KOOMICHRIS Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 6 minutes ago, z3m71 said: Mais à ce point on tutoie le sublime !!! comme la goldwin du daron.. tu mets de l'angle, bhein tu te retrouves en appui sur le marche pied(c'est plus un cale pied c'est la taille d'une feuille A4) et la roue arrière résultat la roue avant touche plus le sol et tu vas tout droit dans un bruit de ferraille râpée et d'étincelles, ca fait des points de style mais ca aide pas a tourner.. 4
Vincent92 Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier M2 compétition sur A86 extérieure en direction de La Défense à 16h15. Pas de salut du conducteur quand je l’ai passé ;-( plaque 2A 1 1 2 1
JM33 Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier il y a 4 minutes, Vincent92 a dit : M2 compétition sur A86 extérieure en direction de La Défense à 16h15. Pas de salut du conducteur quand je l’ai passé ;-( plaque 2A À minima un petit signe ça fait toujours plaisir . 🙁 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier 11 hours ago, JM33 said: À minima un petit signe ça fait toujours plaisir . 🙁 Middle Finger ? 8
Stefan2M4 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 13 heures, Vincent92 a dit : M2 compétition sur A86 extérieure en direction de La Défense à 16h15. Pas de salut du conducteur quand je l’ai passé ;-( plaque 2A Aucun signe du conducteur @Vincent92 ? Il a vraiment pris la grosse tête @Rastanikon 😁 7
JM33 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier (modifié) il y a 34 minutes, Stefan2M4 a dit : Aucun signe du conducteur @Vincent92 ? Il a vraiment pris la grosse tête @Rastanikon 😁 C'est la première chose que j'ai fait , vérifier la plaque . 🧐 Même pas surpris si ça avait été notre ami @Rastanikon😉 , il se serait carrément arrêté pour taper la discute . 😂👍 Modifié le 2 janvier par JM33 2
ll_ll Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 16 heures, Vincent92 a dit : M2 compétition sur A86 extérieure en direction de La Défense à 16h15. Pas de salut du conducteur quand je l’ai passé ;-( plaque 2A C’est parce que avec tes jantes hiver il doit sûrement penser comme @LeoPolo 🤣😅 7
Rastanikon Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 3 heures, JM33 a dit : C'est la première chose que j'ai fait , vérifier la plaque . 🧐 Même pas surpris si ça avait été notre ami @Rastanikon😉 , il se serait carrément arrêté pour taper la discute . 😂👍 Ahahah clair avec Vincent en plus 3
LeoPolo Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 18 heures, Vincent92 a dit : M2 compétition sur A86 extérieure en direction de La Défense à 16h15. Pas de salut du conducteur quand je l’ai passé ;-( plaque 2A C’est parce que tu en as une plus grosse que lui…. (Je parle de la voiture) 😁😜 2 1
Vincent92 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 4 heures, ll_ll a dit : C’est parce que avec tes jantes hiver il doit sûrement penser comme @LeoPolo 🤣😅 En roulant ça ne se voit pas et je suis très content de la monte hiver sur mes 2 voitures. J’aurais du faire ça plus tôt ! avec les routes froides et humides, on sent quand même que ça accroche mieux. Modifié le 2 janvier par Vincent92 3
Vincent92 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Ahahah clair avec Vincent en plus En plein milieu de l’A86 tranquille 🤣 3
ll_ll Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier il y a 14 minutes, Vincent92 a dit : En roulant ça ne se voit pas et je suis très content de la monte hiver sur mes 2 voitures. J’aurais du faire ça plus tôt ! avec les routes froides et humides, on sent quand même que ça accroche mieux. C’est une blague 🙃 j’aime bien tes jantes hiver 🤗 👍 1 3 1
LeoPolo Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 4 heures, ll_ll a dit : C’est une blague 🙃 j’aime bien tes jantes hiver 🤗 👍 Ben… pas moi ! 😏🤷🏻♂️ Mais @Vincent92, tu as raison, c’est bien d’en avoir sur un daily …j’en ai aussi mis sur la familiale ! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier la totale ce matin j’ai vomis 🤮 jantes peintes feux avant arrière phase 2 volant phase 2 mais phase 1 la caisse chrome line en même temps plaque 62 méfies teeuuu!!! 4 1
Romain31 Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Quelques autos croisés ce matin dans la campagne toulousaine 1 6
NicoXO Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier il y a 42 minutes, Romain31 a dit : Quelques autos croisés ce matin dans la campagne toulousaine la Z8 !!!🥰 Quelle beauté cette caisse!! 1 3
JM33 Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Il y a 6 heures, NicoXO a dit : la Z8 !!!🥰 Quelle beauté cette caisse!! Pas fan des intérieurs rouge mais sur une Z8 noir ♥️♥️♥️ 2
sebos92 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) Croiser pas loin de chez moi,est ce que les 2 voitures appartiennent à la même personne ou c'est 2 potes qui ce sont garé pas loin l'un de l'autre ou tout simplement le fruit du hasard? Peu importe, une M3 F80 et une I8(quelle gueule 🤩) dans la même rue,c'est un régal pour les yeux 😁 Modifié le 6 janvier par sebos92 6 3
JM33 Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier I8 , j'ai eu l'occasion de l'essayer c'est vraiment une auto sympa . ♥️ 1
GuiOm Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier il y a 29 minutes, JM33 a dit : I8 , j'ai eu l'occasion de l'essayer c'est vraiment une auto sympa . ♥️ Et je la trouve jolie aussi !! 1
Messages recommandés