Aller au contenu

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oups en retard pour les félicitations :|

trés heureux pour ta femme et toi yannick :nickel6:

sympa que le baby arrive en avance tu pourra venir le 18 à Magny-cours :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superfly,

Alors ? des modifications en perspective pour ta Baby ? :-D

Salut Toon,

Finalement j'ai décidé de la laisser stock pour divers raisons, j'envisage uniquement la pose d'un kit KW et c'est tout ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est pour quand ces KW ?

Ben là je suis un peu pris par le nouvel arrivant dans la famille, mais je pense pour cet été (juillet / aout) quand je serai un peu plus libre, et si il n'y a pas un mois de fermeture estivale chez Devotec :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci, je prendrai rendez vous sur cette période alors :oui:

En plus la RP en été on peut tester une voiture tranquille c'est le désert :W

Y a de très bonnes routes de campagne bosselées et pourries, par chez nous, pour tester tes KW.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que DEVOTEC ferme ses portes, l'été.

Cool, merci, je prendrai rendez vous sur cette période alors :oui:

En plus la RP en été on peut tester une voiture tranquille c'est le désert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, j'ai rajouté une option indispensable à la 1M ce WE : 1 siège cosy de plus !!!! mon fils est arrivé avec 2 semaines d'avance, il était pressé le salopiaud, ma femme a failli accoucher dans le X3, il était vraiment moins une !!!! Tout le monde est rentré à la maison et se porte bien :nickel4:

La 1M va pas trop rouler, mais promis je viens le 18 juillet pour le rasso. 8)

J'avais pas vu ton message, félicitations!

Il faut l'habituer vite à la voiture. Une fois je suis allé rôder mes plaquettes de piste en montagne et j'avais ma fille avec moi. A la troisième montée du col, j'ai un peu oublié qu'elle était là et quand je me suis arrêté pour voir si elle allait bien, elle s'était endormie! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message, félicitations!

Il faut l'habituer vite à la voiture. Une fois je suis allé rôder mes plaquettes de piste en montagne et j'avais ma fille avec moi. A la troisième montée du col, j'ai un peu oublié qu'elle était là et quand je me suis arrêté pour voir si elle allait bien, elle s'était endormie! :-)

Merci, merci , oui la voiture c'est pas mal pour bercer les enfants :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après quelques mois laissé en jachère suite à la naissance du fiston (c'est bon il fait ses nuits :-D ) je peux reprendre l'aventure 1M :

Quelques évolutions sont arrivées :

Ca a d'abord commencé par le montage chez Autopassion77 d'un intercooler Wagner et d'une ligne intermédiaire de N55 : montage sans soucis, merci à Nico pour sa disponibilité :nickel8: .

Ensuite, reprogrammation chez BR Performance, résultats : 402 cv et 610 Nm, ça pousse vraiment pas mal déjà (on peut aller plus loin avec le montage de down-pipes ).

Et puis il a bien fallu penser au châssis, je me suis naturellement tourné vers Devotec (un tour de manége dans la voitre de mika avait suffit à me convaincre) pour le montage et réglage du châssis complet de l'auto.On a opté pour un kit KW V3 qui a fait ses preuves. Les réglages se sont fait en deux temps pour s'adapter à mon style de conduite et de routes empruntées. Le résultat est vraiment bluffant : la puissance passe sans soucis, la direction est bien plus précise,on dirait un kart, félicitations à l'équipe Dimitri et Gaetan pour le boulot réalisé :nickel8:

Un grand merci à Toon aussi qui m'a fait faire un tour dans sa 1M (qui est devenue une véritable "arme de guerre" :nickel7: ) et qui m' a donné des idées pour plus tard... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...