Aller au contenu

Bon c'est décidé ...


Beef

Messages recommandés

Je vais en profiter cet été, et puis surtout j'ai pas d'autre auto que la 911 et le touring 335 xi se fait attendre ... ET donc à la rentrée je vais mettre en vente ma 1M ...

Si ça intéresse quelqu'un ici ... Elle aura dans les 6 à 7000 km, aura des pneus neufs, aura eu sa revision moteur, boite, pont chez BMW, est garantie 4 ans cessible ...

Pour le prix, on verra si il y a un marché à ce moment là sinon quelque chose autour de 55 je pense ... voire un chouia plus si yen pas ...

Trés bonne auto, mais double emploi avec le touring, et autre projet "gros watts" en vue ... quasi signé à l'heure qu'il est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui, je suis un chouia déçu même si l'auto est super, entre le 335 xi et ça, j'ai double emploi pour mon usage à moi ... Et la 911 reste tellement souveraine pour les petites routes ...

Le projet gros watts hésite entre la toute nouvelle mustang shelby 2012 avec son pack svt (pont court - châssis europe) et ses baquets recaro et ses 550 cv... et la Z06 ...

Dans les 2 cas, je tourne le dos aux petites routes (mais comme la 1M)mais j'ai un truc vraiment terrible .... et en polyvalence petites routes je prendrais une megane rs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que vendre c'est toujours facile ... c'est acheter le pb souvent ...

Là je vais rouler tout l'été en 1M quand même et cela me plait bien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui me fait quand même plaisir, c'est que j'ai l'été pour en profiter, et ensuite je peux pas la vendre avant d'avoir le touring car emmener la petite accrochée à l'arceau de la 911 c'est pas évident ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était toi beef au 24h du mans mais après vérification des plaques sa n'était pas la tienne :rolleyes:

Désoler photo avec le portable

img-349840-1-le_man10.jpg

img-349840-2-le_man11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui, je suis un chouia déçu même si l'auto est super, entre le 335 xi et ça, j'ai double emploi pour mon usage à moi ... Et la 911 reste tellement souveraine pour les petites routes ...

Le projet gros watts hésite entre la toute nouvelle mustang shelby 2012 avec son pack svt (pont court - châssis europe) et ses baquets recaro et ses 550 cv... et la Z06 ...

Dans les 2 cas, je tourne le dos aux petites routes (mais comme la 1M)mais j'ai un truc vraiment terrible .... et en polyvalence petites routes je prendrais une megane rs ....

Je connais une trés belle Z06 du coté du 42 , mais elle n'est pas encore à vendre .... ( voir les photos postées dans un sujet )

Par contre je sais que le propriétaire la vendra soit pour aller prendre sa retraite au soleil (dans 1an ) ( loin loin) soit pour passer à une Gallardo :shock::love:

Je vais sans doute avoir l'occasion de la reconduire mi juillet la Z06 , mais j'en garde un ENORME souvenir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était toi beef au 24h du mans mais après vérification des plaques sa n'était pas la tienne :rolleyes:

Désoler photo avec le portable

img-349851-1-le_man10.jpg

img-349851-2-le_man11.jpg

J hallucine moi je suis du Mans j ai passez mon temp au 24h et pas vu une série 1M :evil:

Suis passez au stand BMW une GTS en expo même pas une tite une....

Audi avais sorti une RS3 rouge eux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan, as tu laissé un flyer du forum sur la 1///M ???? :rolleyes:

Et hélas non je ne pouvait pas accéder a la voiture ( parking privée au abord du village éxpo ) et je n'ait pas de flyer du forum :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage finalement.

Elle avait le bon profil et à tes dires tu sembles déçu.

La M3 s'y prêtait plus par rapport à la 1M???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 ne se pretait pas non plus au spéciales mais était plus homogéne et une fois de plus si j'avais essayé la 1M j'aurais gardé ma M3 .... Alors que venant d'une 135 ou d'une 335 faut bien sûr foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souplesse suplémentaire des suspension de la M3 doit lui permettre d'être mieux emmener.

Faut que cet été en Aout (je suis en vacances et je reste dans le sud les 3 1ères semaines) ont se fasse un tour au ventoux.

Je veux la voir avant que tu la cèdes et faire remonter dans ton estime le pouvoir de séduction de la FOcus RS dans son terrain de jeu favori.

J'ai testé ce WE avec les SS et c'est chaud à très rouler fort. Elle suit toute les aspérité de la route à l'accel et séance de muscu pour les bras!!! Sur les belles routes proche du Castellet c'est bien mieux car lisse.

Et encore pour moi c'est le train avant bien plus facile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une trés belle Z06 du coté du 42 , mais elle n'est pas encore à vendre .... ( voir les photos postées dans un sujet )

Par contre je sais que le propriétaire la vendra soit pour aller prendre sa retraite au soleil (dans 1an ) ( loin loin) soit pour passer à une Gallardo :shock::love:

Et une maserati gransport ca te dirait ????

Je vais sans doute avoir l'occasion de la reconduire mi juillet la Z06 , mais j'en garde un ENORME souvenir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...