Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

salut mika as-tu le tarif des KW V3 s'il te plait merci. sacrés travaille sur ta baby //M

Coucou les amis!!!

Tous d abord merci Twist pour ce mess c est fort symphatique concernant toute les modifications effectués sur ce véhicule moi qui me disait je la laisse d origine....

Mais quand tu goutte a ce baby M/// tu prend tellement de plaisir que tu en redemande après j essai de rester cohérent dans le sens ou je veux plutôt gommé certaines imperfection pour en faire une arme ultime.

Après on pourra toujours dire que le rajout de puissance sur ce type de véhicule est superflu mais quand tu fous une ligne AKRA et que tu ouvre tu te di put***n j en veux j en veux....

Et ce moteur en redemande!!!!

Concernant mon ressenti concernant le châssis après ma virée nocturne bah sa tient,sa vire,plus ce dandinage en point haut.

Les changements d appui a haute vitesse au environ de 180 200 sur grande courbe bosselé ce font sans ce bagarrer avec le volant sa vire en ligne c est super.

Après concernant les appuis en sorti de rond point avec remise de gaz sont plus fluide la puissance passe mieux.

En gros le KW n est pas superflu et même fortement recommander car il efface en grande parti les flous du châssis.

Au tour du freinage je confirme sa freine fort avec un freinage dégressif c est une arme,hier j ai pris une route que je prend tous les vendredi quand la santé me la permet pour allez bossé grande ligne droite ponctué de rond point avec grande courbe bosselé changement

d appui et des S.(les gens natifs du Mans la connaisse).

Alors pour faire court avant je prenais un bon 210 entre deux rond point mais j en gardai sous la semelle car le freinage pas confiance et la tenue de route louvoiement du train avant bref pas en sécurité même si a 210 km/h c est purement de l inconscience!!!!!!

Bah hier freinage au environ de 230 car le châssis me le permet et freinage bah j ai perdu tous mes repères je freine plus tard a et je m arrête plus tôt.

C est énorme j adore mais sa couine.

Voila les amis désolé pour les adeptes de la limitation de vitesse et de la sécurité routière mais qui ne la pas fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu as changé ton pont?comment cela se fait?

Un ami commun qui a insister auprès de la maison mère pour le changer.

Après les infos remonter du forum....HIHIHIHIHIHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un missile sol-sol? une ///M-Hayabusa?

En attente de la boite a air et des catbacks Akra après je pense que sa va envoyé du poneys 8):nos: :nos: :nos: :nos: :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami commun qui a insister auprès de la maison mère pour le changer.

Après les infos remonter du forum....HIHIHIHIHIHI

Nickel, seb a bien fait son devoir de mendiant auprès de bmw france,sacré touriste :lol:

Au moins tu repars avec un pont tout neuf :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, seb a bien fait son devoir de mendiant auprès de bmw france,sacré touriste :lol:

Au moins tu repars avec un pont tout neuf :wink::nickel:

Yes a si j oublia rendez-vous pris chez le carrossier pour les jantes le 1er Avril(non ce n est pas un poisson).

Tarif 50 ht par jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivment va falloir refaire un rodage ?? que t'a dis bmw mika on t'il mis l'huile d'origine ou l'huile post-rodage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont est arrivé rempli après pour le rodage question posé réponse de Bmw france pas besoin :o .

Comme sur la news M5 plus besoin de rodage de 2000 km....Bref pour dire que je vais le faire quand même et il vont faire une vidange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...