Aller au contenu

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah ben, merci les amis :nickel8:

Oui, le châssis est au top comme ça en fonction de mon utilisation, pas une 1M sortant de chez Devotec n'a les mêmes réglages, c'est du sur mesure ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie !

Peux-tu stp me dire à cb de bars la pression de tes turbals a été màj stp ?

Tu as les mêmes valeurs pour le mode normal et le mode MDM ?

Voilà le graphe de pression en mode mdm :

post-6556-0-29570000-1352824847.jpg

Les valeurs sont differentes en mode normal et mdm car on reste plus agressif (de façon sensible) en mdm. En gros la touche mdm est toujours active :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne comprends pas ta courbe (qui est donc uniquement en mode MDM).

En MDM stock et sauf erreur de ma part la pression du turbal est de 1 bar non ?

Du coup c'est quoi cette vilaine courbe bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, la voiture à plus de puissance en MDM?

En fait il y a confusion entre mdm qui rend le dsc plus permissif : rien à voir avec la puissance de la voiture et le bouton M sur le volant qui lui rend le papillon d'admission plus agressif (mais ne joue pas sur la pression des turbos).

Il y a bien un overboost (pression normale : 0.8 bar, overboost : 0.95 bar) qui se produit lorsque la pédale est enfoncée à fond et cela dure environ 7 secondes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, la voiture à plus de puissance en MDM?

Non, mais le sapin du tableau de bord s'allume moins, donc tu peux mieux profiter de la cavalerie....

Je roule en mdm et sport sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le sapin du tableau de bord s'allume moins, donc tu peux mieux profiter de la cavalerie....

Je roule en mdm et sport sur circuit.

Oui je roule tout le temps en MDM, plus sympa et moins agressif pour les yeux!

Merci a vous deux pour vos réponses, c'est ce que je pensais mais les derniers posts m'ont mis le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me j'ai évoqué le mode MDM pour ta courbe en lieu et place du bouton ///M ===== > sanction immédiate, pas de drift dans les rond-points pendant 3 jours ... (ok je suis en rodage donc ça devrait aller 8) ).

Bref ça ne m'explique toujours pas ta courbe bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="superfly" data-cid="500475" data-time="1356624150"><p>

Voilà j'ai reçu ma boite à air afe stage 2 (sealed intake), montage ce WE et je donnerai mon impression sur un mieux éventuel 8-)</p></blockquote> idem pour moi en cours de montage ainsi qu une petite revision et mono dump TIA chez Dimitri comme sa j aurai été au bout de ma démarche sur le 6 avant de passer au V8 bi pour 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...