Aller au contenu

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour les coms, donc livraison vendredi matin .

C'est vrai, ça doit être une nouvelle série 1 derrière, j'avoue que j'avais même pas fait attention :lol:

Arf, y'a une bonne promo sur modbargains sur les produits ar design je me laisserai bien tenté par des down pipes mais j'hésite... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement vendredi alors!!

si tu veux faire un bout de rodage avec Mika (et un comparo) en vallée de chevreuse, tu connais l'adresse...

Ca pourrait être sympa 8-) , faut que je vois avec Madame si on a déjà quelque chose de prévu...

Sympathique :)

En tout cas, ça fait vraiment sympa sans plaque d'immat, tu devrais laisser comme ça et pas en mettre :nickel7:

Je vais tenter comme ça alors :lol:

cool ton nouveau jouet, j'ai hâte de lire tes impressions !

ps : céquoi un down pipe ? un bidule de turbo ?

Merci, les down pipes ce sont des tubes qui remplacent les pré catalyseurs et qui libérent bien les turbos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où c'est que tu as vue des promo chez modbargains?

le mec pas intéréssé du tout.... :mad:

Je reçois des mails de leur part c'est -15% sur les produits ar design.

Mais finalement le moins cher pour les down pipes c'est en Allemagne chez Wagner Tuning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois des mails de leur part c'est -15% sur les produits ar design.

Mais finalement le moins cher pour les down pipes c'est en Allemagne chez Wagner Tuning .

le new propriétaire de mon ex 335i, à monter des wagner, ça a l'air de bien fonctionner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc j'ai été livré de ma 1M vendredi dernier, la voilà :

post-6556-0-98293900-1316417867_thumb.jp

Le soir même j'ai monté les quelques pièces que j'avais de mon ex 135i soit les écopes, les grilles noire perfs, et un filtre BMC en remplacement de celui d'origine

post-6556-0-88429800-1316417978_thumb.jp

Le démontage des haricots :

post-6556-0-73405500-1316418039_thumb.jp

donc on démonte les deux guides d'air d'admission et les 4 grosses vis torx au dessus de la calandre et avec un tournevis fin on declipse délicatement les ergots qui retiennent les haricots d'origine.

Voilà avec les écopes en place :

post-6556-0-04132800-1316418163_thumb.jp

Le tout une fois monté :

post-6556-0-06148000-1316418211_thumb.jp

Le fitre à air d'origine dans la boite à air :

post-6556-0-83630400-1316418274_thumb.jp

J'ai oublié de prendre le filtre BMC en place.

Il me restera à monter le oil catch can BSH, peut être week end prochain.

Le lendemain je suis parti avec ma petite famille pour une balade de rodage de 300 kilomètres sur petites routes de campagne, nationales...la voiture est plus confortable qu'une 135i d'origine avec ses RFT. Niveau châssis, là pas de surprise, c'est nettement supérieur à la 135, mais j'avais pu le constater sur le circuit des écuyers où j'avais essayé la 1M.

Niveau conso, je suis très proche de celle de ma 135i dans les mêmes conditions de rodage : bien varier les régimes, changer frequemment de rapports et quelques bonnes relances de temps en temps. (mes voitures ont toujours sorti leurs cv et ne consomment pas d'huile)

Autre surprise la voiture bénéficie d'un capital sympathie auquel je ne m'attendais pas : beaucoup de pouces levés de la part d'autres conducteurs de tous âges et dans des voitures de toutes catégories, ça c'était une première pour moi (ma femme qui était plus réservée niveau enthousiasme a été aussi très surprise par ces réactions :lol: )

Voilà, donc on va continuer gentiment le rodage avant de vraiment attaquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...