Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363495 Vous avez vu dans BMW World N°112 la version…attendez je regarde le papier……oui ça y est, la version Carbon Edition ! Limitée à 111 ex, vendue 131,000€ avec moteur 4.0 idem M3 standard, tout est identique sauf PC avant carbon, le toit (dixit le journaliste comme si le modèle de base ne l'avait pas…) et becquet ! Un chouilla de carbon dedans, 2/3 stickers par ci par là et hop ! Là on est d'accord non, c'est l'arnaque marketing à 200% non ! Ok c'est pour le marché chinois…après tout ils ont raison de prendre le pognon là ou il se trouve.
Posté(e) le 5 août 201113 a comment_363624 Vous avez vu dans BMW World N°112 la version…attendez je regarde le papier……oui ça y est, la version Carbon Edition ! Limitée à 111 ex, vendue 131,000€ avec moteur 4.0 idem M3 standard, tout est identique sauf PC avant carbon, le toit (dixit le journaliste comme si le modèle de base ne l'avait pas…) et becquet ! Un chouilla de carbon dedans, 2/3 stickers par ci par là et hop ! Là on est d'accord non, c'est l'arnaque marketing à 200% non ! Ok c'est pour le marché chinois…après tout ils ont raison de prendre le pognon là ou il se trouve. Je suis entièrement en accord avec toi ... c'est bien que Motorsport travaille mais il y a des limites ... la 1M et la GTS ok mais la CRT ??? réchauffé ... Finallement j'ai dit non pour une CRT, pour le prix j'aime mieux une 1M + M5