Aller au contenu

bon prix sur l'huile

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah j'récidive ma question mais cette fois ci sur l'huile...

Si vous avez des adresses utiles.....en terme de prix. :mrgreen:

Merci aux "fast and furious of the answers" :lol:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Oui mais uniquement sur la region Lyonnaise

Le litre de castrol Tws 10€ le litre :lol:

Posté(e)
bon bah j'récidive ma question mais cette fois ci sur l'huile...

Si vous avez des adresses utiles.....en terme de prix. :mrgreen:

Merci aux "fast and furious of the answers" :lol:

A première vue on a tous des "combines" pour avoir des prix, mais le problème est plutôt de préciser dans quelle coin tu te trouves, et si un membre a des prix sur l'huile que tu cherches, autant qu'il se fasse connaitre.....ici, maintenant, tout de suite !!!! :arrow:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Chef oui chef !

Ca te va comme ca M3 du nord_ou_ca_caille_tout_le_temps ? :lol:

Posté(e)

Va à Eldorauto, je crois me souvenir que c'est pas trés cher par rapport à BMW, 6 ou 7 euros le litre.

Posté(e)

Alors tout bon pour toi, je suis aussi du 78. Moi je touche le bidon 10w60 TWS de 1 L à 14 € TTC au lieu de 22, 23 € vendu chez BMW. Suffit que tu me demandes, sauf si bien sur tu trouves moins cher, alors ce sera moi qui te demanderai !! :lol::mrgreen:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

En plus il rembourse la differance si tu trouves moins cher, un Gros coeur ce manu :lol:

Posté(e)
En plus il rembourse la differance si tu trouves moins cher, un Gros coeur ce manu :lol:

On voit que ce n'est pas ton portefeuille !!! :mrgreen::arrow:

Posté(e)
46.85€ les 5 litres de RS mais c au Lux only... 8)

ahahah

45€ a kehl!

Posté(e)
46.85€ les 5 litres de RS mais c au Lux only... 8)

au salon d'essen j'ai payer 7,90 le litre de RS direct sur le stand castrol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'utilise la castrol TWS Motorsport 10-60. En France, on ne la trouve pratiquement que chez BMW, à 20 € le litre environ.

J'en ai trouvé en Allemagne, chez un garagiste, via EBay, en achat immédiat.

J'ai tenté le coup fin novembre (virement bancaire, sans garantie) pour 10L à 9.50 € + 21.80 € de port, soit 116.80 € au total (11.68 € le llitre donc), j'ai reçu le tout en 3 jours, avec facture à l'appui.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien vers sa nouvelle vente (qui dure jusqu'au 16/01) : 12 litres aux enchères, actuellement à 79.90 € (encore moins cher, damned...)

Lien EBay pour castrol TWS 10-60

Je précise que je n'ai aucun intérêt là dedans, simplement 7 litres d'huile à 20 €, j'ai trouvé celà un tantinet cher, alors j'ai cherché d'autres solutions

Bonne soirée à vous.

Posté(e)
J'en ai trouvé en Allemagne, chez un garagiste, via EBay, en achat immédiat.

Je pense que l' on ais passé par le même vendeur. 136€ les 12 Litres avec frais de port, ca fais 11.33 € le Litre. Ca va c pas trop chers :roll::lol:8)

• Créer...