Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 473
  • Vues 25,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_390251

On fait comment pour foutre une vidéo car sa met deux plombes.........

Posté(e)
  • Auteur
comment_390253

Ah si j oubliai voiture sur le pont,vérif des pneus qui on 13700km avec un peu de piste suite a séance photos fumante que dire encore 2000KM et on les change...

Pourtant j arsouille pas tous le temps les ps2 fonde bien...

Posté(e)
  • Auteur
comment_390260

A savoir que clapet fermer il n y a que deux sorties d opérationnelles.

Celle qui sont situé au centre.

Posté(e)
comment_390286

mika mes felicitations avec ton achat une vraie merveille l'akra. :10: je suis impatient d'entendre l'akra tout ouvert! Enfin je suis content que quand mammy va rouler ca sera en toute "tranquillite" :palmier:

Posté(e)
comment_390357

Salut Mika ! Bravo pour L' Acrapeau ;-) Mais impossible de lire la video depuis mon Mac ! Tu pourrais le mettre sur Youtube ?

Merci en tous cas, Le Did.

Posté(e)
  • Auteur
comment_390381
Salut Mika ! Bravo pour L' Acrapeau ;-) Mais impossible de lire la video depuis mon Mac ! Tu pourrais le mettre sur Youtube ? Merci en tous cas, Le Did.

Bizarre car moi je suis sur Mac et quick le prend sans problème

Posté(e)
  • Auteur
comment_390390
Alors Mika, c'est comment en vrai?

Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme.

J attend d écouter clapet ouvert...

Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus.

Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux.

Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer.

J adore :fiesta:

Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant...

Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M?

Posté(e)
comment_390391
Comme je disait plus haut ,bruit complètement différent sa ronronne bien mais pas du tous agressif tous du moins clapet ferme. J attend d écouter clapet ouvert... Mais sincèrement au quotidien c est top discret mais tu sens que sa demande a grogné plus. Concernant le comportement moteur car tu est quand même censé gagné quelque chevaux. Bah je dirai que le moteur a plus de répondant, plus libérer. J adore :fiesta: Alors c est pour sa que prochain travaux c est boitier vishnu ou reprogue,IC,kit suspate et kit gros frein avant... Alors ma question les kit gros frein de sa grande soeur M3 style AP,Brembo passe t il sur le 1M?

Je dirais que oui vu que c'est exactement les mêmes trains roulants.

Modifié par regM3

Posté(e)
  • Auteur
comment_390392
Je dirais que oui vu que c'est exactement les mêmes trains roulants.

Mais au niveau gestion freinage maitre cylindre etc....???

Posté(e)
  • Auteur
comment_390395
Désolé, trop pointu pour moi...

On peut être au top partout...