Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345917

bonjour,j'ai mon berceau ar qui s'est cassé sur mon m3 E36 3.2l.il coute 1600 euros chez bmw donc j'aimerai savoir si je peux le trouver moins cher ailleurs.merci

Posté(e)
comment_346023

Non pas étonnant du tout

J'ai eu le droit à la même casse il y à 3 ans sur ma 3.2

j'en avais eu pour 2000€ TTC chez BMW (mange tes nerfs)

j'aurai du aller en poser un d'occasion hors BMW ou refaire souder et renforcer le cassé dans un garage indépendant

voila mes photos de 2008 avec mon ancienne 3.2

img-346023-1-81985734.jpg

img-346023-2-77457453.jpg

img-346023-3-26319255.jpg

img-346023-4-24972526.jpg

Posté(e)
comment_346115

Ah mais elle est toujours belle, elle est juste immobilisée depuis presque 3 ans ! Bon je la démarre de temps en temps quand même :mrgreen:

Posté(e)
comment_346141

T'abuse !!!

tu sais que c'est pas bon pour le vanos !!! faut lui mettre sa mère sa race la chatte la P... pour qui soit content et marche bien :lol:

Posté(e)
comment_346304

okok, je comprend mieux cette casse est impossible sur un 3,0L!!!

??? :?: Pourquoi ça ? Les points de fixation ne sont pas les mêmes ?

Posté(e)
comment_346456

leboncoin-> annonces pieces auto-> aude-> M3 parts :nickel:

T'oublies si tu fais du circuit avec, pas de garantie sur les pieces ...

Posté(e)
comment_346459

T'abuse !!!

tu sais que c'est pas bon pour le vanos !!! faut lui mettre sa mère sa race la chatte la P... pour qui soit content et marche bien :lol:

c'est pas ma faute, mais je vais la faire tournér de temps en tant... mais t'inquietes, bientot grosse grosse revision et apres je lui mettrais sa race ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_346466

T'oublies si tu fais du circuit avec, pas de garantie sur les pieces ...

ET ?

Personne ne te garantira une piece si tu fais du circuit, mais je sais que M3 parts ont du stock et qu'ils expédient partout en France... De plus les pièces sont sélectionnées, nettoyée et contrôlées avant mises en vente et a prix raisonnable

C'est quand même appréciable...

De toutes façons si il fait du circuit, je pense qu'avant de monter un nouveau berceau, il va le renforcer :wink:

Posté(e)
comment_346467

Je lui ai acheter un train arriere complet pour mon ancienne 3.0l (nikel)

Il me reste le berceau et le demi train arriere gauche complet (a vendre)

Posté(e)
comment_346493

ET ?

Rien, ma pompe a essence a duré deux jours, et ca doit etre la faute de mon faisceau "circuit", sur lequel les deux pompes sont branchées, un relais, deux fusibles, et 4 fils, independants de tout le reste du faisceau.

L'origine fonctionne impec.

Celle que j'ai acheté a grippé, a fondu, et je m assoies dessus, car j'ai une auto circuit.

Je pense qu'elle a fonctionné mais je n'en suis même pas sur car le test a été fait au banc, avec les deux pompes, et que je me suis apercu qu'elle ne fonctionnait pas en dejaugeant au circuit.

Bref, c'est pas cher, mais quand tu t'assoies dessus, ca l'est quand même.

J'ai été surpris et déçu de sa réponse, j'ai donc trouvé une pompe à essence a la casse, garantie 2 mois, et 30 euros moins cher, voila.

Posté(e)
comment_347920

??? :?: Pourquoi ça ? Les points de fixation ne sont pas les mêmes ?

oui le pont na pas les même encrage sur le berceaux, regarde les photos sur mon topic et les sienne tu verra la différence.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_363765

même casse sur mon 3L avec berceau + pont de 3L2

img-363765-1-photo1zv.jpg

On peut voir que la patte n'est pas exactement la même que sur la photo du dessus.

img-363765-2-photo2hq.jpg

Perso j'ai préféré le réparer et le renforcer plutot que de le changer car il n'y a pas de raison pour qu'un autre soit plus résistant. Puis au moins ca m'a rien couté :)

Pointage

img-363765-3-photo4sk.jpg

et soudure du morceaux puis des renforts au MIG

img-363765-4-photo5km.jpg

Avec des 4 renforts de 5mm d'épaisseur je pense pas que ca re-casse :perenoel: