Aller au contenu

"requin" sur toit


jeffbeheme

Messages recommandés

Je croyais que ces "requins" se trouvant sur le toit servaient comme recepteur satellitaire pour le GPS et or, mon M3 étant équipé de GPS mais n'a pas ce design de requin???

Donc ca servirait à quoi justement? juste pour le design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus économique restant d'en arracher une sur un ///M de la même couleur que la tienne sur un parking !

Ok, je connais la sortie... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

La solution la plus économique restant d'en arracher une sur un ///M de la même couleur que la tienne sur un parking !

Ok, je connais la sortie... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te blague me fait penser à une histoire réelle :

Y'a 20 ans c'était la mode des CB et on faisiat les bals en 103 ou 51 kités, bref...

Le fils du garagiste de mon patelin natal arrachait les antennes de CB sur les bagnoles à la sortie des bals de campagne.

Il les revendait ensuite aux pépés !

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool

je reconnais que je n'ai pas encore ma M3 car je vais la chercher la semaine prochaine ... Rasurez vous, la voiture est reservée pour moi EUreka...

Sinon j'aime bien le requin ca fait full options ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

En plus j'ai rajouté des haut parleurs à l'avant de ma voiture et je peux mettre la musique des dents de la mer quand je rattrape quelqu'un sur la piste :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

En plus j'ai rajouté des haut parleurs à l'avant de ma voiture et je peux mettre la musique des dents de la mer quand je rattrape quelqu'un sur la piste :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...