Aller au contenu

BMW M3 CRT


Best-rider-77

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Best-rider-77

    6

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    5

  • Twist

    5

  • regM3

    3

attends le prix!!!!

The BMW M3 CRT is to be produced in a limited edition of 67. This means that anyone who is already keeping a space free in their garage for this exclusive new high-performance sports car hand-built by BMW M had better act quickly.

Price in Germany will be EUR 130.000.- incl. VAT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est leur offre qui créée la demande et pas l'inverse en l'occurrence !

et pourquoi ne pas la mettre au catalogue ?

Et d'ailleurs entre nous pourquoi l'M3 n'est pas sortie directement ainsi ?

Non ça me saoul, ils nous prennent un peu pour des… Ou bien ils copient lamborghini avec leurs variantes douteuses…mais qui se vendent malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il la mettait au catalogue, il la vendrait moins cher.

Des gens blindés, il y en a plus qu'on pense, et ces gens là aiment bien avoir quelque chose que d'autres n'ont pas.

67 exemplaires c'est rien du tout... et c'est clair qu'elles vont se vendre, et très vite en plus.

C'est un collector qui risque de pas décoté beaucoup, vu la rareté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça commence réellement à me fatigué tous ces collectors à la gomme (qui n'ont aucun réel fondement).

Car finalement on apprécie plus la voiture le plaisir quelle nous procure en là conduisant voir en là pilotant. Autant s'acheter un tableau que l'on accroche au mur, on sera quitte de l'usé ou de crée une décote en l'usant.

Les collectors qui dorment toute l'année dans un garage et ne sortent qu'un dimanche sur deux à la belle saison et seulement quand il fait beau. Je trouve ça vraiment frustrant vu la somme engagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors sans justifier le prix, n'oublie pas qu'en plus des quelques pièces carbone, la voiture a des modifications majeurs comme l'echappement spécifique et surtout le moteur avec une augmentation de cylindré et de puissance et ça, ça a un coût !

ajouter a ça la sellerie, la banquette arriere et les sieges carbone spécifique, je pense que la même chose sur base d'une M3 E90 classique et on arrive quasimentt au même prix !

pour moi c'est une vrai serie speciale et non une M3 E90 gadgétisée comme la serie speciale carbon chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi dump.

Pour info, j'avais regardé le prix du neuf de mon ex M3 E90 avec toutes ses option. Prix du neuf = 106000€!

Pour moi, la CRT, vu tout ce qu'elle propose, est une vrai série spéciale au même titre que la GTS sauf que la CRT on peut l'utiliser tous les jours, transporter ses gamins, et se lâcher sur piste occasionnellement.

Après c'est trop cher pour la plupart d'entre ici nous mais tant mieux a ceux qui pourront se la payer.

Il ne faut pas en vouloir à BMW, ils font comme tous les autres avec ces modèles exclusifs.

Chez ///M il y a la joie et puis le rêve, et c'est tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviens pas sur le fait que c'est une vrai série spécial, avec de vraies différences au niveau de l'équipement et du moteur... et je ne reviens pas non plu sur son prix.

Je dis simplement, qu'il y en a marre de ses collectors et de ces séries limitées. Même si je sais bien que c'est du pur marketing. Et je trouve dommage de ne pas en faire profité à un plus grand nombre où du moins à tous ceux qui le désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même plus du coup marketing que de réel interet sur cette CRT!

plus cher qu'une classic tout ça pour quelques piéces et réglages différent, ont en fabrique 67 et hop, une serie limitée et je te met 50000€ dans ta face.

ils abusent quand même!

une voiture collector ou mythique faisait parlée d'elle par son palmarés en compétition, aujourd'hui ont fait des series limitée et hop, c'est une voiture collector. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même plus du coup marketing que de réel interet sur cette CRT!

plus cher qu'une classic tout ça pour quelques piéces et réglages différent, ont en fabrique 67 et hop, une serie limitée et je te met 50000€ dans ta face.

ils abusent quand même!

une voiture collector ou mythique faisait parlée d'elle par son palmarés en compétition, aujourd'hui ont fait des series limitée et hop, c'est une voiture collector. :malade:

pour moi la M3 E36 est une voiture mythique et pourtant elle n'a aucun palmares en competition ! je rappelle que la CRT a la motorisation de la GTS et ça c'est collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la M3 E36 est une voiture mythique et pourtant elle n'a aucun palmares en competition ! je rappelle que la CRT a la motorisation de la GTS et ça c'est collector !

le palmares de la E36 c'est d'avoir su rivaliser avec porsche et c'était une premiére pour bmw.(la tueuse de porsche, il l'avait appelée!! c'est pas rien!)

ex de voiture mythique a mon gout:

la 205T16

la 911 GT1

l'alpine A110

jaguar xj220

les GTO de chez ferrari (250,328,599)

bmw M3 GTR et csl bien sûr et la E30 evo 2 qui a un vrai palmares en compétition, qui est devenu tres tres rare et chére etc etc etc.......... et j'en oublie plein (ou le 1er modéle fabriqué d'une serie spéciale ex: n°1 de la megane rs r26r, qui fait beaucoup parlée d'elle sur les circuit) ou la n°1 de la 1M qui va peut etre se faire une belle renomée

la CRT risque de passée au oubliettes et de se retrouvée dans la liste longue des séries spéciales (un peux comme renault avec ses variantes RS)

BMW M3 Frozen Gray édition limitée ... aux USA !

M3 Edition

M3 Competition Package

et maintenant la CRT que dans la berline (peut etre une solution de liquider un modéle qui ne se vend pas) avant la future M3 2012

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dommage, en voyant ta collection je pensais que tu allais être le premier a sauter dessus :oops:

On vient de me téléphoner ... il y en a de disponnible !!! je dois dire quoi demain :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique-Nederland-Luxembourg img-363348-1-wink.gif

Et les 67 exemplaires de la CRT ont été tous vendus lors des 24h du Nurburgring.

Sold out comme ils disent!

Pas du tout !!! il y en a encore ... peut-être des désistements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...