Aller au contenu

ELLE EST LA!!!!


mika725

Messages recommandés

Bon de mon coté DUMP VALVE FORGE monté et pipe charge ok Merci SHOUMMS

Photos ce soir

Faut que j appel jojo pour mes jantes et en avant la piste.

Très interessant tout ça :nickel: , surement ma prochaine modification (mais en gardant les DV stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    165

  • Elitt13

    68

  • regM3

    23

  • Toon

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut mika 725, tu va tourner au mans pour la piste j'imagines ? chez dm performances pour 950-1000 euros avec filtre a aire il la reprograme, la dérnière a été mesure a 407 chevaux au banc!!!! Cé fiables si on respect come tu le fait la mécanique. je me demande juste si la 1m perd pa trop au niveau de l'homogénéité. Les photos sont superbe, je l'ai ai en fon d'écran o boulot !! grand merci de faire partager ton aventure sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Dump Valve je me suis posé la question quand tu vois celle d origine sa fait peur.

Alors je me suis lancé...

Ben, en fait, j'avais le même modéle sur ma R21 turbo il y a 20 ans et elle a tenu très longtemps avec des pressions plus élevées...mais au moins avec les" forge" la membrane pourra jamais se déchirer puisqu'il n'y en a pas. :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffes les DV hors BMW, non pas une excellente presse sur le N54!! je sais pas se qu'en pense Schoumms, tu lui a posé la question??

Les origines même si elles ont pas la "gueule de l'emploi "ne sont pas si mauvaises que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé pour les DV je l ai fais sur conseil de shoumms et de plus vu avec ma concession aucun soucis.

C est clair quel ne sont pas si mauvaise que sa mais bon je préfère joué la sureté.

Salut 1M passion concernant la prépa du boitier pas pour l instant car je préfère connaitre parfaitement la voiture avant de me lancé et aujourd hui il y vraiment de quoi s amusé.

ET de plus j ai l AKRA qui va arrivé alors....

Et pour la piste bien sur, il faut juste que j appel jojo demain pour les jantes en 18(JOJO si tu me lit désoler mais du taf a c....) et caser sa dans mon emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j oubliai, j ai croisé un M3 CSL sur plateau ce matin a la concession du MANS.

Il était de retour de MAGNY COUR problème de coupure je crois.

Prépa DELAGE(il en est décu),kit gros frein...

Véhicule bientôt a vendre pour achat d un 1M.

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel si tu a l'aval de bmw et de schoumms!!!

mais où sont les photos promises !!!! :photo:

J'ai contacté schoumms il y a quelques temps au sujet de la chage pipe mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j oubliai, j ai croisé un M3 CSL sur plateau ce matin a la concession du MANS.

Il était de retour de MAGNY COUR problème de coupure je crois.

Prépa DELAGE(il en est décu),kit gros frein...

Véhicule bientôt a vendre pour achat d un 1M.

Je vous tiens au jus.

Il est pas gris CSL et immatriculé dans le 72?

Si oui,c'est l'ancien d'un membre d'ici qui s'apelle Ableton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je dépoussière un peu mon topic...

Petit bilan après 11250km depuis fin juin,bah les michelins commence a être usé et sa ce ressent a l accél car la sa glisse OLE...

Conso toujours 11.4 en moyenne.

Pas de bruit parasite,ce moteur j adore et je m éclate a chaque fois que je la sort.

Et le plus important j attend toujours mon AKRA j en peu plus ...

Et bientôt IC plus reprog...

Et aussi j oubliai ouverture de notre CLUB le 12 novembre alors avis au amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j oubliai, j ai croisé un M3 CSL sur plateau ce matin a la concession du MANS.

Il était de retour de MAGNY COUR problème de coupure je crois.

Prépa DELAGE(il en est décu),kit gros frein...

Véhicule bientôt a vendre pour achat d un 1M.

Je vous tiens au jus.

csl qui est passé chez moi par la suite ... et qui marche bien maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...