Aller au contenu

[04.06.2011] Commentaires des participants


rey13

Messages recommandés

super week end pour ma part, ainsi que les potes. :oui:

très bonne organisation, super resto, superbe trajets, beaucoup de belle autos et de personnes très sympathiques; dommage cette put***n de flotte en fin de journée :sad:

très content de ma //M sur cet journée; super tenue, pas de surchauffe etc..

maintenant je languis juste de voir toutes les vidéos (et photos) qui ont été faites, notamment celle embarqué des "estoril" :W

en tous cas: à l'année prochaine!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mig@le

    10

  • Coco

    5

  • Kevleo

    5

  • rey13

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Merci à Paul et Fred pour cette journée et pour leur accueil :nickel: . Nickel pour le choix des routes, décors et resto. Dommage pour le temps en fin de journée :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis rentré ... forcement 800 km donc arrivé vers 17h30...

venons en au compte rendu partiel de cette sortie :

les points positifs:

-comme chaque année un très beau plateau , même si pas intégralement composé de ///M .

-le plaisir de revoir des têtes bien connus

-des discussions enflammées comme chaque fois que l'on réuni des passionnés

-un parcours à couper le souffle car très beau

les points négatifs :

-la météo , mais si il n'y avait que cela ...

-le bordel innommable créé par les participants eux même , faisant qu'il n'y a pas eu de réel convois

-l'inconscience de certains membres niveau conduite , mise en danger d'eux même ( ça les regardent ) mais aussi des autres participants et des autres usagers de la route ... il me semble que l'on peut se faire plaisir dans la montagne sans faire ce qui a été fait ... j'ai bien vu qui et quelles autos ... je ne donne pas de noms , ils se reconnaitrons j'espère ... si ce n'est pas le cas , c'est grave ...

-le coup de pute , oui disons le ... des 18 personnes ayant dit qu'elles dinaient le soir au resto et qui ne sont pas venues !!!

résultat c'est ceux qui y sont allé qui ont vu leur note s'alourdir de quelques euros afin de payer les produits mis en œuvre par le restaurateur , merci encore les gars , j'apprécie beaucoup :evil:

- et enfin le club ///M tant réclamé ???

personne n'est venu me voir pour en parler ...

et de toutes façons après ce que j'ai vu ce weekend , moi je jette l'éponge , JAMAIS je ne prendrais la responsabilité d'être au commande d'un club de "gumballers irresponsables" et concernant le resto : pour rester poli , je dirais sans gène ...

sinon , un bon weekend ... :rolleyes: c'est la dernière fois que je fais 800 bornes allé , 800 bornes retour pour voir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être clair.

Y aura toujours des gens un peu foufou, et l'effet de groupe n'a pas toujours un effet positif ...

Par contre pour le club ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACS3,on a souvent pas était d'acort mais la je suis OK avec toi,je vai parlé juste d'un truc,

Je n'était pas au resto le soir mais Paul était au courant depuis quasiment 2Mois et était ok je ne puise pas rester le soir,étant "boulanger" j'ai travaillé vendredi soir-samedi matin ,ensuite venu a la sortie et donc je pouvais pas resté le soir sachant que je bossé très tôt dimanche matin,il fallait donc que je dorme quelque petite Heure :wink:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACS3,on a souvent pas était d'acort mais la je suis OK avec toi,je vai parlé juste d'un truc,

Je n'était pas au resto le soir mais Paul était au courant depuis quasiment 2Mois et était ok je ne puise pas rester le soir,étant "boulanger" j'ai travaillé vendredi soir-samedi matin ,ensuite venu a la sortie et donc je pouvais pas resté le soir sachant que je bossé très tôt dimanche matin,il fallait donc que je dorme quelque petite Heure :wink:

:wink:

mais tu avais prévenu ... et tu est venu jusqu'au resto ( car je t'ai croisé sur la petite route qui menait au resto ) :wink:

cette remarque ne te concerne donc pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire un plateau composé uniquement de M. Entre les anciens qui n'en n'ont plu, et ceux qui sont en attente de la réception.

