Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 223
  • Vues 25,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_346982

D'apres ce que j'ai pu voir sur les forum anglais, la qualité est tres bonne et il sort de la même usine que les Milltek.

reste a voir le son... qui a pas l'air mal non plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_347059

D'apres ce que j'ai pu voir sur les forum anglais, la qualité est tres bonne et il sort de la même usine que les Milltek.

reste a voir le son... qui a pas l'air mal non plus.

Je viens de faire 300kms de mixte, ville + nationnale + autoroute.

Alors je maintiens mes dires d'avant : sourd et grave en bas, beau médium plein au milieu et son typique ///M3 mais violent en haut.

Je confirme tes propos, ça sort de la même usine que Milltek.

(construits au même endroit, mais les Milltek sont siglés de l'autre côté de la rue dans une autre usine, alors que les MTK restent no name, c'est bien connu outre manche...)

Je suis bluffé par la qualité vraiment.

Mais attention, entre 2300 et 2900trs/mn ça ronfle vraiment méchant dans l'habitacle. Dès 3000 ça s'efface.

fais nous une vidéo ou un pote te film quand tu passe plein gaz

Ok je fais ça semaine prochaine sans faute, ce week-end si je peux mais pas avant Dimanche car je bosse demain.

Posté(e)
comment_347119

j'Attend également une petite Video, sinon le prix a l'air tres interessant ! :nickel:

Aurais-tu un Lien pour pouvoir le commander ?

Merci a toi. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347168

j'Attend également une petite Video, sinon le prix a l'air tres interessant ! :nickel:

Aurais-tu un Lien pour pouvoir le commander ?

Merci a toi. :wink:

Yes : http://cgi.ebay.co.uk/M3-E46-EXHAUST-BACK-BOX-MTK-STAINLESS-NEW-NEW-NEW-/230540604339?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35ad4a73b3

C'est Roadrunner sur Ebay.

En fait j'ai l'impression que la majorité des échappements UK présentés sur divers sites, sous différents modèles et marques sortent tous de cette fameuse même usine...

Pour avoir contacté 4/5 marques différentes sur diverses annonces/sites, l'adresse postale était toujours la même.

En tous cas vous devriez arriver à quelque chose en groupé.

Car ils prennent le temps et sont sympa, beaucoup plus que certains commerces de ma ville où j'attends encore des devis qu'ils n'ont jamais fait, j'avais l'impression de les saouler. Alors que les anglais, au top !

Y'avait 3-4 modèles dispos, ce sont eux qui m'ont conseillé celui-ci, pas le plus cher mais un des plus réussi selon le tech qu'on m'a passé. (il m'a dit que le siglage Milltek était chouette et soulignait bien les sorties mais que si je m'en foutais c'était idem. Ah si, je crois que sur le Milltek les tubes d'entrée sont polis, pas sur le mien)

En gros voila, sur le Milltek tous les tubes sont polis et les sorties sont gravées du sigle. Sur le MTK les 2 tubes d'entrée ne sont pas polis, les 2 tubes de fuite allant aux sorties sont polis aussi, mais légèrement (ça brille sans faire chrome), et les sorties non siglées.

Et une dernière chose: sur ma gamelle il y avait une infime bosse qu'on ne voit même pas sur la 1ère photo du post alors que c'est sur cette face. (très léger enfoncement qui ne se voit qu'en lumière rasante)

Vu comme c'était emballé, impossible que ça soit arrivé pendant le transport. Alors je me dis que ces silencieux sont très certainement des Milltek avec défaut d'aspect remarqué au contrôle qui sont revendus moins cher en no name. J'ai essayé d'être le plus précis possible pour que vous vous fassiez une idée claire.

:nickel:

Posté(e)
comment_348453

Merci pour les infos, je suis aussi à la recherche d'un échappement, c'est vrai que celui la donne assez envie! Je suis très intéressé! :rolleyes:

Plus qu'une bonne petite vidéo pour s'en convaincre! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_348911

Je vais faire ça mais là j'ai pas eu le temps entre ma géo pourrie et mon Glastint destruction de PC :ptdr:

Je vais voir ça avec l'aide d'un ami ce week-end.

J'ai pu l'écouter de dehors quand le gars la mettait sur le pont, il a fait le tour du bâtiment et rien que ça ça tuait :nickel:

Posté(e)
comment_348917

On devrzit avoir un prix... ;-)

Environ 440 € + port UK => France... Mais attention au bruit, ça me parait être un "Race" !

Posté(e)
comment_350050

///M3 addict j'aurai besoin de ton aide. As tu déjà entendu le son que faisait un M3 E46 avec un silencieux supersprint race? Parce que en fait je recherche un silencieux qui fasse le même type de son. Et je voulais savoir si le tien s'en rapprochait ou pas?

Merci de ton aide. :nickel:

Posté(e)
comment_350054

///M3 addict j'aurai besoin de ton aide. As tu déjà entendu le son que faisait un M3 E46 avec un silencieux supersprint race? Parce que en fait je recherche un silencieux qui fasse le même type de son. Et je voulais savoir si le tien s'en rapprochait ou pas?

Merci de ton aide. :nickel:

Pour moi c est pas le même son du tout...

Posté(e)
comment_350066

Voilà, je viens de passer commande, plus qu'à attendre qq jours :nickel:

Ils m'ont bien dit de faire attention, le son se rapproche de Miltek... mais en plus fort :mrgreen::mrgreen: Tout ce qu'il me fallait quoi :nickel:

C'est vraiment du Race... :evil: