Aller au contenu

[04.06.2011] Commentaires des participants

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bein j'ai tout lu aussi et comprends mieux maintenant apres ce sacré compte rendu Fred..:nickel:

Pour ma part,j'avais mon road-book dans la cox donc pas de raison de se perdre mais cette pluie de :eek:

et la peur de ma femme ( pas le fiston,il est blindé avec papa sur piste :mad: ) m'ont fait renoncer au Vercors..:-x

J'ai bien les boules et suis encore frustré de cette apres midi,surtout du repas du soir manqué avec vous...:oui:

Payer le resto et pas y manger en famille avec les copains,s'est balo...:o

Du coup,j'ai l'impression de ne connaitre pas grand monde à part ceux déjà rencontré sur piste ou à la réunion du nord...

J'ai pas réussi à mettre un visage et un prénom à la place des pseudos ;-) vraiment dommage...

Vous dit à l'année prochaine,2012 devrait être un bon cru ;)

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• mig@le

10

• Coco

5

• Kevleo

5

• rey13

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

A priori, les organisateurs ont assurés comme des bêtes, bravo!

Les invités - quelque soit la manif' - ne se rendent jamais compte de la face cachée, du off. C'est la partie ingrate (frustrante) de l'organisation. Avec plus de 10000 CV sur la route, ça aurait pu être pire au vu des routes empruntées et des conditions météo.

Je n'y étais pas, mais je persiste, mesurant parfaitement le travail amont => BRAVO AUX ORGANISATEURS :nickel: :nickel: :nickel:

Posté(e)

oui oui :rolleyes: bravo aux organisateur de cette journée annuelle d exeption !!! :nickel: pas de bol avec la meteo ca c etai pas de chance mais ca a bien mi la zizani !! :mrgreen::mrgreen: pour le roulage l idée de plusieur convois semble nécessaire pour contenter tout le monde !! :rolleyes: bonne petite journée quant même !!! j aurrai quant méme vu la 1M de prés en partant :mrgreen: !! encore merci !!! :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse: ça y'est j'ai récupéré ma ///M, toute réparée, toute belle !! :nickel:

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse: ça y'est j'ai récupéré ma ///M, toute réparée, toute belle !! :nickel:

:nickel: :nickel: :nickel:

J'espère que tu n'y as pas laissé un rein quoi :|

Posté(e)

nikel la classe mon pote :cool:

Posté(e)
J'espère que tu n'y as pas laissé un rein quoi

J'y ai laissé les 2 :ptdr:

Nan l'assurance professionelle a pris en charge, ça m'a couté 152 euros.

Jvais pouvoir refaire le kéké dans les ronds point un ptit moment ! :malade:

nikel la classe mon pote

:cool:

Posté(e)

Super, je suis contente pour toi, un souci "out", ça ne fait jamais plaisir d'esqueinter sa belle ;)

Bizzzzzz

Posté(e)

super nouvelle myg@le :nickel:

On pourra prendre de belle photo l'année prochaine :wink:

Posté(e)

Merci à tous, et vivement la sortie de l'année prochaine !! :nickel:

:+1: nickel pour ta :motorsport::nickel7:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'espere que tu seras plus calme sur le routier l'année prochaine.. :lol::o

Posté(e)

Ca calme les rond pointsptdr.gifptdr.gifptdr.gif

Posté(e)

Oui il est plus calme maintenant notre mig@le national :D

j' en suis pas si sur, la dernière fois à la sortie de rambouillet il a falli s'exploser la tronche, à pied je précise ou plutôt sur les mains, souviens toi Max

et puis mig@le a raison faut se faire plaisir , parfois ça passe 8) parfois non :ph34r:

enfin on s'est bien marré, content d'avoir fait un peu plus connaissance et vivement la prochaine :nickel8:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...