L'effet de groupe je l'ai vécu à un rassemblement tuning. C'était la dernière fois, il y a plus de 10 ans. Jusqu'à pousser les barrières avec leurs voitures tunées, et pour dormir sous la tente, mettre les voitures en rond autour pour éviter de mourrir écrasé pendant notre "sommeil"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passer une bonne journée, ça ma fait plaisir de parler avec certains...

Dommage un peu court une journée.

Sinon bravo au organisateur!!! :nickel:

Très beau tracé avec un tres beau décors, c'est vrai que certains on été un peu inconscient... :eek:

Et puis vraiment pas sympa pour nous, les personne qui ce sont sauvées avant le resto du soir!!!!

Égoïste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les garçons ;)

Je confirme, excellente journée passée ensemble, avec plaisir et convivialité, comme chaque année :nickel:

Un seul bémol, l'absence d'une vingtaine de personnes, qui a donné des sueurs à notre maître organisateur Paul, que je remercie au passage pour tout le temps passé à nous concocter cette journée :-x

Heureusement, moyennant quelques euros de plus par membre présent, il n'a pas été obligé de mettre la main à la poche afin de dédommager le restaurant.

Ceci dit, je ne félicite pas ces personnes, qui se reconnaîtront, je n'en doute pas.....

Superbes photos, merci les gars ;)

Mais je vais vous donner du boulot : merci de les retoucher en enlevant les immatriculations, comme d'habitude, bande de fainéants :mrgreen:;)

Bises à tous et à l'année prochaine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, je lis l'ensemble et les regarde les photos avec attention. Jolie plateau, ils blaguaient pas les participants en F430.... c'est un bruit magique, autrement plus jolie que la R8 ou que Bmw (je pense etre objectif en disant cela car il est difficile de dire le contraire).

Sinon, Acs, je te crois tout a fait pour dire que l'organisation et l'inconscience de certains ont du faire peur, surtout de mettre en danger la vie des autres, mais il y a malheureusement des decerebres partout, quant au restaurant c'est un classique : le savoir-vivre et le minimum sont des valeurs obsoletes pour beaucoup de gens, c'est un fait.

Par contre, c'est pas ton auto en photo a la fin ? je crois reconnaitre l'interieur et la plaque a l'air de confirmer.... ;)

Mais on pourra me dire ce qu'on veut, le type de profil socio-psychologique differe d'une marque a l'autre, et parmi les BMWistes, il y a vraiment de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire un plateau composé uniquement de M. Entre les anciens qui n'en n'ont plu, et ceux qui sont en attente de la réception.

L'effet de groupe je l'ai vécu à un rassemblement tuning. C'était la dernière fois, il y a plus de 10 ans. Jusqu'à pousser les barrières avec leurs voitures tunées, et pour dormir sous la tente, mettre les voitures en rond autour pour éviter de mourrir écrasé pendant notre "sommeil"...

Toi tu as été au paris tuning Show le soir :lol:

j'ai halluciné moi aussi la nuit , impossible à dormir dans la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire un plateau composé uniquement de M. Entre les anciens qui n'en n'ont plu, et ceux qui sont en attente de la réception.

L'effet de groupe je l'ai vécu à un rassemblement tuning. C'était la dernière fois, il y a plus de 10 ans. Jusqu'à pousser les barrières avec leurs voitures tunées, et pour dormir sous la tente, mettre les voitures en rond autour pour éviter de mourrir écrasé pendant notre "sommeil"...

Je tiens à rappeler qu'il y avait des véhicules autres que des BMW ///M seulement parce que je l'ai voulu.

D'ailleurs j'ai vraiment apprécié la présence des Audistes, Ferraristes, etc. qui étaient tous très sympathiques, sans exception.

Personnellement et dans le cadre de cette sortie, je ne compte pas revenir sur ce point là. Néanmoins une prédominance de BMW M persistera bien évidemment.

Un forum se doit d'avoir un sujet, en l'occurrence les BMW M mais selon moi, une passion va bien au delà de ça et ne se borne pas à une simple insigne sur un capot.

