Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_353664

Bonjour

voila depuis quelques temps j'ai un souci d'injection

en gros la voiture tourne sur 3 cylindres (j'ai vérifié l'allumage est c'est nickel aucun souci)

elle sur-consomme, grosse perte de puissance

j'ai changé: filtre à essence,sonde lambda, filtre a air, installé un décata,

le ralenti est pas trop mal et ce sont les 3 cylindres coté distri qui déconne

quelle piste serais à envisagé?

Merci

Posté(e)
comment_354990

Elle tourne en permanence sur 3 cilindres ou juste parfois?

Il faut controler l'alim des injecteurs.

Si tu n'as pas le 12V qui arrive sur un des fil de chaque injecteur, c'est qu'il y a un probleme...

En général quand elle tourne sur 3 des 6 cilindres, c'est souvant une panne du DME.

Posté(e)
  • Auteur
comment_355056

Merci pour vos réponse

Alors j'ai bien 12volts qui arrive au injecteur

J'ai permuter les injecteurs et toujours pareil

J'ai des doutes sur la pompe a essence et le DME

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_362357

des news:

injecteurs changé: toujours pareil

pompe à essence changé: rebelote

sonde température air et eau changé: idem

elle pu l'essence, j'ai de l'allumage sur tous les cylindres mais elle déconne encore

j'ai remarqué que sa le fait tout le temps à froid (elle tourne sur 3 cylindre et une fois chaude le problème disparait (les 6 pattes tourne) mais le souci revient de temps en temps

help me

Posté(e)
  • Auteur
comment_362602

les 2 sonde lambda était inversée :rolleyes:

et pour la petite histoire j'ai envoyé ma M3 chez BMW Brest et y m'on facturé 100€ un diag et une recherche de panne alors qu'il n'ont rien fait

soit disant il ont passé à la valise et aucun défaut est ressortie 30min après je le passe au carsoft chez moi et les défauts été toujours présent...

y sont pas fait d'essai routier et même au ralenti y ne voit même pas que la M3 tourné sur 3 cylindres

bref c'est pas grâce a bmw brest que le problème est résolu

Créer un compte ou se connecter pour commenter