Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SILENCIEUX MTK


///M3 Addict

Messages recommandés

Hop Hop Hop!!!

ça y est l'échappement est monter :nickel:

J'adore le son grave a bas régime (qui s'amplifie apres un petit temps de chauffe) et le son ///Métallique est conservé a partir de 3000 tr/min

J'ai fait 2 vidéo, le probleme est que j'aimerai flouter mes plaque et je sait pas comment on fait :sad: (j'utilise moovie maker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    37

  • SFerrari

    34

  • jobar

    23

  • deuns03

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Euh Mig@le, tu parles de diamètre intérieur là non ?

Parceque extérieur c'est 76mm je crois...

Ah c'est 76mm extérieur?? j'avais cru comprendre 60mm... faut que je révise mon anglais moi :shock:

Et sinon, niveau poids, y'a une grande différence avec l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien faire 10kg de moins !

Moi aussi je viens de la faire rouler ce WE !

Le son est en fait un poil en deça de ce que je pensais dans mes délires les plus fous :mrgreen: , mais finalement c'est PARFAIT : c'est super rageur, c'est rauque et métallique, ça conserve les propriétés du son d'origine mais surtout ça le transcende !!

Dans les tours c'est limite deraisonnable :nickel::nickel:

Je n'ai pas de moyen de comparaison avec d'autre pots sur M3 E46, notamment par rapport au SuperSprint Light Weight que je visais au départ, mais d'après ce que m'ont dit mes potes qui me suivait en moto sportive, le pot il déchire bien :nickel:

:love::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel alors si tu en es content :nickel:

Par contre, au risque de me répéter... C'est moi ou ya toujours pas de lien vers une quelconque vidéo???!!!! :mrgreen:

C'est justement la question que je me pose aussi, j'aimerai savoir la différence par rapport au ss race light, est ce que le son y ressemble et est plus ou moins fort... Si quelqu'un connait la réponse..? Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté samedi dernier l'Eisenmann de jnsn. Bruit très sympathique car pas excessif du tout, plutôt proche de l'OEM mais en mieux dans le grave.

Le silencieux MTK fait le même bruit que le eisenmann :shock: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé un peu hier, avec l'APN de Mme, faut que je les récupère et je les mets en ligne !

Je pense que c'est moins fort que le SS LW, que j'imagine vraiment bestial et sauvage, mais franchement je trouve (et pourtant je voulais du très très lourd) que c'est déjà vraiment amplement suffisant. Disons que tu peux rouler sans te faire remarquer si besoin (passage devant les bleus par exemple :roll: ) et tu peux faire parler la poudre quand tu le veux !!

Le plus jouissif, c'est quand tu passe dans un lieu un peu confiné (genre tunel ou même dans une petite rue avec habitations rapprochées), là c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le son!!

A haut régime ça ne gueule pas tant que ça, c'est surtout en dessous de 3000tr/m le son est sourd et ça se ressent pas mal dans l habitacle (ça reste tout de même raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...