Aller au contenu

Etude en cours..;)


borealis75

Messages recommandés

Salut à tous...actuellement propriétaire de d'une GTR...je souhaite repasser à quelque chose de plus "raisonnable"...;)

Et cette série 1 M me fait de l’œil...

Néanmoins je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...j’espère next week...

Pour ceux qui sont propriétaire, est ce que la voiture est "saine" sur le mouillé? (en conduite "normale")...j'ai quelques doutes quand même...

En plus j'ai une proposition intéressante par ailleurs pour un Cayman R...mais pas le même budget...et nettement moins "confortable" au jour le jour quand même...

Bref...je serai ravi de pouvoir discuter de tout ça avec des passionnés..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est saine sur tres bons à moyens revetements et un peu limite sur mauvais. La motricité n'est pas son fort avec le couple important qui deboule fort à bas regime. Cela reste gerable sous la pluie mais il faut raison garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec BEEF , :wink:

la GTR pardonnera beaucoup d'erreur de pilotage ce qui ne serait pas le cas de la bmw "déconnecté"

mais le plaisir de conduire "piloter" et plus présent dans la série 1 M/// :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue...

Comme elitt13 je fais un essai sur piste Vendredi prochain. On pourra t'en dire plus, mais j'espère qu'il fera un beau soleil!!!

Bon après comme toutes les M, je pense qu'il faut rester humble et très appliqué sur le mouillé...

Sinon, j'ai fait un essai routier plutôt soft mais je peux juste dire ça pousse fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses..

c'est clair que ça n'a rien a voir avec la GTR...j'ai l'impression que c'est plus proche du Z4 M..que j'ai adoré...mais un peu trop assis sur les roues arrières..;)

c'est une blanche à Rambouillet c'est ça?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, si j'ai mis ses coordonnées, c'était fait pour. Par contre, méfie-toi, chez moi les e-mails de ce concessionnaire ne me parviennent pas, ils semblent être rejetés par mon FAI. N'hésite pas à l'appeler si c'est le cas avec toi aussi. Enfin, n'oublie pas de lui dire que tu fais partie de ce forum, je lui en avais parlé jeudi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking chez Pajean est la plupart du temps plein à ras bord mais on pourrait laisser quelques voitures chez moi et n'en prendre qu'une pour y aller, que ce soit la GTR ou une ///M3. Quand j'entre dans la concession avec la mienne, j'ai un certain succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera prête quand la 1///M d'essai?

J'avoue que je ne sais pas exactement. Elle est en train d'être rodée jusqu'à 4000 km il me semble, donc ça ne devrait pas tarder. Mais on peut se renseigner.

Pas de journée portes ouvertes en vue?

Pas à ma connaissance. Mais s'ils ne la vendent pas rapidement peut-être que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas nous la prêter pour finir le rodage?

Peut être samedi 18 au matin pour moi, à confirmer. Mais je crois me souvenir que toi c'est à partir du 20 que tu as plus de disponibilités, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...