Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

les résultats sont plus cohérents :nickel10:

par contre faudra demander à Robix pourquoi la courbe démarre à 2.000 tr/min!!

en résumé tu as akra, kit gros frein, KW V3, et AFE en commande ça doit envoyer grâve

et sinon la santé ça va mieux on espère!!!

vivement qu'on puisse se revoir et voir toutes ces modifications de visu

Je réfléchi a venir vous rejoindre dans le vercors...(la santé et le boite....)

Après pour la courbe a 2000 robix tu est ou???

Et tu a oublié le IC...

ET j espére vous revoir très bientôt avec miss elitt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ça serait super de te voir dans le Vercors, les routes sont superbes et avec ta config...ça va être un regal

mais bon on va pas toujours ce qu'on veut avec la santé et le job...

Oui IC bien sûr pour moi avec une reprog c'est une évidence, c'est pour cela que j'en ai pas parlé!! lol...je me rattrape comme je peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes futurs modifications tu va faire un peu de piste avec car après sa va etre une sacrée arme

par contre avec ta ligne et ic je trouve la puissance un peu faible vu les résultats d'autres M équipé comme la tienne

vivement le suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes futurs modifications tu va faire un peu de piste avec car après sa va etre une sacrée arme

par contre avec ta ligne et ic je trouve la puissance un peu faible vu les résultats d'autres M équipé comme la tienne

vivement le suite

Merci a tous pour vos messages...

Concernant la puissance on est proche au demeurant des 415ch a affiné avec une soufflerie adapté.

Car la sa régule sec au niveau température d admission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika!! T'as l'bonjour de Denver, vieille fripouille! Bon, on le voit quand le monstre?

Bientôt mon gillou bientôt un peu a la ramasse de mon coté mais je vais gérer pour passez vous voir rapide...

Un mon denver faudrait qu on se cale une date pour un remix d anthologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis petite infos pour qui veut concernant l AKRA pour qui voudra faire de la piste.

Ce matin j ai pris au sonomètre homologué(obligatoire pour une disco) le son de la belle valve fermé et ouverte a un régime de 4500 5000 pour les deux mesures.

Verdict:

Valve fermé environ 83 DB

Valve ouverte environ 94 DB

Pour ma configuration AKRA c est le système évolution avec wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I phone je comprend pas???

Le système s effectue par un système wifi avec capteur branché dans le coffre avec récupération de l air pour ouvrir la valve...

Et le bouton allume cigare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, je mélange tout, on a discuté d'Akra et du set KW 3 réglable et c'est çà qui est réglable via I-Phone pas l'Akra......, désolé mes neurones mélangent tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on est passé chez Gzav (Xavier) qui tient un garage BMW avec son père à Nivelles près de chez moi (http://www.performance-store.com/fr/), il est ingénieur mécanicien et c'est le genre de gars que tu écouterais toute la journée.

Ils ont d'ailleurs transformé une 318i E36 stock en pistarde d'une manière assez hallucinante.

On a discuté suspensions, et surtout de la variant3 qui irait bien sur la 1M vu les possibilités de réglages daily/sport/piste, il s'est beaucoup formé et informé et il a parlé d'une possibilité de réglage via I-Phone (la frime!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on est passé chez Gzav (Xavier) qui tient un garage BMW avec son père à Nivelles près de chez moi (http://www.performance-store.com/fr/), il est ingénieur mécanicien et c'est le genre de gars que tu écouterais toute la journée.

Ils ont d'ailleurs transformé une 318i E36 stock en pistarde d'une manière assez hallucinante.

On a discuté suspensions, et surtout de la variant3 qui irait bien sur la 1M vu les possibilités de réglages daily/sport/piste, il s'est beaucoup formé et informé et il a parlé d'une possibilité de réglage via I-Phone (la frime!).

MERCI je verrai avec jean phi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on est passé chez Gzav (Xavier) qui tient un garage BMW avec son père à Nivelles près de chez moi (http://www.performance-store.com/fr/), il est ingénieur mécanicien et c'est le genre de gars que tu écouterais toute la journée.

Ils ont d'ailleurs transformé une 318i E36 stock en pistarde d'une manière assez hallucinante.

On a discuté suspensions, et surtout de la variant3 qui irait bien sur la 1M vu les possibilités de réglages daily/sport/piste, il s'est beaucoup formé et informé et il a parlé d'une possibilité de réglage via I-Phone (la frime!).

Oui, je confirme, fabuleux ce Xavier. Il en connait un fameux bout en matiere de liaisons au sol, je pense que j'irais chez lui pour des KW3, il a suivi leur training en Allemagne. Et en plus, il circuite aussi, donc un vrai petrol-head !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94Db avec l'arka c'est bien, il a combien de km, car il est peut être pas encore rodé...

@luuz bizarre, j'ai jamais entendu parlé de KW V3 réglable électroniquement?

Les PSS10 oui tu es sur qu'il a pas confondu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...