Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350155 3.2° AV au moins 2.5° AR. Je fais une geo samedi l'avant c'est une pure tuerie et la j'essaye a trover une valeur a l'arriere qui soit homogene avec l'avant .
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350203 Je serai curieux de voir le carrossage av roues alignées !
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350218 elle est tres belle mais pour l'autocollant irais mieux dans la boite a gang ou sur l'etablie. par contre en usure de pneus il va y avoir beaucoup de différence entre l'intérieur et l'extérieur.
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350282 Moi l'autocollant ne me choque pas tant qu'il est sur le pare-chocs (c'est pour ça qu'on l'appelle "bumper sticker" en anglais). Très belle phase II !
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350858 Samedi vous ferais des photos apres passage geo. MERCI pour vos commentaires. apres plusieurs avis de collegues qui ont fais des geo par un pro des reglages dans la region d'aix je vais mettre 2.5 a 2.7 ar et laisser 3.2 devant. pince a zero devant et 0.23 ar. apres c'est normal que les pneus s'usent plus a l'interieur qu'a l'exterieur vu mon carrossage mais comme je vais aller sur circuit l'usure sera egal par rapport a l'usure sur route ! de toute façon si tu carrosse pas au moins a 3° devant c'est même pas la peine sur piste ! tes flans surchauffent et tu tiens pas le pavé ! donc vue que sur la route tu es contraint a rouler comme un papi !! je favorise les reglages piste. c'est mon choix ! sinon je la vends ! si c'est rouler avec frustration sur route c'est pas la peine.
Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351262 Samedi vous ferais des photos apres passage geo. MERCI pour vos commentaires. apres plusieurs avis de collegues qui ont fais des geo par un pro des reglages dans la region d'aix je vais mettre 2.5 a 2.7 ar et laisser 3.2 devant. pince a zero devant et 0.23 ar. apres c'est normal que les pneus s'usent plus a l'interieur qu'a l'exterieur vu mon carrossage mais comme je vais aller sur circuit l'usure sera egal par rapport a l'usure sur route ! de toute façon si tu carrosse pas au moins a 3° devant c'est même pas la peine sur piste ! tes flans surchauffent et tu tiens pas le pavé ! donc vue que sur la route tu es contraint a rouler comme un papi !! je favorise les reglages piste. c'est mon choix ! sinon je la vends ! si c'est rouler avec frustration sur route c'est pas la peine. :nickel: :mrgreen: :mrgreen: bienvenue au club Phil On se voit dimanche...