Posté(e) le 18 novembre 201113 a Auteur comment_390251 On fait comment pour foutre une vidéo car sa met deux plombes.........
Posté(e) le 18 novembre 201113 a Auteur comment_390253 Ah si j oubliai voiture sur le pont,vérif des pneus qui on 13700km avec un peu de piste suite a séance photos fumante que dire encore 2000KM et on les change... Pourtant j arsouille pas tous le temps les ps2 fonde bien...
Posté(e) le 18 novembre 201113 a comment_390254 :lover: Superbe, pour la vidéo, faut passer par you tube sinon avec megaupload c'est assez rapide http://www.megaupload.com/
Posté(e) le 18 novembre 201113 a Auteur comment_390260 A savoir que clapet fermer il n y a que deux sorties d opérationnelles. Celle qui sont situé au centre.
Posté(e) le 18 novembre 201113 a comment_390286 mika mes felicitations avec ton achat une vraie merveille l'akra. je suis impatient d'entendre l'akra tout ouvert! Enfin je suis content que quand mammy va rouler ca sera en toute "tranquillite"
Posté(e) le 19 novembre 201113 a Auteur comment_390342 J'ai hâte de t'entendre chanter... Quand tu veux....
Posté(e) le 19 novembre 201113 a comment_390357 Salut Mika ! Bravo pour L' Acrapeau Mais impossible de lire la video depuis mon Mac ! Tu pourrais le mettre sur Youtube ? Merci en tous cas, Le Did.
Posté(e) le 19 novembre 201113 a Auteur comment_390381 Salut Mika ! Bravo pour L' Acrapeau Mais impossible de lire la video depuis mon Mac ! Tu pourrais le mettre sur Youtube ? Merci en tous cas, Le Did. Bizarre car moi je suis sur Mac et quick le prend sans problème
Posté(e) le 19 novembre 201113 a Auteur comment_390390 Alors Mika, c'est comment en vrai? Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme. J attend d écouter clapet ouvert... Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus. Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux. Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer. J adore Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant... Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M?
Posté(e) le 19 novembre 201113 a comment_390391 Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme. J attend d écouter clapet ouvert... Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus. Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux. Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer. J adore Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant... Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M? Je dirais que oui vu que c'est exactement les mêmes trains roulants. Modifié le 19 novembre 201113 a par regM3
Posté(e) le 19 novembre 201113 a Auteur comment_390392 Je dirais que oui vu que c'est exactement les mêmes trains roulants. Mais au niveau gestion freinage maitre cylindre etc....???
Posté(e) le 19 novembre 201113 a Auteur comment_390395 Désolé, trop pointu pour moi... On peut être au top partout...
Posté(e) le 19 novembre 201113 a comment_390399 Je t'envoi un truc par MP... ??des cachoteries??? :nanana: :perenoel: