(e) le 22 août 201113 a Auteur comment_366772 Ca y est j'ai reçu mon Oil Catch Can de chez BSH, la qualité à l'air vraiment pas mal, je mettrai des photos d'ici peu.
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur comment_371719 Ca y est ma 1M est arrivée chez le concessionaire, je l'ai vue sur le camion du transporteur, donc livraison courant semaine prochaine.
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