///M3individual Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je pense que ça va intéresser du monde. Il y a les tarifs de l'époque chez les préparateurs et ça cause. Voilà un panel plutôt sympathique.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Trés sympa cette petite rétrospective des M3 E36 préparées + Versions usine.
M3RS2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Et oui l'article sur Hartge qui m'a fait craqué !!! Je confirme, ça marche vraiment extra super le 3,5 L.
MomO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 superbe les jantes sur la Hartge! j'adore!
///M3individual Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai pensé à toi RS2 quand je l'ai posté. Quand tu as acheté la tienne, elle avait cette configuration???
persia Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 superbe les jantes sur la Hartge! j'adore! J'ai les mêmes et aussi le kit carrosserie Hamann de la BMW Jaune Merci encore pour ces documentations ///M3daytona .
///M3individual Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai d'autres essais comme la M3 préparée par Roumiguier entre autre. Où des essais de M3 turbo. Ce sont dans des anciens numéros d'option auto.
M3RS2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai pensé à toi RS2 quand je l'ai posté. Quand tu as acheté la tienne, elle avait cette configuration??? Non, quand je l'ai acheté, elle était totalement d'origine. C'est à ma demande que je l'ai faite modifier en 3,5 L. J'ai eu ma ///M un vendredi après midi, le lundi matin suivant, 9 h00, j'ai été à la gare de l'Est récupérer le responsable commercial France lui-même, qui repartait 2h après au volant de ma ///M en Allemagne pour la modifier en 3,5 L. J'ai donc pu conduire ma M3 que 2 jours !!! J'ai pris l'avion, un mois plus tard, pour l'aéroport du Luxembourg, où m'attendait le même responsable commercial, pas avec ma ///M qui m'attendait sagement au garage de Hartge, mais avec un E36 Touring en 3,5 L. Tant qu'il était sur les routes du Luxembourg, il se retenait grave....mais dès que l'on eu franchi la frontière Allemande, je vous dis pas comment il a enquillé grave dès les premiers kilomètres d'autobahns!!!!!! Quel panard de voir un touring marché si fort et ce, en toute liberté !!!! Arrivés chez Hartge, visite guidée de tous les locaux, bureaux, banc moteur, ateliers, magasin des pièces détachées.....ect. Présentation du mécanicien qui a fait la modifiaction de mon moteur, essai de la voiture personnelle (du moment) de Herbert Hartge, un ///M3 3,5 L mais allégée de 200 kgs (que 2 places, c'est celle que vous voyez sur les photos) et 410 ch sous le capot. Ce 3,5 L poussé (de 350 à 410) était en quelque sorte au banc d'essai permanent pour voir les éventuelles problèmes. Déjeuner avec toujours le même responsable commercial, passage à la caisse......et oui le moins marrant de la journée, et retour chez moi, 600 kilomètres de bonheu.......heu de rodage !!!! Et oui, le moteur étant entièrement démonté, on doit refaire un rodage. Et voilù pour le petit récit qui m'a rappelé, en l'écrivant, de bien bons souvenirs !!
MARC/// Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 jolies souvenirs en tout cas
///M3individual Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je pense que le fait de passer à 3.5L, ta voiture c'est métamorphosée. Tu as du avoir de bons moments. La différence avec l'origine? Tu as fait la totale, châssis et tout le reste? Et tu as du t'habituer et voilà le résultat maintenant. C'est vrai que la douloureuse l'a été, car vu les tarifs posées dans l'essais, ç a a du te piquer. Mais bon...
Invité dhl555 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Rien que le tarif d'un set de 18 pouces a l'époque me donne des sueurs froides... Brrrrrrrrrrrr... Sinon j'adore les extentions rivetees de la Iding Power... Racing style baby... Trop fort ca... Franchement g trop envie de faire pareil... Et Manu... T'as bien fait de preciser ca: J'ai pris l'avion, un mois plus tard, pour l'aéroport du Luxembourg PS: si tu passes ds l'coin t OBLIGE de m'appeler OK?
M3RS2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 PS: si tu passes ds l'coin t OBLIGE de m'appeler OK? Ok t'inquiètes !!!! Voir un modo en vrai, mon rêve !!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 terrible merci beaucoup fais peter les autres surtout les prepa turbo hihihiih
MomO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 persia>> ah je n'avai pas remarker que tu avais les memes jantes t'aurai pas des toff plus grande de ta caisse par hasard ? merci
Invité dhl555 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok t'inquiètes !!!! Voir un modo en vrai, mon rêve !! Oui pi on pourra medire a toc sur les autres en toute quietude... Pi aller voir Herbert apres...
persia Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 persia>> ah je n'avai pas remarker que tu avais les memes jantes t'aurai pas des toff plus grande de ta caisse par hasard ? merci Regarde dans "Présentation des membres" page 3 "Persia M3" ou celle là :
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 c du 17 ou du 18 ????
persia Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 c du 17 ou du 18 ???? C'est du 18" en 225/40/18 AV et 235/40/18 AR
MomO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 oue merci persia! en tt cas super belle ta caisse !
Messages recommandés