Aller au contenu

[22.10.2011] Le programme et les inscriptions


rey13

Messages recommandés

salut les ///M-iste 8)

j'avais prévu avec ds amis de faire une journée sympa "Ventoux et ptit bout d’Ardèche" cette automne.

depuis le 4 juin, jour du rasso annuel, on se dit que pourquoi pas en faire profiter du monde, nous on a vraiment adorés cette sortie et ça nous à donné des idées.

pas de trajet prèvu pour l'instant mais on doit aller en reco d'ici quelques semaines; on à des idées mais on veut voir sur place.

ce que l'on sait c'est qu'on veut partir vers 13h, donc rendez vous le matin entre 10 et 11h30h dans notre belle région (enclave des papes, à 15 bornes de la sortie Bollène).

pour le midi nous pensions prendre des pizza (on mangeras beaucoup mieux le soir img-353122-1-tongue.gif ) et manger assez rapidement pour prendre la route direction le Ventoux.

on vas localiser 2 beaux endroits pour des haltes photos( 2 photographes "amateurs" seront parmi nous).

on table sur env.150-200 bornes la journée. on veut faire un peu de Ventoux puis traverser pour faire un bout d'Ardèche du sud et arriver vers 18h pour "l'apèro" ici à Pierrelatte(26) (au pied de l'Ardèche):

http://www.ellip6.com/fr/accueil

http://www.youtube.com/ellip6

pour y aller assez souvent (soirée tournoi :W) c'est vraiment pas mal et jouissif.

20€/tour ou 15€ si on est 8 mini pour une scéance.

il y'a bar-lounge pour boire un coup également.

ensuite nous partirions de la vers 19h30-20h pour faire les 20km qui nous sépare du resto pour le soir (retour au village du départ en fait):

http://www.alamaison...esentation.html

c'est le resto d'un très bon ami: nouvelle cuisine, finger-food, piscine, lieu à tomber, bref que du bon. menu de 25-38€.

il y a dans notre village et ses alentours de nombreuses chambres d'hôtes pour le soir.toutes les infos seront disponible.

il y a même le "club" d'un ami à 3km du resto pour les plus bringueurs!!

Voila en gros ce que l'on veut faire; c'est un peu, pour l'instant, un post avare en infos-trajet mais elles seront disponible rapidement.

nous somme déjà nous 4 véhicules minimum et ont aimeraient, pour que ça vaille le coup, être env.10-15 véhicules (environ 20-25pers)

la date n'est pas encore arretée :smile:

Vous savez tout, et en saurez encore plus ds les semaines à venir!!

donc si vous etes interessé n'hésitez pas img-353122-2-wink.gif

edit:

toutes les infos en page 2

Modifié par NightAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    78

  • Elitt13

    31

  • ///M3individual

    22

  • toyoyompower69

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut gui alors sa roule. :cool:

Bon j'espere qu'il y aura assé de monde pour que la petite sortie puisse se faire, surtout qu'il y a de belle route en perspective. :nickel:

Pour la reco je pense quon sera obligé de le faire en semaine car je suis pris tous les week end pendant 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un peu les deux.

les plus rapide passerons devant et ceux qui veulent balader suivront.

on va faire un plan complet des lieux ,communes etc ou les plus rapide attendrons.

le trajet sera quasi-finalisé mi-fin juillet :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous compter arriver par où depuis l'Ardèche. Je pourrais vous retrouver au niveau de Bedoin pour se faire la montée. Et comme les cycliste se faire les 3 versants d'affilés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me prévenir dès qu'une date est arrêtée afin que je puisse mettre à jour le site.

pas de soucis, j'te tiens au jus! :oui:

A voir si c'est un dimanche le samedi je peut pas

rahh, ça sera un samedi très vraisemblablement. :neutral:

Vous compter arriver par où depuis l'Ardèche. Je pourrais vous retrouver au niveau de Bedoin pour se faire la montée. Et comme les cycliste se faire les 3 versants d'affilés!!!

on arrive pas de l’Ardèche mais de l'enclave des papes!

y'a de grande chance qu'on prenne la montée coté bedoin, on arrivera par vaison la romaine.

l’Ardèche sera pour la fin d'après-midi.

Je serais partant aussi , si vous connaissez des petites routes sympa ça sera une belle sortie!

cool,

t'inquiète y'a de quoi faire niveau route!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel nico :nickel:

ça nous fera super plaisir de te revoir même en SRT8 :nickel:

et la mamie 200.000 kilomètres est devenue une mémé entre-temps alors !!!! :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas de soucis!!

300 000km pour le E46?!!!! :shock:

Oui 303 000kms, les jantes sont voilée, faut que je les change, une geo complete hauteur et tout, une jolie inspection, changement de plaquettes de freins... Mais ça roule toujours :)

nickel nico :nickel:

ça nous fera super plaisir de te revoir même en SRT8 :nickel:

et la mamie 200.000 kilomètres est devenue une mémé entre-temps alors !!!! :shock::shock:

Pareil, le plaisir serait partagé, peut être que d'ici là la mémé sera refaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...