Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1054174
Le 03/12/2020 à 21:06, geoffrey1993 a dit :

@boss2041 Tu pourrais me dire comment tu as résolu ton problème sur NCS expert , je rencontre le même problème que toi 

Merci d'avance :) 

Salut, 

Perso j'ai suivi un pdf que j'ai téléchargé sur le forum si je ne dis pas de conneries,

Mon problème de bug était du faire que sur mon interface k-dcan le petit curseur était a fond d'un côté hors il fallait un cran avant la butée.

Après j'y suis allée au culot d'après le pdf et tout a fonctionné.

As tu pu faire quelques choses ?

• Réponses 226
  • Vues 58,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Northmanbimmer, grâce à ton tuto, toutes tes explications  et recherches sur le net, je pense que je vais m'en sortir. J'ai telecharger NCS Dummy. Tu as raison c'eSt assez simple maiS il fa

• Northmanbimmer
    Northmanbimmer

Hello à tous, Donne moi stp plus d'info : tu as choisi de regarder du cotè du compteur pour l'instant ? donc pour sortir le fsw_psw.trc tu fais bien : ouverture de ncs expert > load pro

• Je voulais remercier NORTHMANBIMMER pour m'avoir aidé à remettre le compteur en km et activé le MTRACK C'est donc tout bon.  Si des bretons veulent passer en MTRACK maintenant j'ai compris l

Images postées

Posté(e)
comment_1054326
Il y a 3 heures, geoffrey1993 a dit :

@boss2041 problème résolu , le mtrack est activé ;) 

Et tu sens une différence niveau glisse ?

Perso j'ai pas remarqué une énorme différence

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1092794

Bonjour

j'aimerai bien activer le m-track sur la m3 et je n'ai aucun logiciel ni surement les compétences pour le faire

c'est une phase 2 (de juin 2003) est ce que vous connaissez quelqu'un de sérieux dans le sud de la France ou si quelqu'un du forum qui l'a déjà fait pas trop loin de chez moi peu le faire (bien sûr une contribution financière sera donnée en échange 😄)

Merci d'avance

Posté(e)
comment_1092810
Il y a 5 heures, vanos13 a dit :

Tu es d ou?

disons dans les bouches du Rhône mais à environ 20/25 kilomètres d'Avignon