Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353664 Bonjour voila depuis quelques temps j'ai un souci d'injection en gros la voiture tourne sur 3 cylindres (j'ai vérifié l'allumage est c'est nickel aucun souci) elle sur-consomme, grosse perte de puissance j'ai changé: filtre à essence,sonde lambda, filtre a air, installé un décata, le ralenti est pas trop mal et ce sont les 3 cylindres coté distri qui déconne quelle piste serais à envisagé? Merci
Posté(e) le 2 juillet 201113 a comment_354990 Elle tourne en permanence sur 3 cilindres ou juste parfois? Il faut controler l'alim des injecteurs. Si tu n'as pas le 12V qui arrive sur un des fil de chaque injecteur, c'est qu'il y a un probleme... En général quand elle tourne sur 3 des 6 cilindres, c'est souvant une panne du DME.
Posté(e) le 3 juillet 201113 a Auteur comment_355056 Merci pour vos réponse Alors j'ai bien 12volts qui arrive au injecteur J'ai permuter les injecteurs et toujours pareil J'ai des doutes sur la pompe a essence et le DME
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362357 des news: injecteurs changé: toujours pareil pompe à essence changé: rebelote sonde température air et eau changé: idem elle pu l'essence, j'ai de l'allumage sur tous les cylindres mais elle déconne encore j'ai remarqué que sa le fait tout le temps à froid (elle tourne sur 3 cylindre et une fois chaude le problème disparait (les 6 pattes tourne) mais le souci revient de temps en temps help me
Posté(e) le 31 juillet 201113 a Auteur comment_362602 les 2 sonde lambda était inversée et pour la petite histoire j'ai envoyé ma M3 chez BMW Brest et y m'on facturé 100€ un diag et une recherche de panne alors qu'il n'ont rien fait soit disant il ont passé à la valise et aucun défaut est ressortie 30min après je le passe au carsoft chez moi et les défauts été toujours présent... y sont pas fait d'essai routier et même au ralenti y ne voit même pas que la M3 tourné sur 3 cylindres bref c'est pas grâce a bmw brest que le problème est résolu
Créer un compte ou se connecter pour commenter