Aller au contenu

Photos et Vidéos


///M3individual

Messages recommandés

Ma contribution.

Uniquement 3 photos vite fait avec le téléphone car le reflex est en panne.

img-351826-1-110620084255498488.jpg

img-351826-2-110620084501950729.jpg

img-351826-3-110620084544177584.jpg

Les vidéos vont venir car trop grosses.

Je n'étais pas sur le parking principal d'où le peu de photos. Vu le nombre de personne qui ont crevés sur ce parking...

Roulage pour moi le matin.

Pas trop de voiture, du drapeuax jaune et des sorties de route à gogo.

Sur les vidéos vous verrez que je les attirent les tête à queue devant moi!

Pas mal de M3 ou fausses. Beaucoup n'ont fait que du drift.

Rencontre avec Philimène fort sympathique avec une superbe M3e46 avec de bien gros étriers. Dommage pour du 18 pouces.

Retrouvailles avec les habitués et pour moi regroupement des RS avec les 3 couleurs du catalogue (comme une certaine 1M!)

J'ai pu apprécié mes upgrades.

Dommage pour la fête des pères qui a coupée court la journée pour rentrer manger à la maison.

A vos photos et vidéos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :mrgreen:

3 tu pousses :shock: une grenouille, un cigare et bon une focus, on te pardonne, même pas les 3 regroupés :-x

pour les vidéos bah y a youtube, on peut télécharger 15min maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400Mo le fichier, plus de 2 heures il me dit Youtube. Et comme c'est un format en .gp, quand je réduit ça s'accade.

Je tente en parralèle, mais ça va être long.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,sa arrive ses vidéos...:mrgreen: tu traines benji..:lol:

Comme quoi filmer avec un téléphone portable s'est la merd....apres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ose pas avec ma voiture en plastique commerciale :rolleyes:

Vas y,fait péré...:nickel10: tu d'oubles bien des :motorsport: avec ta commerciale :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas faire ma mijorée

Donc 1ère session du matin.

Retour avec ma FRS à Lédenon pour une reprise ne main de la voiture sur cette piste, car la dernière fois elle était stock.

Niveau moteur un régal. Ca arrive beaucoup plus vite, rien d'étonnant (195 environ au bout de la ligne droite et encore je freine un peu tôt)

Les température en 20 minutes sont restées dasn les tolérances, parfait.

Roulage avec passage des rapport à 6000tr (rupteur à 7400tr, y'a de la marge), ce qui oblige à passer la 4, et même la 5 parfois dans la ligne droite.

On peut dire que la 3 et les 4 sont suffisantes sur ce circuit et faire la diff.

Pneus SS Féderal. Ils ont fait le boulot que j'attendant, à savoir constant et pas de surchauffe (2.5 à la sortie de la session à l'avant et 2.35 à l'AR).

Bon grip et facilité, comme une bonne motricité.

Les freins. Là ou d'origine je devais calmer le jeu à mi-session, la j'ai pu taper dedans sans discontinuer avec des vitesses bien plus rapide.

Sinon pas évident de faire un tour propre. Pas mal de sortie et des dérapages limites devant moi!!! Et puis c'était sympa d'avoir une autre FRS devant soi ou dans son rétro. Ca le fait sur les vidéos.

Je coupe à la fin de cette session alors que j'avais laisser passer la 135i Performance pour la jauger, à cause d un bruit, qui était les gommes déposées sur la piste.

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg14k

2è session du matin.

Toujours aussi bien.

Et une M3 en perdition à coups de raquette!!!

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg2xh

3è et dernière cession de la matinée.

Présence d'une belle FOCUS RS bleue.

Bonne session avec un beau fight avec la Fiesta RS en SLicks qui met la pâté à bien plus grosse qu'elle.

Dommage que la vidéo se soit coupée (par faute de batterie et trop occupé...) à la fin car on s'est bien amusé jusqu'au drapeau à damiers.

Je lui ouvre la porte afin de voir quand il est devant si je ne bouchonne pas trop et c'est toujours sympa en vidéo. J'attends la sienne quand il est collé à mon train.

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg2xm

Une dernière où une M3e46 (Philimène) a failli faire bisous avec une FRS verte...

DSC_0572.JPG

img-352731-2-110623071651271648.jpg

img-352731-3-11062307174465698.jpg

J'attends tes vidéos Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie ton avatar sur dailymotion

img-352815-1-160x160.jpg

en effet ça marche fort!! va falloir se cracher dans les gants régis pour suivre cette focus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie ton avatar sur dailymotion

img-352846-1-160x160.jpg

en effet ça marche fort!! va falloir se cracher dans les gants régis pour suivre cette focus :wink:

C'est ce que je me suis dit sur le bord de piste..ça marche ce truc là..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas faire ma mijorée

Donc 1ère session du matin.

