Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[04.06.2011] Commentaires des participants


rey13

Messages recommandés

Bon je ne suis pas idiot, je sais que je suis en grande partie (pour ne pas dire entièrement) responsable de la mauvaise humeur de certain (pour ne pas dire tous).

Je tiens à m'en excuser, je sais que je suis passé pour un gros kéké et ça ne m'enchante pas.

Mais je veux pas que vous ne reteniez que ces cotés négatifs de cette sortie, et même si vous n'avez pas une bonne image de moi, moi je vous ai bien aimé et j'ai passé un très bon weekend malgré ce que vous savez tous.

Et jean Phi quand tu dis que plus jamais tu ne te déplaceras pour cette sortie, j'espère que c'est "sur le coup" de la colère et que tu changeras d'avis :cry:

Encore désolé pour toute la gêne occasionnée

Hello Fabien,

Je suis désolée si tu ressens les choses de cette façon, je pense que tu as du agacer certains par tes drifts sur les RP, mais sinon en ce qui me concerne, tu es grand et tu etais seul sur les RP, donc pas de souci pour moi, tu es responsable de ta caisse en cas de problème, rien d'autre à dire, et tu n'as pas à t'excuser pour la "gêne occasionnée".

Ne crois pas que tu n'as pas été apprécié, tu es très sympa, et la sortie est un moment convivial, il est toujours très agréable de rencontrer de nouvelles têtes chaque année, c'est même le but essentiel, au delà de la balade.

Allez, haut les coeurs et à l'année prochaine.

Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mig@le

    10

  • Coco

    5

  • Kevleo

    5

  • rey13

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon ben ça me rassure un peu, en espérant que d'autres ne soient pas plus rancunier.

Promis l'année prochaine je serai sage :oops:

t'inquietes, pour ma part content d'avoir fait ta connaissance...au fait ta ronfler jusqu'a quelle heure dimanche?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit coucou rapide ,pour vous dire que j'ai apprécié d'être avec vous encore cette année :) ,des photos suivront ce soir :) ,chaque année de nouvelles rencontres :) et un grand plaisir de revoir les ancien(nes) ,des Kékés y en a chaque année :),je pense que la "leçon" est comprise pour certains ;) d'autres ne comprendront jamais ...Merci à Paul pour l'organisation top comme d'hab , merci à mon chauffeur de la journée aussi,L'annnée prochaine Fabien tu seras forcément sage ;) des bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Fabien je pense que c'est tout simplement les lois de la glisse qui ton rappelé à l'ordre...

Moi j'ai eu l'occasion deux trois de t'avoir parlé et je ne garde pas un souvenir de toi de "Kéké"! :wink:

Après l'ideale serais de rester deux jours pour pouvoir échanger avec un plus grand nombre de personnes....

Mais j'imagine déjà l'organisation pour une journée, alors deux! :shock:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression....J'ai rien vu du tout madame l'agent, j'vous jure...c'est pas moi qu'y a foutu le bordel !!!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Bonne initiative Corinne. :nickel:

Bon ça avait l'air pas mal du tout cette sortie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Fabien je pense que c'est tout simplement les lois de la glisse qui ton rappelé à l'ordre...

Moi j'ai eu l'occasion deux trois de t'avoir parlé et je ne garde pas un souvenir de toi de "Kéké"! :wink:

Après l'ideale serais de rester deux jours pour pouvoir échanger avec un plus grand nombre de personnes....

Mais j'imagine déjà l'organisation pour une journée, alors deux! :shock:

A+

+1,

une journée, ça fait court pour échanger avec 100 personnes.

si j'ai vu 10-12 personnes; c'est le bout du monde.

mais comme tu dis, "v'la l'organisation pour deux jours" :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au top, de très très bons souvenirs (j'en ai encore plein les oreilles) !!!

Un parcours magnifique malgré une météo défavorable, mais ça on y peut rien du tout.

Content d'avoir pu mettre un visage sur pas mal de pseudo.

Merci aux organisateurs ;) pour cette journée de rêve. :nickel:

Pour l'organisation du convoi, je n'ai pas de références aux années précédentes, mais aux vues du nombres de voitures c'était je pense difficile de faire un sans faute.

Comme l'on dit les autres, un grand merci aux lacheurs pour le soir, à cause de qui tout le monde à vu sa note grimpée.

@ Mig@le, malgré ce qui t'est arrivé, je garde un bon souvenir de toi, et espère revoir ta M sur patte rapidement.

