Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_354278

Plus sérieusement je vois pas trop quoi te dire...

Y'a 8 boulons à désserrer puis resserrer, RAS, basique quoi...

Non mais je parlait de "a quoi faire attention sur le site" avant de commandé :nickel:

Pour l'expedition toussa

• Réponses 223
  • Vues 25,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_354279

Non mais je parlait de "a quoi faire attention sur le site" avant de commandé :nickel:

Pour l'expedition toussa

Ben surtout de les appeler pour savoir si ils l'ont bien parceque souvent c'est rupture et là t'es parti pour 2/3 mois !

Posté(e)
comment_354282

Ben surtout de les appeler pour savoir si ils l'ont bien parceque souvent c'est rupture et là t'es parti pour 2/3 mois !

Ils parlent francais?

Posté(e)
  • Auteur
comment_354293

Pas à ma connaissance...

Sinon tu mailes :

"Hello, is MTK129 still available for immediate dispatch ?

I'm really interested but I need to know more about availability.

Regards"

(Si des fois ça peut t'aider...si la réponse commence par yes ça doit pas être mal :ptdr: )

Posté(e)
comment_354295

Pas à ma connaissance...

Sinon tu mailes :

"Hello, is MTK129 still available for immediate dispatch ?

I'm really interested but I need to know more about availability.

Regards"

(Si des fois ça peut t'aider...si la réponse commence par yes ça doit pas être mal :ptdr: )

Cool :nickel:

Je vais faire apeler un pote ncar j'ai regarder, et pas moyen de leurs envoyer un mail (j'ai regarder vite fait aussi :oops: )

Posté(e)
comment_354365

Comme l'a dit M3_Addict, rien de spécial, moi j'ai suivi ses traces, j'ai commandé via Ebay (ou sinon par leur site Roadrunner), et ils te livrent SUPER vite et SUPER bien franchement pas de mauvaise surprise (paiment par Paypal)...

Après c'est vrai qu'il faut juste se renseigner sur la disponible du matos, mais là M3 Addict t'a même fait la traduction :nickel:

Avant toute chose aussi, regardes justes sous ton silencieux l'état de tes bagues et autres boulons, si ils ne sont pas rongés de rouille, ça peut t'éviter de drôles de suprises au moment de mettre la voiture sur le pont pour monter le MTK (comme j'en ai eu l'amere expérience :malade: ) :rolleyes:

Posté(e)
comment_354484

Merci pour les info :nickel:

C'est commander, et numero de suivi déjà reçu (livraison estimé pour le 5 juillet :cool: )

Sont vraiment pro

SFerrari: j'ai déjà tout chéké quand j'ai acheter la ///M, et anticipé le démontage de l'échappement (vu que je voulait en metre un, me suis déjà fait avoir avec ma première ///M E36 :shock: )

J'ai vu ton post (courage :nickel: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_354507

Félicitations !

Franchement on a intérêt à faire péter des vidéos pour comparer !

Je viens de mettre en fonction une mini cam que j'avais acheté il y longtemps et jamais testé.

Vidéo ce week-end sûr !

Posté(e)
comment_354624

Cool tout ça les amis :nickel:

Pour la date de delivery, moi elle était hyper péssimiste, puisque j'ai reçu le colis en 4 jours au lieu des 7 annoncés sur leur tracking, donc ca file :mrgreen:

NB: le jour de l'achat, j'ai surtout porté mon regard (sous la voiture) sur la partie frein, silent bloc, attaches du châssis etc... le pot ne m'avait pas trop effleuré à ce moment là à vrai dire :oops:

De toute façon, maintenant c'est boulonnerie INOX :nickel::malade:

Posté(e)
comment_355257

Conserve tout de même la boulonnerie cuivre des attaches du silencieux :wink:

En fait j'ai commandé la boulonnerie chez BMW, effectivement c'est en cuivre pour le silencieux : d'ailleurs, sais-tu ZaaaD dans quel sens ce boulon carré se monte, car il n'est pas plat d'un côté (avec un petit rebord), donc qu'est-il prévu à cet effet au montage ?

NB : la boulonnerie inox je l'ai mise sur les fixations et au niveau de l'inter car là c'est de la boulonerie standard...

Merci

Posté(e)
comment_355333

Félicitations !

Franchement on a intérêt à faire péter des vidéos pour comparer !

Je viens de mettre en fonction une mini cam que j'avais acheté il y longtemps et jamais testé.

Vidéo ce week-end sûr !

Alors?! la vidéo ! La vidéo ?! Ou c'est y qu'elle est ?! :o

Posté(e)
comment_355334

Alors?! la vidéo ! La vidéo ?! Ou c'est y qu'elle est ?! :o

:+1:

Posté(e)
comment_355341

Tu as du avoir un raté sur la photo :|

Tu parlais à qui et de quelle photo ?

Le boulon en cuivre est plat d'un côté et avec un rebord de l'autre côté, est-il prévu que ce bord s'écrase sur la bague ou bien ou met le rebord à l'extérieur tout simplement ? :wink:

DES VIDEOS, oui DES VIDEOS :ptdr:

Posté(e)
comment_355370

Je suis perdu là :lol:

Il n'y a pas de boulon en cuivre, tu as 6 écrous cuivre à embase d'un coté et 4 boulons acier (vis hexa + écrous carré) de l'autre.

Edit: C'est vrai qu'il y a un méchant suspence sur ce topic depuis le tps qu'on attend les videos :mrgreen:

Posté(e)
comment_355483

Bon, je serai peut etre le premier a vous faire écouter le SOUND!!!!

Commander mercredi Et reçus aujourd'hui même (pile poil pour mon anniv :nickel: )

Carton nikel, pas trop esquinter même apres un long périple :cool:

img-355483-1-img0753b.jpg

Aller, on commence le déballage (pinaise, il est ou mon échappement :shock: )

img-355483-2-img0754kp.jpg

Ahhh, il est là!! :mrgreen: (c'est vraiment tres bien emballée)

img-355483-3-img0755e.jpg

Désolé, la suite viendra plus tard, mon I'phoune ma laché en cours de déballage :hip:

sinon il est nikel, pas de pette sur les sortie (juste 2 en dessous du corp mais qu'on vois vraiment tout peine)

montage jeudi normalement :nickel:

Posté(e)
comment_355528

Ah c'est bon ça...

Enfin bon je compte pas trop sur la vidéo... Etant donné que les propriétaire de ce silencieux, sont apriori allegiques aux caméras :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_355683

Honte à moi !

Mais chaleur + flemme et personne pour m'aider à filmer depuis le bord de la route.

Si je pose le tel faut que je coupe pour pas qu'on voit ma tronche quand je le pose puis vient le récupérer. Alors merci de me conseiller un soft light et super facile pour couper la vidéo si quelqu'un connaît. (après je vais être à bout d'excuses :cool: )