Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

salut mika. 700 nm de couple clapet fermée juste avec la reprog !!!! je croyait que juste avec celle-ci san ligne akra on pouvait pas dépasser les 620 nm de couple grand max ? ta du la roder super bien :10: achéte des frein maintenant !!!! et attentions a la :police2::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est le couple qui me fait halluciner. Ca va être compliquer de faire passer ça au sol et surtout de doser... Holiday on ice!!!

Ca doit être impressionnant. Finalement la boite longue, ça a du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens mika tu a quoi comme jante pour circuit maintenant, j'ai vue que tu vends les 18 de JOJO!!

serie1Mpassion, j'ai déjà pris rendez-vous pour l'inspection post rodage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons toi quand c'est pas ton banc , tu crois à rien ... c'est jamais bon ...

à tout contredire comme ça , tu te fais de l'ombre plus que de la pub ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout la mettre sur un autre banc...

Perso, les 710 et 730nm, je n'y crois pas ;)

Petit hs qui croire je doute pas de tes capacitées mon deurf je suis venu j ai vu(merci de l invit et du passage au banc) mais la je ne pouvais pas venir trop de route et surtout manque de temp...

Aprés je me dit que chaque banc est différent et chaque personne aussi.

Concernant les passage au BANC QUI CROIRE tous le monde est le plus beau le plus fort sa en devient frustrant pour nous clients profane.

Aprés quand je reprend les éléments ligne akra plus reprog sa colle presque.

Vous nous dite qu avec une reprogue on prend 20% en reprenant ta valeur deurf j était a 532nm plus 20 egal 639nm alors avec l akra les valeurs augmentes NON?

Ceci est mini coup de gueule car c est pénible en toute amitié pour chacun....

Ceci étant dis un gros V8 de la division M(E92)en dkg a voulu joué ce matin en départ arrété et bein ZUT ALORS SA MARCHE TON BABY M///(propos du propriétaire qui au demeurant est fort sympatique) on inverse le résultat de la vidéo des coréens sur un 1100M avec une 1M en longueur de plus.

j ai fait le retour pour voir la distance.

Aprés on pourra dire chaque voiture est differente si cela si ceci...

Avec des scies on coupe du bois le principal c est de s éclater prendre du plaisir etc... au volant de nos belles :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Mika.

Le plus important est le plaisir procuré par ta voiture et les sensations ressentis.

Peu importe qu'elle développe 500 ou 15 000Nm.

Ce ne sont que des chiffres et rien de plus...

Et comme tu le dis, chaque préparateur prêche pour sa paroisse, au risque de se discréditer aux yeux des profanes comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser d'avoir essayé de vous aider comme j'ai pu le faire dans le passé...

Je vous laisse donc tranquille et ne tenterait pas de vous aider ou de vous informer!

Mika, y'a aucun problème, tu vas où tu veux pour faire préparer ta belle, je te comprends bien.

Distance, tarif, tout rentre en compte et tu as raison ;)

M, une ligne ça ne fait pas gagner 80nm... 20/30 tout au plus!

PS: je n'ai nullement critiqué la reprog, juste que 730nm.... voilà quoi! Y'a un moment où il ne faut pas être crédule et prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit ou tout ce qu'on vous dit.

PS2: si mon but était de critiquer, je pense que j'aurais écris un truc bien sympa sur le topic de la compresseur de Toyo chez Bannet nan? Pour autant, je n'y ai rien écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika, Jolie tes courbes ! mais en effet ne pas ce fié aux chiffres côté Couple sur ce banc la j'y était il y a 1 ans lors d'un

rassemblement et tout les M3 passée dessus on sortie des couples de V8 (lol) ils doivent y avoir un problème la dessus...

(résultat sur des disaines de voiture j'ai des courbes si tu veux voir)

Parcontre niveau cv ce banc donne des résultats assez stricte, contrairement à d'autres banc qui son fort raisonnable...

Bref entoucas sa doit poussée fort ! hâte de te recroisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en général je ne regarde pas que les chiffres,pour en parler une corvette est passé juste avant moi un Z06 et le couple correspondait exactement a ce qui était annoncé.

Miko peut être que ce banc aime beaucoup les BMW Motorsport et ce dit tient un ti coup de pouce.

Après quand on ce dit que ça se joue entre 660 avec la ligne et 730 sur ce banc on va pas pinailler

On a déjà des mesures qui font très mal....Pour une HOTWHEELS :nos:

Après pour parler crémeries vous arrivez tous à plus ou moins 400ch 420ch alors idem!!!

Vous avez tous de différentes façons de le présenter alors...

Deurf no soucy pour nous aiguiller avec un esprit pas trop critique dans ta présentation. Moi je dis que tout avis est bon à prendre, bon ou mauvais ça nous permet de faire le tri mais des fois GRRRRRRR

Faites vous des bouffes entre préparateurs et non la guerre comme sur certains forums, tenez tous le même discours et après on choisit nous, profanes, en fonction de l affinité humaine.(ça ce perd)

Pour ma part en entendant ceci cela on en a même peur de faire une reprogue car on ne sait plus qui croire et je pense fort préjudiciable pour l un ou l autre.

Sur ce on a tous la mêmes passion les M///.

Alors :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise , que je ne fais pas de reprog , et que je n'ai pas de banc ...

ma réaction est purement une réaction suite à lecture de différentes réactions de deurf vis à vis de passage au banc ...

je suis toujours à la recherche d'un vrai programmateur moteur ... celui qui fera la gestion de mon ACS3 si ça marche , il aura ma confiance , et je sais trés bien ce qu'elle donne , donc j'ai pas besoin de banc pour voir si , y'a du mieux .

mais faire une gestion totale en Alpha N avec de gros paramètres d'utilisation et de grosse modification interne sur le moteur , en France , je trouves pas ...

Lole a trouvé en espagne

et moi , le plus prés c'est la Belgique ...

maintenant deurf , si tu est prés à étudier mon cas , je pourrais changer d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on ce dit que ça se joue entre 660 avec la ligne et 730 sur ce banc on va pas pinailler

70Nm c'est une différence énorme, je crois que tu ne te rends pas bien compte sur ce coup là... ;)

ma réaction est purement une réaction suite à lecture de différentes réactions de deurf vis à vis de passage au banc ...

maintenant deurf , si tu est prés à étudier mon cas , je pourrais changer d'avis ...

C'est pas de ma faute si y'a des erreurs lors des passages au banc?

Vous avez la chance qu'un professionnel aiguille les profanes et leur explique ce qui ne va pas... et vous me tombez dessus quand je le fais... vous etes bizarre!

Pour ton cas, Kempower est bon logiquement!

Tu peux envoyer les details de ta voiture, ce que tu veux faire, à alex@digiservices.fr et on voit ce qui est possible (ou pas d'ailleurs lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint la courbe:

La vache foda-se caralho :lol:

Déjà d'origine ça envoie du steak mais avec la reprog it's a monsteeeeeeeeeeeeerr !! Purée étant N54iste j'aurais bien aimé voir comment ça marche :D

Fais péter les vidéos :D :D :D

Ah ! Et féloch pour tout ça mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...