Retour avec ma FRS à Lédenon pour une reprise ne main de la voiture sur cette piste, car la dernière fois elle était stock.

Niveau moteur un régal. Ca arrive beaucoup plus vite, rien d'étonnant (195 environ au bout de la ligne droite et encore je freine un peu tôt)

Les température en 20 minutes sont restées dasn les tolérances, parfait.

Roulage avec passage des rapport à 6000tr (rupteur à 7400tr, y'a de la marge), ce qui oblige à passer la 4, et même la 5 parfois dans la ligne droite.

On peut dire que la 3 et les 4 sont suffisantes sur ce circuit et faire la diff.

Pneus SS Féderal. Ils ont fait le boulot que j'attendant, à savoir constant et pas de surchauffe (2.5 à la sortie de la session à l'avant et 2.35 à l'AR).

Bon grip et facilité, comme une bonne motricité.

Les freins. Là ou d'origine je devais calmer le jeu à mi-session, la j'ai pu taper dedans sans discontinuer avec des vitesses bien plus rapide.

Sinon pas évident de faire un tour propre. Pas mal de sortie et des dérapages limites devant moi!!! Et puis c'était sympa d'avoir une autre FRS devant soi ou dans son rétro. Ca le fait sur les vidéos.

Je coupe à la fin de cette session alors que j'avais laisser passer la 135i Performance pour la jauger, à cause d un bruit, qui était les gommes déposées sur la piste.

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg14k

2è session du matin.

Toujours aussi bien.

Et une M3 en perdition à coups de raquette!!!

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg2xh

3è et dernière cession de la matinée.

Présence d'une belle FOCUS RS bleue.

Bonne session avec un beau fight avec la Fiesta RS en SLicks qui met la pâté à bien plus grosse qu'elle.

Dommage que la vidéo se soit coupée (par faute de batterie et trop occupé...) à la fin car on s'est bien amusé jusqu'au drapeau à damiers.

Je lui ouvre la porte afin de voir quand il est devant si je ne bouchonne pas trop et c'est toujours sympa en vidéo. J'attends la sienne quand il est collé à mon train.

http://www.dailymotion.com/ben13rs#videoId=xjg2xm

Une dernière où une M3e46 (Philimène) a failli faire bisous avec une FRS verte...

DSC_0572.JPG

img-352849-2-110623071651271648.jpg

img-352849-3-11062307174465698.jpg

J'attends tes vidéos Lionel.

TROP BON LIONNEL :nickel:

lol je venais a peine de deconnecter le dsc !!

faut que je mette des semi slick pour septembre !! suis trop a la traine !!

bien les videos ! si t'as d'autre photos suis preneur !

a bientot philomene et non philimen lol :ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lionel ses vidéos???

Merci les gars. Oui elle marche pas mal :mrgreen:

Y'a un peu de watts, et Toyoyo à pu apprécier le "doux" bruit depuis le bord de la piste :nickel:

Je la trouve homogène, pas piègeuse, facile en somme tout en donnant beaucoup de plaisir. Je sens qu'il en reste encore pour améliorer. L'arrière déboite à la demande et est suffisamment mobile à aider le train avant.

Reste à remettre les watts en sortie de courbe de manière linéaire. Normal avec tout ça. Y'a qu'à voir une M, on ne fait pas de ON/PFF non plus sans faire un chapi-chapo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoiré !! lol

c'est vrai que c'est plus risqué sans dsc mais c'est une autre conduite et si je veux affiner ou plutot adapter les reglages châssis en fonction de ma conduite faut passer par la !!

putin elle arrache ta focus ! tu m'as perforé en ligne droite

combien t'as mis de bourins au final ??

a bientot sur les circuits :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le DSC est ON le 1er tour, ensuite OFF.

Plutôt qu'un long discours.

Finalement ça marche une FRS. J'avais un stage 1 (intercooler RS500, boite à air RS500, reprog et durites). Ensuite j'ai fait un stage 2 (décata inox et injecteur 550cc, et reprog)

Par rapport au stage 1 est sa puissance max à 7000tr. Et ça se voit.

Comme quoi le châssis encaisse bien.

Et encore le score est pessimiste. Il faisait très chaud et la chaleur étouffante dans le banc après le passage des GT2RS et GTS, F599 GTO. Ca dégage de la chaleur ces saloperies :shock:

Sachant que mon stage 1 sortait à 10°C 364.4ch et 3 mois après par 18°C 376.8ch. Ca se rode.

Je dois être autour de 400ch, ceci explique les performances moteur.

Vivement la prochaine avec la Fiesta RS et M3K, M3v10 and Co.

post-100-0-25291300-1309016055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...