Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351455 Pour rabaisser un Z4M avec des ressorts courts, quelle marque privillégier ? - H&R avec -25 mm devant/derrière - Eibach avec -10 mm partout Pour H&R, ils annocent un confort équivalent à l'origine, faut dire que c'est déjà tape cul :???: Concernant le prix, c'est équivalent. Donc j'hésite, -10 mm, la différence par rapport à l'origine ne se verra pas vraiment (je pense) et -25 mm, j'ai peur qu'au contraire, ce soit trop dure et trop bas ... Merci pour vos conseils
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351460 Hello, si ça peut t'aider je viens de passer en H&R sur ///M3 E46. Bon, pas la même auto mais des H&R. Je ne sais pas si mes ressorts origine étaient morts (127mkm et pas rouillés) mais avant la voiture était vraiment tape cul style kart et j'ai sincèrement gagné en confort avec les H&R. Normalement je sais bien que ça devrait être l'inverse mais là non. A voir si c'est valable sur Z4M...
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351555 Pour rabaisser un Z4M avec des ressorts courts, quelle marque privillégier ? - H&R avec -25 mm devant/derrière - Eibach avec -10 mm partout Pour H&R, ils annocent un confort équivalent à l'origine, faut dire que c'est déjà tape cul :???: Concernant le prix, c'est équivalent. Donc j'hésite, -10 mm, la différence par rapport à l'origine ne se verra pas vraiment (je pense) et -25 mm, j'ai peur qu'au contraire, ce soit trop dure et trop bas ... Merci pour vos conseils HS: jojo, je t'ai vu avec ta ///M il y a 3 semaines, t'as changé pour un Z4M ?
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351577 Hello, si ça peut t'aider je viens de passer en H&R sur ///M3 E46. Bon, pas la même auto mais des H&R. Je ne sais pas si mes ressorts origine étaient morts (127mkm et pas rouillés) mais avant la voiture était vraiment tape cul style kart et j'ai sincèrement gagné en confort avec les H&R. Normalement je sais bien que ça devrait être l'inverse mais là non. A voir si c'est valable sur Z4M... t'as posé des H&R sur des amortos d'origine ou sur du Bilstein?
Posté(e) le 19 juin 201114 a Auteur comment_351620 HS: jojo, je t'ai vu avec ta ///M il y a 3 semaines, t'as changé pour un Z4M ? Nan, nan, nan, Jnsn78 J'aime trop ma et mes mômes ... C'est au papa qui va passer en 19' et idéalement, sans le mode 4X4.
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351782 t'as posé des H&R sur des amortos d'origine ou sur du Bilstein? Sur amortos OEM mais récents pas d'origine.
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351799 Nan, nan, nan, Jnsn78 J'aime trop ma et mes mômes ... C'est au papa qui va passer en 19' et idéalement, sans le mode 4X4. ok et félicitations à lui, tu lui diras
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351883 ok et félicitations à lui, tu lui diras Jnsn78, depuis quand n'es tu pas passé à Vincennes ? Il a depuis mars 2010 Bon, allez quelques photos avant une présentation comme il se doit : Concernant les ressorts, pas plus de retours d'expérience sur ce modèle ?
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Auteur comment_358071 Ressorts H&R posés, ainsi que des petites jantes de diamètre supérieur
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358073 les petites jantes et le rabaissement lui vont trop bien superbe !!!!
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358148 Elle n'était pas comme ça la semaine dernière, hein? Très réussi!!! Et quel retour sur le confort? Il ne manque plus que papa "fier comme un bar-tabac" dedans!!!
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Auteur comment_358149 8.5 ET 38 - 235/35/19 9.5 ET 27 - 265/30/19 Les jantes viennent de RS-IMPORT. Pour le confort, c'est un poil plus dur, mais tout à fait acceptable et c'est bien plus esthétique. Concenant le papa, bah il a la banane
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358151 tu ne m'étonnes pas, en plus toi t'as récupéré ses 18'
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_358152 8.5 ET 38 - 235/35/19 9.5 ET 27 - 265/30/19 Les jantes viennent de RS-IMPORT. Pour le confort, c'est un poil plus dur, mais tout à fait acceptable et c'est bien plus esthétique. Concenant le papa, bah il a la banane Salut, Tu as beaucoup de plombs sur tes jantes RS Import ? Quand j'ai reçu mes roues (Dunlop Maxx montés par eux), l'équilibrage était complètement dans les choux. Refait, j'ai entre 50 et 80gr par roue ! Pour ceux qui ont les mêmes (M3 E46 ou équivalent)... c'est classique ou ça vient des pneus ?
Posté(e) le 14 juillet 201114 a Auteur comment_358162 Salut, Tu as beaucoup de plombs sur tes jantes RS Import ? Quand j'ai reçu mes roues (Dunlop Maxx montés par eux), l'équilibrage était complètement dans les choux. Refait, j'ai entre 50 et 80gr par roue ! Pour ceux qui ont les mêmes (M3 E46 ou équivalent)... c'est classique ou ça vient des pneus ? Le montage / équilibrage n'a pas été fait par RS-import, mais pareil le gars a mis la dose et c'est foiré ... le volant vibre un peu entre 110 et 130 km/h. A refaire
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_358208 Le montage / équilibrage n'a pas été fait par RS-import, mais pareil le gars a mis la dose et c'est foiré ... le volant vibre un peu entre 110 et 130 km/h. A refaire Merci, c'est pas dramatique mais, même si elles sont bien faites et solides, on voit bien que les répliques n'ont pas la qualité des BBS sur l'équilibreuse !
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