Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

ET la véhicule saccagé en boite vitre arrière explosé et porte....

En attente de l expert demain...

Non dégouté pour toi mika il y a toujours des c*****d jaloux :x

C'est vrais que l'idée d'aller a ta boite avec une autre voiture ne serai pas mal , mais sa dégoute d'en arriver la :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ouais des mecs qu on a mis dehors il était onze et nous trois alors quand tu arrive pas avoir le dessus sur trois pauvre VIDEURS tu te venge sur une voiture tellement plus facile.

Bref la nouvelles jeunesse mais bon le principal c est qu on arrive a préservé l intégrité de nos clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dégouté pour toi mika il y a toujours des c*****d jaloux :x

C'est vrais que l'idée d'aller a ta boite avec une autre voiture ne serai pas mal , mais sa dégoute d'en arriver la :non:

Je roule en fiât toute la semaine alors dés que je peu sortir ma belle...

Et c est pas de la jalousie juste quel se trouvai la...

GRATUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en fiât toute la semaine alors dés que je peu sortir ma belle...

Et c est pas de la jalousie juste quel se trouvai la...

GRATUIT

Ok des blaireaux , m’en-fin bon comme tu dit si personne n'a était blesse par c'est crétin c'est l'essentiel . Bon courage et je comprend que tu veuille la sortir de temps en temps hé je n'ai pas sortie la mienne depuis trois semaine ( occuper ) :sad:

On attend les nouvelles après que l’expert sois passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi Mika. De mon cote rien de tres grave juste un c*****d qui a voulu me piquer le M sur la malle et qui est alle au tournevis avec une belle rayure bien profonde!!' y a vraiment des abrutis !!! vaut mieux pas que j en choppe un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des mecs qu on a mis dehors il était onze et nous trois alors quand tu arrive pas avoir le dessus sur trois pauvre VIDEURS tu te venge sur une voiture tellement plus facile.

Bref la nouvelles jeunesse mais bon le principal c est qu on arrive a préservé l intégrité de nos clients.

Je suis dégouté pour toi mec !

Quand je pense que je me garais sur la place VIP de la boite et jamais rien sauf un jour un chewing sur une jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle,pas de chance mika,c'est sûr ,trop facile de se venger sur une voiture,par contre la prochaine fois,un conseil d'ami vient avec une autre voiture genre daily driver malgré que tu la 1M tu la sors pas beaucoup ,parce que si à chaque fois vous faites sortir des personnes malhonnêtes qui foutent le bordel dans ton établissement,ils feront la même chose qui c'est passé,je parle de connaissance de cause d'une boite de nuit qui a pas de sécurité dehors sur le parking,c'est le cas de la tienne à moins qu'à l'avenir tu mets des caméras vidéo surveillance sur la vue du parking voire mettre un vigile en plus pour la sécurité de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle,pas de chance mika,c'est sûr ,trop facile de se venger sur une voiture,par contre la prochaine fois,un conseil d'ami vient avec une autre voiture genre daily driver malgré que tu la 1M tu la sors pas beaucoup ,parce que si à chaque fois vous faites sortir des personnes malhonnêtes qui foutent le bordel dans ton établissement,ils feront la même chose qui c'est passé,je parle de connaissance de cause d'une boite de nuit qui a pas de sécurité dehors sur le parking,c'est le cas de la tienne à moins qu'à l'avenir tu mets des caméras vidéo surveillance sur la vue du parking voire mettre un vigile en plus pour la sécurité de cela.

Merci,concernânt la sécurité de notre parking et de notre établissement elle est assurer!!!

Video surveillance inefficace a mon gouts car fixe et faudrait un gars en permanence devant un écran et si le gars fait des dégâts le temps d intervenir... après un agent en permanence inefficace aussi! Un contre douze a part être le terminator...

Pour cela qu on accompagne nos clients a la sortie sur le parking a deux minimum pour une protection mutuelle.

Après gérer un groupe de douze alors que tu a appeler les services de P....e depuis une heure...

Et qu il intervienne a la fin a deux quand tous est fini!!!!

Et que 3H avant il était au sortie a 7 de chaque cotés pour allumer tous le monde,faire souffler etc...

Je tiens a préciser qu après une heure d affrontement avec armes du coté de nos ex clients AUCUN BLESSE...

On a gérer avec nos moyens et surtout notre expérience.

Nul n est censé ignorer la lois et nul n est censé faire la lois tous seul.(extrait du code pénal)

On aurai des pouvoirs plus étendu toute en respectant la personne en face de toi,tu peu neutraliser des personnes une personne beaucoup plus rapidement,mais sa c est un autre débats.

Voila pour le cours de sécu mais je tenais a réagir pour éviter tous amalgames et tu peux venir quand tu veux et tu sera en sécurité ainsi que ton véhicule.

Après sortir avec mon daily drivers de type fiât hors de question des dégâts tu peux en avoir dans tous les endroits de la terre volontaire ou pas:

coup de portiére,rayure jaloux etc...

Méme si c est une bmw ou une fiât le résultat est le même dégâts matérielle...

La connerie humaine existe existera toujours.

Désolé pour le hs si les modos estime que sa pas lieu d être sans aucun soucis pour une suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ton assureur il en dis quoi? tu va pouvoir réparer rapidement? tant que cela est pas des souci de PC Av/Ar ou aile ça se répare bien!!

Pour le HS pas de souci, j'ai remis les message dans ton topic :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ton assureur il en dis quoi? tu va pouvoir réparer rapidement? tant que cela est pas des souci de PC Av/Ar ou aile ça se répare bien!!

Pour le HS pas de souci, j'ai remis les message dans ton topic :biere:

Oui pas de soucis a part le traitement de vitre pas d origine mais bon sa devrait être ok.

Je la récupère semaine pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, elle ce trouve ou ta boite déjà?

sinon c'est paisible le mans, mis a part que ya beaucoups de marginaux sur le secteur gare/ centre ville....mais bon c'est pas eux que tu doit retrouver en boite je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, elle ce trouve ou ta boite déjà?

sinon c'est paisible le mans, mis a part que ya beaucoups de marginaux sur le secteur gare/ centre ville....mais bon c'est pas eux que tu doit retrouver en boite je pense.....

Le Mans est relativement paisible comme partout en fonction des quartiers et des heures y a des soucis...

Pour nous on se situe a sillé le Philippe 20 min du mans avec un autre type de clientèle et qui ce renouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...