Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

Bonne nouvelle oui et non sa devait être livré début septembre on arrive fin novembre!!!

Et de plus tu lache un billet de 4000 euros car il faut ce dépêché pour être dans les premiers...(sur mon compte sa aurait fais des petits)

Bref je vais envoyé un mails salé a AKRA car franchement a ce prix tu t attend a un maximum et la tu a minimum même pas un mail pour t expliqué le retard...

Ouais...très moyen tout ça, je te comprend.

Bon si ils tiennent leur promesse, tu es proche du but. :nickel:

Tu l'as commandé ou?

Moi chez Dijon Auto, ils m'annoncent 15 jours pour la E92.

Après pour la 1M, c'est une nouvelle référence, puis avec le bruit de la tuyauterie, on comprend qu'il y a de la demande :mrgreen: (malgré le prix sélectif :-? ).

Du coup, ils sont peut-être à la ramasse pour la produire.

Patience mon ami...!

Donne moi des nouvelles de tes projets perso à l'occasion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je l ai commande chez Moteur Huger qui passe par Dijon Auto distributeur exclusif AKRA tous passe par eux peu importe par qui tu passe...

Pour les projets perso bientôt plan bientôt finalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATIONS:

MONTAGE DE L AKRA SI TOUS VA BIEN VENDREDI PROCHAIN....

PR:photos, vidéos, la totale vendredi soir....

???? vendredi prochain comme dans demain? ou vendredi dans une semaine? MMMMM..... ca va faire du beau ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akra en cours de montage!!!!!!!

Hier tu me repond que ca sera pour la semaine prochaine est tout a coup elle est tomber du ciel ou quoi?

allez groulle toi et met tout ca ici comme ca je peut rêver :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tu me repond que ca sera pour la semaine prochaine est tout a coup elle est tomber du ciel ou quoi? allez groulle toi et met tout ca ici comme ca je peut rêver :photo:

Oui exact c était prévu pour la semaine pro.

Mais ce matin petit coup de tél de Moteur Huger sa y est je l ai, elle vient d arrivé ce matin...

Et la ni une ni deux mode harcèlement faut la monter ce tantôt et après négo vas y passe on verra...

Pour moi c était tous vu....

Bref en avant pour le montage et découverte photos a suivre;première impressions:

C est beau,emballé au top que dire c est beau.

Montage en route la notice est très bien faite photos des étapes etc....

Petit bémol pas en français!

Hop en avant le montage ce fait jusque a 18h les gars finissaient a 17h merci a eux mais pas le temps de finir le kit sans fil bien casse pieds tuyau a passé fils a branché etc... la galère.

C est pas grave on bloque le clapet avec des colliers en position fermé et je repasse semaine pro.

Moment de vérité j allume et la un petit bruits bien comme il faut pas trop fort j avais une petite crainte a ce niveau car c'est la voiture qui trimballe la gamine et maman.

Et allez en avant bruits présent mais très sympa on l entend très bien de l extérieur sa pétarade un peu au rétrogadage vraiment j adore...

Conclusion j attend la fin du montage du kit sans fil et je pense que sa va être DANTESQUE.

post-8348-0-26293800-1321633455_thumb.jp

post-8348-0-34717600-1321633504_thumb.jp

post-8348-0-75322800-1321633549_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...