Aller au contenu

SILENCIEUX MTK


///M3 Addict

Messages recommandés

Movie maker :nickel:

C'est souvent déjà installé sur les ordis.

Ou au pire ya plus simple, tu n'as qu'a pas mettre ta tête devant la caméra, tu fais le tour pour éteindre comme font beaucoup de mecs sur les vidéos. Mais au pire mets nous déjà un petite vidéo à l'arret avec quelques accèl, avant la vidéo avec un pasage pleine balle devant l'objectif :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    37

  • SFerrari

    34

  • jobar

    23

  • deuns03

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Y'a quoi de spé samedi ?

Sauf que je n'aurai pas encore le mien prévu fin juillet au plus tôt... Dommage pour toi :mrgreen:

Tu prends quoi comme modèle Gilbert du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, tu sais, moi, je ne fais rien comme la majorité : j'ai une ///M3 jaune, des jantes CSL (les avis sont partagés mais quand même en faveur des CSL) et l'échappement sera un... Rémus... homologué EU mais look US. Tu me trouves pas un peu tordu Addict ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ///M3 Addict => nous avons une sortie d'organisée en région parisienne, cela va te faire un peu loin peut être... 22 autos de prévues, que des ///M3, les autres font les timides... au programme, visite d'un prépa, passage au banc, shooting si le temps le permet, test de db des échappements, et comme c'est parti, je sens la galerie photos/videos des différents modèles montés. Sur + de 20, il devrait y avoir le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, tu sais, moi, je ne fais rien comme la majorité : j'ai une ///M3 jaune, des jantes CSL (les avis sont partagés mais quand même en faveur des CSL) et l'échappement sera un... Rémus... homologué EU mais look US. Tu me trouves pas un peu tordu Addict ? :ptdr:

Ah ok, c'est comment des sortie "US"? Enfin du moment que c'est pas DTM...

Combien le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience Jobar, j'attends de savoir si je vais bien recevoir le modèle que j'ai mis au point directement avec l'usine autrichienne (sur le plan technique seulement parce qu'ils ont un importateur en France pour la partie commerciale) et je ferai un reportage complet avec photos à l'appui.

Je peux dire en attendant que si les relations avec l'usine ont été relativement faciles (à condition de maitriser l'anglais), l'importateur français a été beaucoup moins performant, la communication entre nous a été plus compliquée qu'avec les autrichiens, c'est un comble ! C'est à peine s'il a voulu prendre la commande, prétextant que ce modèle n'existait pas alors que tout était déjà prêt techniquement parlant. Mais je mets ça sur le fait que les français maitrisent moins bien l'anglais que les germains (sauf moi, bien sûr :ptdr: ).

A suivre...

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, la couleur de ma ///M est meilleure de visu que sur photos. Il en est de même des bruits à l'échappement. Si on en fait une vidéo avec un APN, le résultat sera différent qu'en live. La solution serait de faire un enregistrement avec un micro et un enregistreur professionnels (genre home studio au moins) et de le reproduire chez soi sur une chaine hi-fi et non pas des petites enceintes de PC. Pas facile à réaliser mais pas impossible non plus. J'aurais moyen de le faire mais ça impliquerait de déplacer une partie des éléments de ce rack :

img-355879-1-p1000670y.jpg

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vois que ça fait du home studio par chez toi Gilberto :nickel:

Tiens, un de mes racks de préamp, avec ça je fais les batteries, celui là, à 4 bonhommes j'ai cru qu'on crevait pour le charrier quand j'ai déménagé :malade:

C'est tout à lampes et en class A, avec les bons micros ça fait des ravages avant un enregistreur !

Un de ces 4 je ferais des photos de mon stud pour la section bistro :hip:

post-7738-0-58504700-1309966853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récupère mon Inter ce soir, donc demain montage de l'ensemble de la ligne, et au pire ce WE une bande son :nickel::malade:

Oue oue c'est ça !

Moi j'y crois plus aux vidéos qui arrievent le week end prochain... lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous m'avez trop donner envie les mecs, j'ai commandé le silencieux moi aussi :rolleyes:

Bah dis donc tout le monde va l'avoir :grin:

Y aura quelqu'un qui a ce silencieux au rasso de samedi chez KSF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...