mika725 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour le HK j attendai la fin du rodage avant de voir quoi que ce soit. Pardonne mon ignorance: La combox Quel est cet application bmw connected? Faut que je regarde?Sa y est j ai trouvé Concernant le snap in il ne fait pas l audio d apres BMW
mika725 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour le snap in je vais voir sa car sur le pdf is good pour l audio? :-? A BMW!!!!
mika725 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Infos pris chez BMW is good snap in commandé sa coute un bras ce bordel
Elitt13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 comment ça il faut un snap in??? le véhicule avec la BMW apps est pré-équipée pour recevoir un aiefone !!!
mika725 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Je sais plus!!!! JE me dit que cela sera plus pratique car avec le Y sa pend et la petite housse pas pratique. D aprés ce qu il m on expliqué sa va permettre de passé la video et d avoir les image ifon etc... Pardonner mon ignorance si on peut m expliqué is good?????
mika725 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut a tous impression de cette journée: Moteur:consomme de moins en moins 13L au départ 12.3 aujourd hui,se libère de plus en plus. Aujourd hui accélération pour m engager en 4 em et la sapin de Noël au tableau de bord Il est tout plein ce moulin... Partie émotion: Elle ne passe inaperçu je m explique: Ce matin un JUMPY me suit appel de phare,je me met a ces cotés et la un passionné Passe demain au circuit je possède un 2002 turbo on tourne au BUGATTI ( c est le LM STORY) Je passe chez un client je sors et la je me fait aborder: On peut faire un tour pas de soucis et hop on monte petite quart d heure mollo rodage oblige Le gars à posséder un M3 e 36 3L et aujourd hui un E46 325 CI. Et pour finir un motard qui me suit, ce met a ma hauteur(je pensais a un policeman en civil) Il me demande d ouvrir ma fenétre et hop une petite discute C est le 1M sympa,elle un super fessier j adore Bonne route a son volant et prend en soin!!! Que dire j ai posséder plusieurs véhicules et peu on attirer l attention de tout le monde a ce point J OSE PAS IMAGINER EN ORANGE VALENCIA
Twist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est dingue Mika comme cette ///M suscite la sympathie
Elitt13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 la banane messieurs, la banane, voilà ce qu'apporte cette 1///M
dump Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbe auto, elle est vraiment belle !! pour le rodage pretes moi la je vais vite te le torcher sachant qu'avec mon 118d daily qui a exactement 2 mois aujourd'hui je suis a 10200 kilomètres Pour le son, je bosse dedans aussi. intéressent tu bosses ou reg ?
regM3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 @dump Sur Montpellier et ses environs. J'ai monté ma boite: Conception réalisation de salle de cinéma privée, intégration audio/vidéo, domotique, etc... @mika Merci pour le CR. Génial les réactions mais c'est vrai qu'elle est craquante cette 'baby' ///M et on en verra pas tous les jours
dump Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 @dump Sur Montpellier et ses environs. J'ai monté ma boite: Conception réalisation de salle de cinéma privée, intégration audio/vidéo, domotique, etc... @mika c'est cool ça ! si un jour tu veux bosser avec focal/jm lab, fais moi signe je te mettrais en contact avec le commercial de ton secteur
regM3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Désolé mika pour le HS... Merci dump je bosse déjà avec cette marque que j'adore
dump Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 ah bein ça c'est fait alors ! j'y travaille dans la division caraudio desolé micka pour le HS tiens micka une question, tu as le bouton SOS sur le plafonnier ?
regM3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 ah bein ça c'est fait alors ! j'y travaille dans la division caraudio desolé micka pour le HS tiens micka une question, tu as le bouton SOS sur le plafonnier ? tu dois bien t'éclater
mika725 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 ah bein ça c'est fait alors ! j'y travaille dans la division caraudio desolé micka pour le HS tiens micka une question, tu as le bouton SOS sur le plafonnier ? NO SOUCIS POUR LE HS Oui j ai le bouton sos Et concernant le capital sympathie il est de 10000% :love: :love:
mika725 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 @dump Sur Montpellier et ses environs. J'ai monté ma boite: Conception réalisation de salle de cinéma privée, intégration audio/vidéo, domotique, etc... Trop cool une de mes passions j adore on va pas s ennuyer le 4 aout. Et tu pourra bien apprécier le son du V8 américain
dump Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 NO SOUCIS POUR LE HS Oui j ai le bouton sos Et concernant le capital sympathie il est de 10000% :love: :love: je suis en train de me demander si je n'ai pas internet dans ma 118d :???:
regM3 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 je suis en train de me demander si je n'ai pas internet dans ma 118d :???: Il te faut l'option internet à 90€...
mika725 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut tout le monde petit PR du week ou j ai bossé sur Paris. Désolé a fred de ne pas avoir été présent dimanche matin et d avoir raté ce LM STORY BOULOT OBLIGE PAS PREVU Mais bon j ai pu roulé un avec ma belle 1300 km au compteur. J ai pu faire de l autoroute 150 au régul a 3000 T conso 10.7L. Question bruit moins que ma 335 avec pot performance.(trés agréable) Question confort des siéges trés confortable,climatisation trés bonne. Voila;bientot révision des 2000km et la les choses sérieuses vont commencer.
Messages recommandés