Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La T'ingo c'est cette semaine!!! 16V inside, attention les yeux, faudra pas abuser de la climatisation!!!

Posté(e)

nous pas de climatisation !! mais pas de 16v non plus :-(

Posté(e) (modifié)

A partir de 11,40 Benji...terrible cette Focus :nickel: :nickel: :nickel10: et un joli interieur dans le triple gauche à 13'55 :mrgreen:

Modifié par toyoyompower69
Posté(e) (modifié)

C'est chaud à 8'53 :mrgreen:

L'ancienne :motorsport: V8 de Benm3 en glisse en début de vidéo reprise par Banet sport

et prété,loué!!! à Thierry pour la saison de drift...

Posté(e)

Elle marche fort en effet cette Focus :smile:

Posté(e)

Merci pour les vidéos Lionel.

C'est toujours cool de voir sa voiture à l'attaque.

Trop de drapeaux jaune et de "chicanes mobiles". Un excellent moment.

Il s'est trompé, elle a pas 404ch mais 390ch (pas rodés par temps très chaud). Heureusement que j'ai des watts, mais les slicks font la diff en courbe face aux SS, comme le poids.

Je suis pleinement satisfait de son comportement, son moteur et ses freins sur cette piste comme le plaisir donné au volant.

Comme on le voit, la prochaine fois j'attaquerais plus. Je prends pas les vibreurs. Mais qui veut aller loin préserve sa monture, et je suis souple dans l'attaque.

J'adore comme elle lève sa patte!!!!!!

Posté(e)

A oui le lever de pattes c'est sa que c'est bon :mad: enfin tous dépend du quel on parle :lol::-P ....!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une petite dernière...une :motorsport: 1M ou une 135i à 11'40 :eek:

Posté(e)

moi je vois un casse couilles avec sa fiesta !! mdr

achète lui :ptdr:

le mec pilote bien mais tu sais il est plus facile de conduire une petite voiture de 200 cv et 850kg avec 4 slicks que 500 cv avec 1500 kg ! surtout a ledenon

il n'a pas a gerer la puissance a l'acceleration il en a pas !! et en plus c'est une traction .j'aimerais bien le voir avec des propulsions avec plus de poids et des cv et en semi slick !!!

Posté(e)

moi je vois un casse couilles avec sa fiesta !! mdr

achète lui :ptdr:

le mec pilote bien mais tu sais il est plus facile de conduire une petite voiture de 200 cv et 850kg avec 4 slicks que 500 cv avec 1500 kg ! surtout a ledenon

il n'a pas a gerer la puissance a l'acceleration il en a pas !! et en plus c'est une traction .j'aimerais bien le voir avec des propulsions avec plus de poids et des cv et en semi slick !!!

En tout cas,je vais tout faire pour le croquer au mois d'aout à Ledenon..:wink:

Posté(e)

mdrrrr tu as focaliser sur lui !!! tu me fais delirer ...en bien man toujours ! :ptdr:

t'es un bon toyo :nickel:

t'as raison degoute le de se frotter aux M et de nous narguer avec son pouce toujours dressé !! il doit bien rire !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Attention!!Attention!!Attention!!!!!! Fiesta rouge frustré :nickel4:

Je l'ai tellement enervé le week end dernier en passant le voir avec ma pistarde en rodage qu'il est entrain de changer de projet...

De plus,lorsqu'il a vu Lole à Ledenon la dernière fois et sa /// dépouillée,il a vu rouge et s'est dit : :malade:

Vous avez sortie l'artillerie lourde là ""sauf celle de Lole qui est poids plume vu tout le carbonne"" et je parle pas du bonhomme là :mrgreen:

Donc,Monsieur est allé chercher une Puma en Angleterre équipé wrc avec les gros trains élargis et tout ce qui va bien.. :eek: et a acheté

une focus Rs accidentée pour récuperer les organes principaux "moteur,boite,faisceau,boitier,etc.."c'est une 4 cylindres turbo...Ouf...

Il m'annonce 850kg pour 350cv..!!! Aie,ça va piquer l'année prochaine.. :mrgreen:

Posté(e)

C'est la guerre les mecs.

L'année prochaine j'achète une F1...

Posté(e)

C'est la guerre les mecs.

L'année prochaine j'achète une F1...

:oui::mrgreen:

Posté(e)

la il aura a géré 150ch de plus ca va changer et un peu plus de poids c a voir?

rien est imbattable!!!!!!!!!! tout depend du circuit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben il sera temps de passer au N54, et d'aller chercher les kilos qui manquent :police2:

• Créer...