Voilà, c'est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence au restaurent le soir ! Mais 3km apres le restaurant du midi, Un souci moteur (casse) ma forcé a rentré tant bien que mal ! (merci a tout ceux qui ce sont pas aretté...sympa aussi) J'aurais de loin preféré participé a cette fin de journée avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'il y avait des véhicules autres que des BMW ///M seulement parce que je l'ai voulu.

D'ailleurs j'ai vraiment apprécié la présence des Audistes, Ferraristes, etc. qui étaient tous très sympathiques, sans exception.

Personnellement et dans le cadre de cette sortie, je ne compte pas revenir sur ce point là. Néanmoins une prédominance de BMW M persistera bien évidemment.

Un forum se doit d'avoir un sujet, en l'occurrence les BMW M mais selon moi, une passion va bien au delà de ça et ne se borne pas à une simple insigne sur un capot.

Voilà, c'est dit !

c'était pas gênant du tout, pourtant, moi je suis vraiment un taliban de l'hélice :mad:

tant que plus de 70-80% des modèles présent sont des ///M; je trouve ça très bien de s'ouvrir sur l’extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis rentré ... forcement 800 km donc arrivé vers 17h30...

venons en au compte rendu partiel de cette sortie :

les points positifs:

-comme chaque année un très beau plateau , même si pas intégralement composé de ///M .

-le plaisir de revoir des têtes bien connus

-des discussions enflammées comme chaque fois que l'on réuni des passionnés

-un parcours à couper le souffle car très beau

les points négatifs :

-la météo , mais si il n'y avait que cela ...

-le bordel innommable créé par les participants eux même , faisant qu'il n'y a pas eu de réel convois

-l'inconscience de certains membres niveau conduite , mise en danger d'eux même ( ça les regardent ) mais aussi des autres participants et des autres usagers de la route ... il me semble que l'on peut se faire plaisir dans la montagne sans faire ce qui a été fait ... j'ai bien vu qui et quelles autos ... je ne donne pas de noms , ils se reconnaitrons j'espère ... si ce n'est pas le cas , c'est grave ...

-le coup de p**e , oui disons le ... des 18 personnes ayant dit qu'elles dinaient le soir au resto et qui ne sont pas venues !!!

résultat c'est ceux qui y sont allé qui ont vu leur note s'alourdir de quelques euros afin de payer les produits mis en œuvre par le restaurateur , merci encore les gars , j'apprécie beaucoup

- et enfin le club ///M tant réclamé ???

personne n'est venu me voir pour en parler ...

et de toutes façons après ce que j'ai vu ce weekend , moi je jette l'éponge , JAMAIS je ne prendrais la responsabilité d'être au commande d'un club de "gumballers irresponsables" et concernant le resto : pour rester poli , je dirais sans gène ...

sinon , un bon weekend ... c'est la dernière fois que je fais 800 bornes allé , 800 bornes retour pour voir ça ...

Bon je ne suis pas idiot, je sais que je suis en grande partie (pour ne pas dire entièrement) responsable de la mauvaise humeur de certain (pour ne pas dire tous).

Je tiens à m'en excuser, je sais que je suis passé pour un gros kéké et ça ne m'enchante pas.

Mais je veux pas que vous ne reteniez que ces cotés négatifs de cette sortie, et même si vous n'avez pas une bonne image de moi, moi je vous ai bien aimé et j'ai passé un très bon weekend malgré ce que vous savez tous.

Et jean Phi quand tu dis que plus jamais tu ne te déplaceras pour cette sortie, j'espère que c'est "sur le coup" de la colère et que tu changeras d'avis :cry:

Encore désolé pour toute la gêne occasionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien :

tu t'es sanctionné toi même au final ...

Il est à espérer que tu en tire les leçons :wink:

il est aussi à espérer que ceux qui ont eut un comportement à risque en tire aussi la leçon , car la sanction aurait pu etre bien plus lourde de conséquences .

et quand je dit que je ne reviendrais pas , c'est si des solutions ne sont pas trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...