Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah si j oubliai voiture sur le pont,vérif des pneus qui on 13700km avec un peu de piste suite a séance photos fumante que dire encore 2000KM et on les change...

Pourtant j arsouille pas tous le temps les ps2 fonde bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika mes felicitations avec ton achat une vraie merveille l'akra. :10: je suis impatient d'entendre l'akra tout ouvert! Enfin je suis content que quand mammy va rouler ca sera en toute "tranquillite" :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika ! Bravo pour L' Acrapeau ;-) Mais impossible de lire la video depuis mon Mac ! Tu pourrais le mettre sur Youtube ? Merci en tous cas, Le Did.

Bizarre car moi je suis sur Mac et quick le prend sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mika, c'est comment en vrai?

Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme.

J attend d écouter clapet ouvert...

Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus.

Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux.

Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer.

J adore :fiesta:

Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant...

Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme. J attend d écouter clapet ouvert... Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus. Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux. Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer. J adore :fiesta: Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant... Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M?

Je dirais que oui vu que c'est exactement les mêmes trains roulants.

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...