Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490335 Merci monsieur J'ai pas de compte fb donc je peux même pas "liker" ma voiture J'ai liker pour toi
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490339 En voyant les photos, j'ai pensé à la tienne et bien bingo !!! J'ai liké aussi lool ! Elle est nikel comme ça, et le châssis doit être top !!!
Posté(e) le 9 novembre 201212 a Auteur comment_490344 Ah ben, merci les amis Oui, le châssis est au top comme ça en fonction de mon utilisation, pas une 1M sortant de chez Devotec n'a les mêmes réglages, c'est du sur mesure !
Posté(e) le 10 novembre 201212 a Auteur comment_490512 Merci, j'avais pris le temps de la laver pour une fois
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490742 très belle 1M , belle motif , au final elle est descendu de combien de cm ....
Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491471 Une tuerie ! Peux-tu stp me dire à cb de bars la pression de tes turbals a été màj stp ? Tu as les mêmes valeurs pour le mode normal et le mode MDM ?
Posté(e) le 13 novembre 201212 a Auteur comment_491487 Une tuerie ! Peux-tu stp me dire à cb de bars la pression de tes turbals a été màj stp ? Tu as les mêmes valeurs pour le mode normal et le mode MDM ? Voilà le graphe de pression en mode mdm : Les valeurs sont differentes en mode normal et mdm car on reste plus agressif (de façon sensible) en mdm. En gros la touche mdm est toujours active
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491746 Je suis désolé mais je ne comprends pas ta courbe (qui est donc uniquement en mode MDM). En MDM stock et sauf erreur de ma part la pression du turbal est de 1 bar non ? Du coup c'est quoi cette vilaine courbe bleue ?
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491759 //M Dynamic Mode Flo, la position intermédiaire de déconnexion de l'ESP (retardée)
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491795 question bête, la voiture à plus de puissance en MDM?
Posté(e) le 14 novembre 201212 a Auteur comment_491802 question bête, la voiture à plus de puissance en MDM? En fait il y a confusion entre mdm qui rend le dsc plus permissif : rien à voir avec la puissance de la voiture et le bouton M sur le volant qui lui rend le papillon d'admission plus agressif (mais ne joue pas sur la pression des turbos). Il y a bien un overboost (pression normale : 0.8 bar, overboost : 0.95 bar) qui se produit lorsque la pédale est enfoncée à fond et cela dure environ 7 secondes.
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491803 question bête, la voiture à plus de puissance en MDM? Non, mais le sapin du tableau de bord s'allume moins, donc tu peux mieux profiter de la cavalerie.... Je roule en mdm et sport sur circuit.
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491812 Non, mais le sapin du tableau de bord s'allume moins, donc tu peux mieux profiter de la cavalerie.... Je roule en mdm et sport sur circuit. Oui je roule tout le temps en MDM, plus sympa et moins agressif pour les yeux! Merci a vous deux pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais les derniers posts m'ont mis le doute!
Posté(e) le 15 novembre 201212 a comment_492038 Shame on me j'ai évoqué le mode MDM pour ta courbe en lieu et place du bouton ///M ===== > sanction immédiate, pas de drift dans les rond-points pendant 3 jours ... (ok je suis en rodage donc ça devrait aller ). Bref ça ne m'explique toujours pas ta courbe bleu ...
Posté(e) le 27 décembre 201212 a Auteur comment_500475 Voilà j'ai reçu ma boite à air afe stage 2 (sealed intake), montage ce WE et je donnerai mon impression sur un mieux éventuel
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500476 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="superfly" data-cid="500475" data-time="1356624150"><p> Voilà j'ai reçu ma boite à air afe stage 2 (sealed intake), montage ce WE et je donnerai mon impression sur un mieux éventuel </p></blockquote> idem pour moi en cours de montage ainsi qu une petite revision et mono dump TIA chez Dimitri comme sa j aurai été au bout de ma démarche sur le 6 avant de passer au V8 bi pour 2013....
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