Aller au contenu

Quelle BMW pour pister?


P'tit René

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • P'tit René

    14

  • civic_vti_le_top

    6

  • toyoyompower69

    6

  • M369

    5

peut être que quand on voit la déco et la finition....... :hip:

la tronche des aérations de freins avant :???: le scotch pour faire une cloison du filtre :lol:

un peu d'accord avec toi.

Et sa preparation n'est pas vraiment de mon style. Je saurai pas trop dire pourquoi, c'est un ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais les gars sérieux... ils sont trop forts :roll:

Ils prennent même pas le temps de rédiger une annonce, c'est grave..

Mais grave Nico...:W

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Euh je peux me tromper mais les compaq ont aussi la particularité d'avoir des trains AR de E30. Je ne sais pas ce que ça vaut réellement par rapport à ceux de E36 mais à vu d'oeil il y a une très net différence sur la conception. Je pense que tu devrais aussi te renseigner sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de poids est elle assez importante entre compac et coupé E36 pour rattraper le retard de conception du châssis? parce que si elle est à peine plus légère, elle va gagner un peu en ligne droite, mais perdre bien plus en virages, non? enfin je n'en ai pas conduit, mais une E30 doit avoir un châssis moins performant qu'une E36, non?

alors que swappé direct dans une E30, là le gain de poids peut vraiment faire une différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour faire une pistarde d'une Compact, y'a des solutions pour le train arrière, quand tu vois toute celles qui ont remplacé les M3 en rallye...

Sinon y'a la compact 2, avec des trains de E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...