Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350081 ///M3 addict j'aurai besoin de ton aide. As tu déjà entendu le son que faisait un M3 E46 avec un silencieux supersprint race? Parce que en fait je recherche un silencieux qui fasse le même type de son. Et je voulais savoir si le tien s'en rapprochait ou pas? Merci de ton aide. Bah j'ai entendu qu'en vidéo alors je ne me permettrais pas de faire le comparo. Si ça peut t'aider le pot respecte vraiment le son d'origine mais en bien plus fort. Il y a toujours le son typique ///M et ça s'amplifie en montant dans les tours... Sinon j'ai récupéré ma caisse ce midi, j'ai fait monter le diff carbone et j'avais anticipé en montant mes silents bocs à l'envers pour gagner quelques mm et suis bien content, il dépasse légèrement !!!
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350240 Dès que je le récupère, je le fais monter, et je vous fais une petite vidéo en charge en passant devant la camera Mais pas avant une ou deux semaines je pense...
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350461 Bah si je ne me bouge pas pour poster la mienne avant c'est que suis vraiment une balt_ingue ! Sion tu peux le monter toi-même, c'est vraiment tripette !
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350640 En fait, je le ferais monter (je touche pas trop à la mécanique moi ) car les vis sont surrement à retirer au chalumeau ou à la disqueuse, car c'est bien rouiller là !! Je pense que tu auras poster la vidéo avant moi, car je ne l'aurai installé avant 1 bonne semaine à 10 jours J'ai bien hâte de poser le diffuseur et écouter le pot
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351387 Echappement juste reçu : je vous dis pas la qualité de l'emballage, même le gars de Fedex était sur le c*l en voyant le contenu et me disait que c'est super rare de voir autant d'emballage et de protections !! Sans parler que la commande a été passée il y a seulement 4 jours !!!! Le pot est donc NICKEL, la qualité de fabrication, soudures, alignement, ..., au TOP. Je le fais monter Lundi On verra le son, mais jusque là, chapeau....
Posté(e) le 18 juin 201114 a Auteur comment_351419 yétélavédi Bien content pour toi, ça va ronronner, et encore, une fois rôdé tu vas voir comme ça prend de la rondeur niveau sonorité...
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351430 Bon moi j'ai des jantes a vendre et Apres je l acheté je pense!!
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351434 yétélavédi Bien content pour toi, ça va ronronner, et encore, une fois rôdé tu vas voir comme ça prend de la rondeur niveau sonorité... Yes, merci pour le bon tuyau, j'ai trop hâte d'entendre tout ça en live Lundi ou Mardi. Il faut en effet laisser les pots se roder, comme le bon vin avec le temps ....
Posté(e) le 18 juin 201114 a comment_351435 Bonsoir je suis très chaud pour le même achat, avez-vous remarqué un changement au niveau rendement moteur ?
Posté(e) le 19 juin 201114 a Auteur comment_351458 Bah je sais pas trop quoi te dire là-dessus... En tous cas pas en moins bien il semble, pas mal de modifications en même temps pour ma part donc dur de dire. (pas trop roulé entre les modifications, semaine taff, we modifications...) Pneus neufs, géo, silencieux, ressorts courts, le tout sur une auto que je n'ai que depuis Mars... Y'en a qui disent qu'il y a souvent une légère perte insensible. Après avec le son t'as l'impression que ça marche mieux mais de là à l'affirmer faudrait oser tout de même. Pour ma part je ne crois pas un à un gain vraiment sensible.
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351478 autre question les 4 sorties sont-elles fonctionnelles ? merci de ta réponse
Posté(e) le 19 juin 201114 a Auteur comment_351650 Oui parfaitement, y'a pas le fameux défaut de certains Scorpion.
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351663 Rapide la livraison Allez vite une vidéo de bonne qualité :love:
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_352961 alors SFERRARI, ton ressenti? Et sinon une petite vidéo d'un de vous 2 (ou des des 2 ) ?
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353073 alors SFERRARI, ton ressenti? Et sinon une petite vidéo d'un de vous 2 (ou des des 2 ) ? Bha, c'est avec une joie non dissimulée que je vous aurais posté la vidéo, mais j'ai un pb au montage du silencieux qui fait qu'il n'est pas encore monté !! J'ai un problème sur les bagues de fixation côté de l'intermédiaire qui sont abîmes et donc je dois les changer avant toutes choses. J'attends donc les pièces pour faire le montage Ce sera posté le jour même dès que j'ai fait tout ça
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354272 Salut, p'tite question je souhaite commandé cet échappement Mais ne comprenant quasi rien du tout a l'anglais, a quoi doit-je faire attention (a rien peut etre) Il me suffit de commander direct? Merci
Posté(e) le 29 juin 201114 a Auteur comment_354273 Faire attention de ne pas casser ton moteur à cause du silencieux, comme on m'a dit quand je voulais le prendre au début pour m'en dissuader
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354274 Faire attention de ne pas casser ton moteur à cause du silencieux, comme on m'a dit quand je voulais le prendre au début pour m'en dissuader Vu le gain de puissance, ça m'étonne pas (son con les gents des fois)
Posté(e) le 29 juin 201114 a Auteur comment_354276 Plus sérieusement je vois pas trop quoi te dire... Y'a 8 boulons à désserrer puis resserrer, RAS, basique quoi...