Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

Salut tout le monde,elle arrivé en concession ce matin et je prend livraison samedi.

Au programme pour elle un traitement des vitres plus calandre perfo un plein de 98 et en avant :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Place au photos désolé ifon:

Et aussi quelque photos de mon ex 335 i

post-2-0-57086800-1308826494.jpg

post-8348-0-32857300-1308813677.jpg

post-2-0-58579000-1308826618.jpg

post-2-0-55444300-1308826661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ta plutot bon gout, ton 335 etait juste magnifique, il avait deux porte en trop mais bon ,

Et ton 1///M C'est une boucherie , avec les modifications' qui vont bien en plus ,

Fait attention a te pas avoir de crampe a la machoire a force d'avoir la banane :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ,

La couleur en plus , :nickel::nickel:

Qu'elles sont trapues ces 1M , presque trop haute sur pattes à mon goût , mais cela doit être une superbe machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la livraison merci a mon commercial qui se déchire :cool:

Concernant mon EX 335 pour les deux portes de trop bébé oblige.

Mais la a 2ans et demie sa grimpe tout seul et de plus elle a le droit a un nouveau siége auto MOTORSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ,

La couleur en plus , :nickel::nickel:

Qu'elles sont trapues ces 1M , presque trop haute sur pattes à mon goût , mais cela doit être une superbe machine

Il me semble que les suspatte sont callée pour le trnsport, d'ou cette impression de hauteur (a confirmé)

En tout cas splendide en blanc :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les suspatte sont callée pour le trnsport, d'ou cette impression de hauteur (a confirmé)

En tout cas splendide en blanc :nickel:

Concernant les suspattes les cals était déjà enlevé...

A voir en fonction des retours mais je pense a un kit kw ou bilstein et un AKRA pour le bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les suspattes les cals était déjà enlevé...

A voir en fonction des retours mais je pense a un kit kw ou bilstein et un AKRA pour le bruits

Ok à suivre :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les suspattes les cals était déjà enlevé...

A voir en fonction des retours mais je pense a un kit kw ou bilstein et un AKRA pour le bruits

Ok à suivre :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je prend possésion de ma belle ce soir :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

foiré... tu m'as grillé :shock:

en fait j'ai appris qu'elles ne pouvait pas être ensemble sur le même camion car ce sont les concessions qui commande les transport, et quand le camion est plein il part...

La commande du camion a été faite Mardi pour la mienne, donc ça va pas tarder je pense....

En tout cas bravo et je pense que ce soir avant de te coucher, regarde toi dans la glace...tu vas ressembler à JOKER a force de sourire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...