@ Cali, promis la prochaine fois ma M sera propre :mrgreen:

@ 6v, cool ce petit convoi pour le retour :cool:

Mon petit frère et son ami remercient également tout le monde pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au top, de très très bons souvenirs (j'en ai encore plein les oreilles) !!!

Un parcours magnifique malgré une météo défavorable, mais ça on y peut rien du tout.

Content d'avoir pu mettre un visage sur pas mal de pseudo.

Merci aux organisateurs ;) pour cette journée de rêve. :nickel:

Pour l'organisation du convoi, je n'ai pas de références aux années précédentes, mais aux vues du nombres de voitures c'était je pense difficile de faire un sans faute.

Comme l'on dit les autres, un grand merci aux lacheurs pour le soir, à cause de qui tout le monde à vu sa note grimpée.

@ Mig@le, malgré ce qui t'est arrivé, je garde un bon souvenir de toi, et espère revoir ta M sur patte rapidement.

@ Cali, promis la prochaine fois ma M sera propre :mrgreen:

@ 6v, cool ce petit convoi pour le retour :cool:

Mon petit frère et son ami remercient également tout le monde pour cette journée.

oui c'est vrai qu'ont a pas mis longtemps pour rentrer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au top, de très très bons souvenirs (j'en ai encore plein les oreilles) !!!

Un parcours magnifique malgré une météo défavorable, mais ça on y peut rien du tout.

Content d'avoir pu mettre un visage sur pas mal de pseudo.

Merci aux organisateurs ;) pour cette journée de rêve. :nickel:

Pour l'organisation du convoi, je n'ai pas de références aux années précédentes, mais aux vues du nombres de voitures c'était je pense difficile de faire un sans faute.

Comme l'on dit les autres, un grand merci aux lacheurs pour le soir, à cause de qui tout le monde à vu sa note grimpée.

@ Mig@le, malgré ce qui t'est arrivé, je garde un bon souvenir de toi, et espère revoir ta M sur patte rapidement.

@ Cali, promis la prochaine fois ma M sera propre :mrgreen:

@ 6v, cool ce petit convoi pour le retour :cool:

Mon petit frère et son ami remercient également tout le monde pour cette journée.

Y a intéret ;) lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis rentré ... forcement 800 km donc arrivé vers 17h30...

venons en au compte rendu partiel de cette sortie :

les points positifs:

-comme chaque année un très beau plateau , même si pas intégralement composé de ///M .

-le plaisir de revoir des têtes bien connus

-des discussions enflammées comme chaque fois que l'on réuni des passionnés

-un parcours à couper le souffle car très beau

les points négatifs :

-la météo , mais si il n'y avait que cela ...

-le bordel innommable créé par les participants eux même , faisant qu'il n'y a pas eu de réel convois

-l'inconscience de certains membres niveau conduite , mise en danger d'eux même ( ça les regardent ) mais aussi des autres participants et des autres usagers de la route ... il me semble que l'on peut se faire plaisir dans la montagne sans faire ce qui a été fait ... j'ai bien vu qui et quelles autos ... je ne donne pas de noms , ils se reconnaitrons j'espère ... si ce n'est pas le cas , c'est grave ...

-le coup de p**e , oui disons le ... des 18 personnes ayant dit qu'elles dinaient le soir au resto et qui ne sont pas venues !!!

résultat c'est ceux qui y sont allé qui ont vu leur note s'alourdir de quelques euros afin de payer les produits mis en œuvre par le restaurateur , merci encore les gars , j'apprécie beaucoup :evil:

- et enfin le club ///M tant réclamé ???

personne n'est venu me voir pour en parler ...

et de toutes façons après ce que j'ai vu ce weekend , moi je jette l'éponge , JAMAIS je ne prendrais la responsabilité d'être au commande d'un club de "gumballers irresponsables" et concernant le resto : pour rester poli , je dirais sans gène ...

sinon , un bon weekend ... :rolleyes: c'est la dernière fois que je fais 800 bornes allé , 800 bornes retour pour voir ça ...

