Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voilà, j'ai monté la boite à air aFe stage 2 SI, auparavant je l'ai rendu vraiment "sealed" parce que d'origine c'est pas vraiment ça : les pièces sont bien réalisées mais la finition de montage c'est à l'américaine :|

J'ai fait comme le monsieur ici :

http://www.bimmerboost.com/showthread.php?22840-aFe-Stage-2-Sealed-CAI-for-N54-Review

 

Après essai , hélas je n'avais pas conduit la voiture depuis un bon mois : donc j'ai trouvé que ça marchait vraiment pas mal mais dur de faire réllement un avant/après : le bruit est plus sympa, le moteur semble prendre ses tours avec beaucoup d'aisance, un poil plus réactif, et pour voir si il y a des cv en plus il faudrait un passage au banc...

Voilà pour le premier ressenti. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Amis 1Mistes,

Ce petit mot pour vous dire que je me suis séparé de ma 1M pour passer sur une M3, aaah, si on pouvait toutes les garder...

La 1M m'a pleinement satisfait, c'est une auto dont on tombe facilement amoureux, mais l'envie de changer a été la plus forte :|  :-D  

Je continuerai, bien entendu, à suivre les topics 1M et voir les modifications sur vos bombes turbo compressées et apporter ma petite contribution.

Bonne route à tous et à bientôt pour le meeting 1M et M3... :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:  :shock:  :shock:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

Au revoir la baby  :non:

 

----------

 

Au plaisir de te voir sur le rasso ///M à Dijon le 31/07  :nickel:

 

tu as vendu la voiture avec la préparation ou tu as remis d'origine juste savoir pour l'AFE ce que tu en as fait  :-P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis 1Mistes,

Ce petit mot pour vous dire que je me suis séparé de ma 1M pour passer sur une M3, aaah, si on pouvait toutes les garder...

La 1M m'a pleinement satisfait, c'est une auto dont on tombe facilement amoureux, mais l'envie de changer a été la plus forte :|  :-D  

Je continuerai, bien entendu, à suivre les topics 1M et voir les modifications sur vos bombes turbo compressées et apporter ma petite contribution.

Bonne route à tous et à bientôt pour le meeting 1M et M3... :nickel7:

Pas grave mais quand même nous faire cette infidélité snif...

Bonne route au volant de ta news M3 et surtout au plaisir de te croiser...

Tu viens poser tes roulettes le 24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave mais quand même nous faire cette infidélité snif...

Bonne route au volant de ta news M3 et surtout au plaisir de te croiser...

Tu viens poser tes roulettes le 24?

Oui je ferai tout pour venir c'est sûr, la première réunion 1M était très réussie, et là en plus à dijon... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferai tout pour venir c'est sûr, la première réunion 1M était très réussie, et là en plus à dijon... :lover:

Salut Yannick pour le 24 c est au Bugatti le 24 Mars je me suis mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, déjà tu t'es séparé de ta baby :-(

 

c'est quoi comme M3 que t'as pris, une E92 ? et la couleur ?

 

j'espère que t'as dit à l'acheteur qui y avait un forum très sympa et un rasso le 31/07

 

Salut, Y'a un topic dessus c'est une M3 e92 de fin 2011 Noir Jerez

et pour l'AFE :

 

Hello, j'ai bien sûr remis la voiture d'origine, donc si tu es intéressé par l'aFe , n'hésites pas !  :oui:  

Salut Yannick pour le 24 c est au Bugatti le 24 Mars je me suis mal exprimé

Non, tu t'es très bien exprimé,c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux dans les dates  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est du plug and play je suppose ?

Désolé pour ma réponse tardive... c'est bien la première que j'ai, avec le filtre bleu dry s , il y a bien sûr un couvercle dessus.

 

Oui c'est plug and play : aucunes modifications.  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...