Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_569748

Oui j'ai bien compris le mtk fait du barouf, mais le supersprint street fait plus ou moins de bruit ?

Il existe un post un peu ancien qui compare quelques silencieux pour M3 E46. il faudrait faire une recherche...

A se rappeler : la M3 E46 est homologuée avec 93dB et le volume sonore double tous les 3 dB.

Dans la gamme des "raisonnables" (moins de 95dB) courants il y a principalement le SS street et les 3 Eisenmann (en particulier le "Le Mans" un poil plus soft que les 2 autres).

Dans les "à peu près correct" (disons ceux qui seront toujours acceptés sur circuit) il y a le SS Race "normal" et le Bastuck.

Les autres... ouf !!!!! très joli bruit (en particulier pour le SS  Race Light) mais attention les oreilles et bientôt l'accès aux circuits (sans parler de la route !).

Comparatif non exhaustif... je ne connais pas tout ! :wink:

• Réponses 223
  • Vues 25,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_569932

Et mon silencieux ? Est ce un mtk ou quelQu un connait il ? Car en ayant vu une photo je crois que c est sa

J aimerai juste un avis? Photo page10

Merci

Posté(e)
comment_569954

Merci pour ta rep

Car j avais déjà vu une photo mais n étant pas sur de sa je voulais un avis ou lien c est parfait.

Et vu que l ancien propriétaire ne savais pas...

En tout cas sa chante bien... Enjoy

Posté(e)
comment_570730

Moi il était monter dessus donc désoler...

Et dire que j ai failli reprendre ton ex r32 lol

Posté(e)
comment_570853

As tu l inter avec?

Car sa peut m interresser...si j avais un avis du rendue final pas trop bruyant...

Car la sava c est supportable

Posté(e)
comment_570901

As tu l inter avec?

Car sa peut m interresser...si j avais un avis du rendue final pas trop bruyant...

Car la sava c est supportable

nan désoler j ai juste le silencieux arrière

la tu peut voir le bruit du mtk ou cobra c'est le même echappement ,

inter plus silencieux sur la video http://www.youtube.com/watch?v=v_CIEaI1Of0

Posté(e)
comment_572525

je suis sur le point d'acheter un de ces silencieux!

Donc si j'ai bien compris mtk et cobra c'est la même chose... et scorpion aussi ? car je trouve qu'il ressemble étrangement

post-9210-0-65312200-1375796656.jpg

post-9210-0-22915800-1375796663.jpg

Posté(e)
comment_572723

Salut Greg tu pourra nous faire une petite vidéo du rendu sonore??

En tout cas je pense que tu as fait le bon choix niveau qualité prix le scorpion a l'air vraiment bien!!!

Posté(e)
comment_572744

Salut Greg tu pourra nous faire une petite vidéo du rendu sonore??

En tout cas je pense que tu as fait le bon choix niveau qualité prix le scorpion a l'air vraiment bien!!!

Salut l'ami! Oui je ferai une vidéo mais faudra pas s'attendre à une super qualité car a part mon iphone je n'ai rien d'autre pour filmer ;)

Posté(e)
comment_572755

Ok c'est cool, c'est toujours mieux que rien au pire des cas on se croisera surment au rasso a Dijon en fin de mois!!!

Posté(e)
comment_574046
Ok c'est cool, c'est toujours mieux que rien au pire des cas on se croisera surment au rasso a Dijon en fin de mois!!!
Non je ne serai pas au rasso, mais sur le retour des vacances :(
  • 2 semaines plus tard...