Floopy Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Salut à tous je voudrais savoir qui a monté un dension gateway 500 ou five et savoir si ça marche correctement... Merci
leportugais92i Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Moi j'ai monter le Gateway 300 et depuis Vendredi je n'est pas de problemes.
Floopy Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2011 t'as quoi comme installation d'origine car j'ai le gps 16/9 , le harmann kardon et l'installation avec le téléphone où il faut mettre la carte sim...
leportugais92i Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai Également le Télephone sous l'accoudoir, Le 16/9 mais pas le Harman/Kardon en revanche j'ai le pack Hifi ! Mais c'est hyper simple a faire franchement, moi j'ai carrement enlever le Chargeur CD comme sa pas de soucis de double Source. Voilà.
Alexpro91 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai Également le Télephone sous l'accoudoir, Le 16/9 mais pas le Harman/Kardon en revanche j'ai le pack Hifi ! Mais c'est hyper simple a faire franchement, moi j'ai carrement enlever le Chargeur CD comme sa pas de soucis de double Source. Voilà. Tu l'as acheté ou et pour combien?
thebigschem Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour Je deterre le topic, voici ma contribution, j'ai recu mon dension jeudi dernier et je l'ai installé cet AM, en installant j'ai pris 2/3 photos pour les futurs intéressé. Dans le coffre on commence par retiré la garniture coté chargeur CD
916 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu l'a payé combien? Le mien ne fonctionne plus...
Solexman Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut, j'ai moi aussi installé un Dension (le 300 je crois !), ça fonctionne pour lire une clé usb avec des musiques mp3. Le bémol c'est pour passer d'un album à l'autre ou naviguer dans les titres, j'ai toujours rien compris !!! L'autre truc, c'est que j'ai perdu la voix du GPS.
ludo_205 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu navigues en appuyant sur la touche 1 et après sur les flèches. Ça fait défiler de dossier en dossier.
thebigschem Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 la notice est disponible en téléchargement sur internethttp://www.dension.com/sites/default/files/gateway-100/en/user-guide/gw100300500userguide.pdf
ludo_205 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Par contre je n ai jamais réussi a utilisé la fonction random.
aramis Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Je l'utilise tout le temps ça marche impec sur 8Go de musique que tu passes par le menu ou par la touche rnd du poste en direct.
aramis Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu as un truc ou tu peux sélectionner un artiste, un dossier ou tous les fichiers et ensuite faire du random dedans ou pas. Il faut reconnaître que c'est un peu succin comme interface de commande, le bouton du poste est plus pratique. Je garde la notice dans la boite à gants car c'est vraiment pas hyper simple, moi j'ai le poste business à cassette Tiens avec la notice plus haut : http://www.dension.com/sites/default/files/gateway-100/en/user-guide/gw100300500userguide.pdf colonne de droite option CD4
LeoPolo Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu as un truc ou tu peux sélectionner un artiste, un dossier ou tous les fichiers et ensuite faire du random dedans ou pas. Il faut reconnaître que c'est un peu succin comme interface de commande, le bouton du poste est plus pratique. Je garde la notice dans la boite à gants car c'est vraiment pas hyper simple, moi j'ai le poste business à cassette Tiens avec la notice plus haut : http://www.dension.com/sites/default/files/gateway-100/en/user-guide/gw100300500userguide.pdf colonne de droite option CD4 bien!!! je ne l'avais jamais utilisé celle la : je vais essayer! Merci Aramis!!
Messages recommandés