Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_351455

Pour rabaisser un Z4M avec des ressorts courts, quelle marque privillégier ?

- H&R avec -25 mm devant/derrière

- Eibach avec -10 mm partout

Pour H&R, ils annocent un confort équivalent à l'origine, faut dire que c'est déjà tape cul :???:

Concernant le prix, c'est équivalent.

Donc j'hésite, -10 mm, la différence par rapport à l'origine ne se verra pas vraiment (je pense) et -25 mm, j'ai peur qu'au contraire, ce soit trop dure et trop bas ...

Merci pour vos conseils :nickel:

Posté(e)
comment_351460

Hello,

si ça peut t'aider je viens de passer en H&R sur ///M3 E46. Bon, pas la même auto mais des H&R.

Je ne sais pas si mes ressorts origine étaient morts (127mkm et pas rouillés) mais avant la voiture était vraiment tape cul style kart et j'ai sincèrement gagné en confort avec les H&R.

Normalement je sais bien que ça devrait être l'inverse mais là non.

A voir si c'est valable sur Z4M...

Posté(e)
comment_351555

Pour rabaisser un Z4M avec des ressorts courts, quelle marque privillégier ?

- H&R avec -25 mm devant/derrière

- Eibach avec -10 mm partout

Pour H&R, ils annocent un confort équivalent à l'origine, faut dire que c'est déjà tape cul :???:

Concernant le prix, c'est équivalent.

Donc j'hésite, -10 mm, la différence par rapport à l'origine ne se verra pas vraiment (je pense) et -25 mm, j'ai peur qu'au contraire, ce soit trop dure et trop bas ...

Merci pour vos conseils :nickel:

HS: :shock: jojo, je t'ai vu avec ta ///M il y a 3 semaines, t'as changé pour un Z4M ? :?:

Posté(e)
comment_351577

Hello,

si ça peut t'aider je viens de passer en H&R sur ///M3 E46. Bon, pas la même auto mais des H&R.

Je ne sais pas si mes ressorts origine étaient morts (127mkm et pas rouillés) mais avant la voiture était vraiment tape cul style kart et j'ai sincèrement gagné en confort avec les H&R.

Normalement je sais bien que ça devrait être l'inverse mais là non.

A voir si c'est valable sur Z4M...

t'as posé des H&R sur des amortos d'origine ou sur du Bilstein?

Posté(e)
  • Auteur
comment_351620

HS: :shock: jojo, je t'ai vu avec ta ///M il y a 3 semaines, t'as changé pour un Z4M ? :?:

Nan, nan, nan, Jnsn78 :malade:

J'aime trop ma :motorsport: et mes mômes ...

C'est au papa 8)

qui va passer en 19' et idéalement, sans le mode 4X4.

Posté(e)
comment_351782

t'as posé des H&R sur des amortos d'origine ou sur du Bilstein?

Sur amortos OEM mais récents pas d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_351883

ok et félicitations à lui, tu lui diras

Jnsn78, depuis quand n'es tu pas passé à Vincennes ?

Il a depuis mars 2010 :mrgreen:

Bon, allez quelques photos avant une présentation comme il se doit :

post-1346-0-44369400-1308592745.jpgpost-1346-0-13719400-1308592767.jpg

Concernant les ressorts, pas plus de retours d'expérience sur ce modèle ? :up:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_358148

Elle n'était pas comme ça la semaine dernière, hein? Très réussi!!! :nickel: Et quel retour sur le confort?

Il ne manque plus que papa "fier comme un bar-tabac" dedans!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_358149

8.5 ET 38 - 235/35/19

9.5 ET 27 - 265/30/19

Les jantes viennent de RS-IMPORT.

Pour le confort, c'est un poil plus dur, mais tout à fait acceptable et c'est bien plus esthétique.

Concenant le papa, bah il a la banane :D

Posté(e)
comment_358152

8.5 ET 38 - 235/35/19

9.5 ET 27 - 265/30/19

Les jantes viennent de RS-IMPORT.

Pour le confort, c'est un poil plus dur, mais tout à fait acceptable et c'est bien plus esthétique.

Concenant le papa, bah il a la banane :D

Salut,

Tu as beaucoup de plombs sur tes jantes RS Import ?

Quand j'ai reçu mes roues (Dunlop Maxx montés par eux), l'équilibrage était complètement dans les choux.

Refait, j'ai entre 50 et 80gr par roue !

Pour ceux qui ont les mêmes (M3 E46 ou équivalent)... c'est classique ou ça vient des pneus ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_358162

Salut,

Tu as beaucoup de plombs sur tes jantes RS Import ?

Quand j'ai reçu mes roues (Dunlop Maxx montés par eux), l'équilibrage était complètement dans les choux.

Refait, j'ai entre 50 et 80gr par roue !

Pour ceux qui ont les mêmes (M3 E46 ou équivalent)... c'est classique ou ça vient des pneus ?

Le montage / équilibrage n'a pas été fait par RS-import, mais pareil le gars a mis la dose et c'est foiré ... le volant vibre un peu entre 110 et 130 km/h. A refaire :-x

Posté(e)
comment_358208

Le montage / équilibrage n'a pas été fait par RS-import, mais pareil le gars a mis la dose et c'est foiré ... le volant vibre un peu entre 110 et 130 km/h. A refaire :-x

Merci, c'est pas dramatique mais, même si elles sont bien faites et solides, on voit bien que les répliques n'ont pas la qualité des BBS sur l'équilibreuse !