Aller au contenu

Un Kit KW réglable pour serie 1///M


regM3

Messages recommandés

A priori le kit KW Variant 3 serait à 1879€ et la rendrait "encore plus agile, encore plus directionnelle".

Réglable à l'avant de 10 à 35 mm et de 5 à 25 à l'arrière.

Ce kit peut être complété par une barre anti-rapprochement et des élargisseurs de voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout homologué par BMW!!

post-913-069552200 1307638127_thumb.jpg

Peu de temps après BMW a publié le 1M, il fait ses débuts le SafetyCar 1M pour la série MotoGP. Outre une paintscheme unique et quelques addons FC, la voiture a également été abaissé une bonne quantité et autocollants KW sportives. L'écriture était sur le mur et nous savions tous que ce n'était qu'une question de temps avant un kit coilover a été publié pour la 1M.

Le coilovers sont Variante 3 système de kit de KW, ce qui signifie que le coilovers sont à la fois de rebond (infini) et la compression (14) réglable le long réglable en hauteur. L'abaissement varie de 10-35 millimètres à l'avant et 5-25 millimètres sur l'essieu arrière .

revendications KW que le nouveau système permettra non seulement d'améliorer le virage (surtout à haute vitesse) et de l'esthétique, mais le niveau de confort ainsi. Ils disent que à basse vitesse, l'impact des joints transversaux ne sont plus transférés directement dans la cabine passagers.

Le V3 coilovers KW sont homologués TÜV et maintenant disponible pour 1879 euros TTC, pas de mot encore sur la disponibilité des Etats-Unis. Numéro de la pièce: 352 20 095

post-913-004804600 1307638141_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que le système soit homologué par BMW????

JC

tu en as des question qu'elles son bonnes toi :mrgreen: j'ai cru comprendre que oui

si c'est une référence bmw "Numéro de la pièce: 352 20 095" oui sinon non!!!, c'est pas encore d'actualité pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l AKRA homologué par BMW?

Sauf erreur de ma part l'akrapovic n'est pas encore sorti pour la 1M. En tout cas, elle est pas encore proposée sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 15j vous trouvé ça long :malade:

moi ça fait 6 mois que j'ai commandé :sad:

@reg, merci pour la signature, je cherche un avatar, mais tu m'a piqué la plus belle photo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...