-le coup de p**e , oui disons le ... des 18 personnes ayant dit qu'elles dinaient le soir au resto et qui ne sont pas venues !!!

résultat c'est ceux qui y sont allé qui ont vu leur note s'alourdir de quelques euros afin de payer les produits mis en œuvre par le restaurateur , merci encore les gars , j'apprécie beaucoup :evil:

:malade::malade: Merci pour ma femme,mon gosse et moi...:eek::hip: :hip: :hip:

-l'inconscience de certains membres niveau conduite , mise en danger d'eux même ( ça les regardent ) mais aussi des autres participants et des autres usagers de la route ... il me semble que l'on peut se faire plaisir dans la montagne sans faire ce qui a été fait ... j'ai bien vu qui et quelles autos ... je ne donne pas de noms , ils se reconnaitrons j'espère ... si ce n'est pas le cas , c'est grave ...

Alors,je m'explique...

Ma femme et moi cherchons encore la définition des mots "convois,promenade,balade tranquille et inconscience"

Pour l'inconscience de certains,s'est fait...on a trouvé.. " il y a des circuits pour cela les gars "

Pour le reste,nous n'avions qu'une cox pour essayer de suivre et ma femme n'a pas trop aimée les virolots sur le mouillé (limite crise de nerfs)

Donc désolé pour le resto du soir mais j'ai été obligé de faire demi tour et rentrer vu la pluie et l'état de ma petite famille..

Pour ce qui est du repas du soir,j'ai envoyé un chèque de caution que Paul peut encaisser pour compenser la note salée " le coup de p**e " :evil:

Merci à Grande hélice et certains autres membres pour être restés avec nous sagement jusqu'à Villard de Lans..:nickel:

Et encore désolé d'avoir écourté cette journée et ne pas avoir pu faire mieux votre connaissance..:rolleyes:

Pour finir,nous remercions Paul de son accueil ainsi que son équipe pour l'organisation de cette sortie annuelle :nickel: :nickel: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que je l'ai promis ou il y a d'autres raisons ? :rolleyes:

Bah parce que tu l'as promis ici et que tu me l'as promis ,comme tu m'as promis d'être à mes cotés :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, excellente journée à tous points de vue, on s'est régalés dans les gorges.

Et merci à ma copilote d'un jour en espérant qu'elle n'a pas eu trop peur dans la partie rapide quand on tirait la bourre avec la féfé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite depuis quelques temps déjà... lol mais première participation à la sortie M pour moi :rolleyes: Excellente journée, j'ai vraiment appréciée la partager avec vous, à refaire l'année prochaine, peut être... !!! :nickel::grin:

Merci à Ludivine, les photos sont superbes et les commentaires aussi!!!

Merciiii :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a froid, parce qu'a chaud je n'aurais pas été très sympa...

Positif :

-Bravo pour l'organisation, ça demande beaucoup d'investissement !! Paul, Fred et les autres un peu plus dans l'ombre.

-Un parc auto peuplé de ///M en grande majorité.

-Beaucoup de passionnés présents, ce qui devient rare dans nos contrées autophobes.

-Routes du Vercors connues et reconnues.

-De bonnes petites arsouilles avec Fred (M5 vercors) et quelques autres.

Negatifs :

-Evidemment la météo qui a ruinée la fin de journée, même si cela aurait pu être pire.

-Le Ludiparc mi ouvert, mi fermé, je n'ai pas trouvé grand interêt.

-Les Arlèsiens du soir.... ET l'organisation qui aurait dû (malheureusement) être plus carré au niveau des réservations (chèques d'arrhes). je ne suis pas a 10 euros près, mais je n'aime pas payer pour les autres, et encore moins d'avoir la surprise a la caisse...

-Le manque de "fair play" de certains participants, empêchant les dépassements, fermants les portes, etc..Evidemment, tout le monde aura bien compris que cette sortie n'était pas une course automobile !! Simplement que chacun utilise son propre rythme et que quand une auto se veut plus rapide qu'une autre et qu'il n'y a aucun doute sur ses intentions de dépassements, cela me semble stupide d'agir de la sorte ....Il n'est pas difficile a comprendre que sur une sortie comme celle là, les "promeneurs" (que je respecte) n'ont rien a faire a l'avant..!!

comme vous l'avez remarquez, et/ou critiquez, je n'étais pas là pour me balader (Dany non plus), mais pour arsouiller dans la bonne humeur..Paul était au courant, et nous avait recommandé d'être dans le tout début du convoi...A la sortie du resto, nous sommes malheureusement repartis plutôt derrière que devant !

En tout état de cause, il ne me semble pas avoir mis en danger la vie de qui que ce soit, mais si cela a été interprèté de la sorte, je m'en excuse messieurs les gentlemans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...