Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363594 Comme le dit SFerarri, le bourdonnement est assez désagréable entre 2000 et 2800 tr/min, par contre au delà, ça disparer complètement, a 130 ou plus, aucun soucis, j'ai pu test sur autoroute!! Chapo: je trouve les sortir d'origine plus joli, celle ci font un peu trop courte et grosse, reste a voir avec un diff CSL!!
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363620 Oui, avec le diff carbone c'est assez chouette je trouve ! Moi j'ai juste un pb que les deux sorties de droites sont plus basses que celle de gauche !! J'ai pourtant les SB qui semblent bons.... Faut que je me re-penche sous la voiture un de ces 4 LOL
Posté(e) le 5 août 201113 a Auteur comment_363637 Moi je préfère celles qui sont roulées ou alors comme sur le MTK mais après c'est question de goûts...
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375505 Alors ca va toujours avec votre silencieux ? Pas de sushis ? loool
Posté(e) le 24 septembre 201113 a Auteur comment_375546 De mon côté rien à signaler, ça se passe bien, toujours un son de dingue, bref suis bien content
Posté(e) le 15 octobre 201113 a comment_381104 comment vont vos silencieux depuis septembre RAS ou le bruit s'est amplifié? j'envisage d'en acheter un.
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur comment_381117 Je ne saurais pas vraiment te dire si le bruit s'est amplifié... Il a un peu changé, un peu plus "rond"/feutré que les tous 1ers temps mais pas spécialement plus fort je pense... J'ai du parcourir 5000kms avec le pot et pour l'instant il brille toujours comme au 1er jour...
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381374 Bha écoutes moi, plus ça va, plus je suis dingue de ce pot... Mais je ne roule pas beaucoup donc je ne suis pas le meilleur testeur sur la resistence des matériaux, en plus elle ne roule que par temps sec, mais le son est toujours aussi dingue, les gens se retournent 500m avant mon arrivée, c'est violent, mais aussi assourdissant autour des 2500tr/min.... En tout cas, si tu aimes ce type de sorties (ce point est discutable), tu ne seras pas deçu pour le prix !!!!!!!!!
Posté(e) le 21 octobre 201113 a comment_382269 Tu as des déjà eu l'occasion de comparer à un SS race light?
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Auteur comment_382395 Moi aussi j'aimerais bien pouvoir comparer pour me rendre mieux compte...
Posté(e) le 7 novembre 201113 a comment_387019 J'ai essayé, avec Mme, de faire une pseudo vidéo du pot en partant de la maison, mais c'est tellement naze que je ne peux les poster ici, je me ferai lyncher En plus c'est à froid, pas en charge, tout juste au ralenti, donc c'est un râté, je ferai mieux la prochaine fois bouuuuuh
Posté(e) le 8 novembre 201113 a Auteur comment_387529 A froid, au 1er démarrage du jour avec le starter, c'est le son que je préfère !!! (dommage, ça dure pas assez !!!!) Je serais comme un dingue si je pouvais avoir le même son qu'avec le starter en permanence !!! Mais je pense que ce que tu veux dire, c'est que la voiture n'était plus assez froide pour avoir ce son de fou, mais pas encore assez chaude pour la faire ronfler. (°C huile)
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387541 Vous avez une idée du poids par rapport à un origine ? Allez encore une vidéo please.... A++
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387670 A froid, au 1er démarrage du jour avec le starter, c'est le son que je préfère !!! (dommage, ça dure pas assez !!!!) Je serais comme un dingue si je pouvais avoir le même son qu'avec le starter en permanence !!! Mais je pense que ce que tu veux dire, c'est que la voiture n'était plus assez froide pour avoir ce son de fou, mais pas encore assez chaude pour la faire ronfler. (°C huile) Oui //M3 Addict, je me suis mal exprimé, et tu as bien traduit Je voulais en fait dire (moi aussi je rafolle du son à froid), mais la T° d'huile ne me permettait pas d'accélerer, donc je n'ai pas pu faire de monter en charge lors de la vidéo, hoooo, en plus résultat elle fait plus de 50Mo donc je peux pas la poster, je vais voir j'en avais une seconde plus petite, je vais voir, mais elle est naze je vous prévient....
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387671 Vous avez une idée du poids par rapport à un origine ? Allez encore une vidéo please.... A++ Je crois que le poids de l'origine est de 23 ou 25Kg il me semble, avec le MTK je pense qu'on doit tourner autour des 13-15Kg à vue de nez (j'ai pas pesé)....