Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello.

Je comprends pas bien...

Tu avais 710/730Nm lors de tes passages au banc, et là tu n'as plus que 560?!

Par les froideurs actuelles, il n'y a pas trop de pb de chauffe, à moins de faire 10 runs d'affilée sur le banc sans lui laisser le temps de redescendre.

Bref, encore un paquet de choses que je ne comprends sur les résultats des bancs, mais je ne voudrais pas qu'on dise que je ne suis jamais d'accord ou quoi que ce soit hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info Minhea a sorti sensiblement la même puissance et le même couple sur la mienne apres 5 passages au banc avec l'echappement et l'intercooler d'origine soit 387ch.

visiblement la ligne akra et l'intercooler majorés ne permettent de gagner qu'une poignée de chevaux, ca va m'eviter des frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je comprends pas bien...

Tu avais 710/730Nm lors de tes passages au banc, et là tu n'as plus que 560?!

Par les froideurs actuelles, il n'y a pas trop de pb de chauffe, à moins de faire 10 runs d'affilée sur le banc sans lui laisser le temps de redescendre.

Bref, encore un paquet de choses que je ne comprends sur les résultats des bancs, mais je ne voudrais pas qu'on dise que je ne suis jamais d'accord ou quoi que ce soit hein ;)

Salut deurf comment va?

Pour les 560 nm c est le stage 1 après plusieurs passage au banc sans IC.

Et avec l IC 620 nm d ou les deux courbes sur la feuille de banc.

Concernant les passages il ne faisait pas ce froid de canard GRRRRR.

En sachant que ces deux passages on été fait sur deux jours différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94Db avec l'arka c'est bien, il a combien de km, car il est peut être pas encore rodé... @luuz bizarre, j'ai jamais entendu parlé de KW V3 réglable électroniquement? Les PSS10 oui tu es sur qu'il a pas confondu??

Pour l Akra je pense que j ai dans les 1500km et il s est déjà libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.500 kilomètres il est encore puceau !!! tu verras vers 5.000 ça va chanter mieux!!!

@supercopa, l'akra c'est pour le son, l'IC franchement c'est obligatoire avec une reprog la T° d'admission est énorme avec l'IC d'origine sur le N54!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deurf comment va? Pour les 560 nm c est le stage 1 après plusieurs passage au banc sans IC. Et avec l IC 620 nm d ou les deux courbes sur la feuille de banc. Concernant les passages il ne faisait pas ce froid de canard GRRRRR. En sachant que ces deux passages on été fait sur deux jours différent...

Oui ça j'ai compris...

Mais avant tu avais des courbes à 700Nm, courbes à propos desquelles j'ai réagi en disant qu'il y avait une erreur (et je me suis un peu fait incendier d'ailleurs)

Et là, dans la même config sur un autre banc, plus que 560Nm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ce matin passage au banc de la belle résultat:

Clapet ouvert:418 chx et 730 nm de couple

Clapet fermé:399.6 chx et 700 nm de couple

La courbe arrive après j attend le mail.

Ceci a été effectué avec une reprog Dijon Auto Racing et ligne AKRA évolution avec kit sans fil....

deuf parlé de sa je suppose

et en effet le couple était trop énorme donc deurf avez :correct:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai compris...

Mais avant tu avais des courbes à 700Nm, courbes à propos desquelles j'ai réagi en disant qu'il y avait une erreur (et je me suis un peu fait incendier d'ailleurs)

Et là, dans la même config sur un autre banc, plus que 560Nm?

Tous a fait exact deurf je n ai jamais ouvertement critiqué ou remis en cause tes propos mais plutôt celui d une profession en général....

Sache que si je me suis permis de faire le curieux ailleurs c est suite a tes propos pertinent voila et suite a ce passage j ai encore vu un cas de lutte stérile pour le client et encore appris une chose qui me dérange mais bon....

Voila monté une succursale au Mans pays de l automobile dommage qu il n y ai pas de PROFESSIONNEL qui sache bichonné nos ///M.

Que dire j ai posté mes nouvelle données de banc alors que j aurai pu les gardé pour moi non pour me faire battre mais plutôt pour faire évolué nos connaissances.

A bientôt Deurf au plaisir de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dans ce milieu, non? On pourrait faire une émission de télé avec ça.. Master Banc ou Top Reprog ou Ma petite voiture au banc dans la prairie :o

Et oui, Micka, tu as eu raison de partager tes passages, mais du coup, tu te retrouves aussi au banc... des accusés

Cela nous permet quand même d'avoir des éléments de comparaison au fil des évolutions de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, si tu veux que je te dise franchement le fond de ma pensée sur tes différents passages au banc, ce sera en MP ou au tel même, mais tu dois me garantir que ça restera entre toi et moi. ;)

Je ne suis pas toujours apprécié parce que je ne carresse pas les gens dans le sens du poil...

Quand je vois quelque chose, je le dit, même si ça fait mal...

De là, on m'accuse souvent de descendre la concurrence.... alors que je dis également ce qui est bien, mais qu'on ne le retient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident ces histoires de banc, j'en sais plus depuis que je côtoie une connaissance de deurf, Max de chez Digiservice plan de campagne, qui est aussi un très bon professionnel.

On discute sur ses courbe, et en aucun cas on fait le procès de mika qui nous mets ses courbes en toute franchise

le forum est la pour l'entraide et c'est vrai qu'annoncé 730 Nm par le premier "préparateur" c'est pas professionnel... mais c'est pas la faute à mika

le dernier passage au banc correspond mieux à la majorité des prépa effectuer sur 1///M de chez Br, shiftech, digi, mrc, etc.

Pour bien comparer, il faudrait prendre 5 1///M de différents préparateurs et les passer le m^me jour avec les m^me config de banc (frein, T°, tension de courroie, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tous sa pour dire qu a nous tous on fait avancé le truc et sa a permis de dégrossir et de ce rendre compte de certaine choses.

Voila pour moi bientôt la pose de gros freins qui attende sagement chez jean phi et d un kit KW V3 et bientôt d une boite a air ....

Sa va envoyé du lourd du moins je l espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika comment vas tu?? Bon j'ai regardé tes 20 pages de présentation (long a tous lire lol) j'ai vu que tu as fais grosse modification dessus, et j'ai ate que tu me la présente en vraie!!! Je t'enverrais un MP dans la semaine car je dois aller au mans ce week pour aller faire quelques achats pour le futur bébé donc si tu es dans le coin sa serait cool de se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...