Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_387676

bon, pour la vidéo, je n'arrive pas à la poster ici, et je préfère éviter Youtube, c'est quand même pas discret, j'ai mes plaques et ma maison qui apparaissent clairement...

• 8 mois plus tard...
  • Réponses 223
  • Vues 25,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_467202

pour ce qui ont le silencieux mtk ,j'ai l'impression que c'est le même que celui de la marque cobra ? je me trompe peu etre ? mtk le fond plus ):

Posté(e)
  • Auteur
comment_467238

Salut,

oui c'est tout pareil et ça sort de la même usine !

Ah bon, ils ne le font plus ?

Dommage, je regrette pas le mien, il a un peu plus d'un an et le son est de mieux en mieux, il s'arrondi, quand à l'inox, il n'a pas bougé d'un poil !

Posté(e)
comment_467260

Je confirme, selon roadrunner, ils n'en font plus (mail reçu il y a un peu plus d'un mois)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_471428

Je vais craquer aussi si je ne vend pas la M///, en plus je peu peu etre aller direct chez eux sur Lyon.

Edit: Merde j'avais pas lu tout le post...lol

Posté(e)
comment_472646

Je vais craquer aussi si je ne vend pas la M///, en plus je peu peu etre aller direct chez eux sur Lyon.

Edit: Merde j'avais pas lu tout le post...lol

si tu veux ya un vendeur ebay qui vend des cobra sport 515 euros + 20 euros de frais de port et il est en france

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_502561

Salut à tous,

Je viens de monter une ligne complete après catalyseur de ce type (tube inter + silencieux) achetée au père noêl :perenoel:  chez echappement direct. (800€)

Je confirme que le résultat est plutot sympa :nickel8:  sauf entre 2000 et 2500 tours ou cela resonne dur dans l'habitacle :-? ...

Apres quelques tatonnements pour vérifier que rien ne frottait j'ai resseré les brides et cela à atténué largement ce phénomène qui n'a cependant pas complètement disparru.

j'envisage de faire fabriquer un pot de détente intermédiaire qui n'existe plus sur la nouvelle tubulure.

J'attends un peu car je n'ai fai que 600KMS depuis l'install... :motorsport:

A suivre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_519326

Oui oui, bien fort et criard dans les tours, sourd et grave en bas.

Je trouve que dans les tours, le son M3 E46 habituel est bien respecté, mais en nettement plus fort...

Posté(e)
comment_519513

Salut à tous,

Je viens de monter une ligne complete après catalyseur de ce type (tube inter + silencieux) achetée au père noêl :perenoel:  chez echappement direct. (800€)

Je confirme que le résultat est plutot sympa :nickel8:  sauf entre 2000 et 2500 tours ou cela resonne dur dans l'habitacle :-? ...

Apres quelques tatonnements pour vérifier que rien ne frottait j'ai resseré les brides et cela à atténué largement ce phénomène qui n'a cependant pas complètement disparru.

j'envisage de faire fabriquer un pot de détente intermédiaire qui n'existe plus sur la nouvelle tubulure.

J'attends un peu car je n'ai fai que 600KMS depuis l'install... :motorsport:

A suivre

ça barouffe fort avec cette config ?

Posté(e)
comment_519720

il y a quoi comme alternative a ce pot dans ce budget? pas de concurrence? il y a que l'usine milltek qui sait faire ca? niveau flic ca donne quoi ca passe ou ca casse?

ce pot semble etre le moins homologué de france  :perenoel:

Posté(e)
comment_520649

Oui oui, bien fort et criard dans les tours, sourd et grave en bas.

Je trouve que dans les tours, le son M3 E46 habituel est bien respecté, mais en nettement plus fort...

je viens d'écouté le cobra sur youtube c'est mignon :D et 500€ livrés c'est pas cher ..
Posté(e)
  • Auteur
comment_520682

Ouais moi j'aime bien, et avec l'inter SS encore davantage !

Posté(e)
comment_523655

je viens d'écouté le cobra sur youtube c'est mignon :-D et 500€ livrés c'est pas cher ..

On peut le trouver où à la vente ce silencieux?

Posté(e)
comment_523723

je viens d'écouté le cobra sur youtube c'est mignon :-D et 500€ livrés c'est pas cher ..

Il y a beaucoup de chance que je te fasse écouter quelque chose dans quelques mois... surprise l'ami... attends avant d'acheter en tout cas, laisse moi "vendre"...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_551954

Salut !
Je viens de lire le sujet et franchement j'étais à deux doigts de prendre ce silencieux : http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-COUPE-CATBACK-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-MUFFLER-/400265258104?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d31ab2478 :|

Après avoir vu les différentes critiques je pense que je vais le mettre au oubliettes et m'orienter vers le Cobra que je ne connaissais pas du tout !

En tant que daily ou pour partir en week end je me doit d'avoir un bruit pas trop insupportable pour Madame qui menace de brulé ma voiture si j'ai le fameux bourdon dans l'habitacle (elle est parti faire des investigations sur le net quand j'ai parler de silencieux :perenoel:)
J'ai lu les commentaires SFerrari et ça me fais un-peu peur quand même lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_551965

Hello,

si ça peut t'aider et pour info : MTK = Scorpion = un beau bourdon dans l'habitacle tout de même.

Enfin j'dis ça pour pas que tu aies de mauvaise surprise et que tu saches bien à quoi t'attendre...

Mais le lien que tu as mis doit être bien pire, c'est certain...